Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum
Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!
Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!
Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!
Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....
Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.
Alors vous êtes partantes ???
Nymphéa, waou quel parcours tu as !!!! On peux dire que tu as carrément donné de ta personne pour atteindre tes objectifs ! Tu es la preuve qu'on peux toutes réussir !!! Même si les conditions n'étaient pas forcément au top pour toi, tu peux être fière de ce que tu es devenue !
Je crois qu'on est toutes pareilles, on est des éternelles insatisfaites !!! Je me sens "grosse" depuis mon adolescence parce que j'avais un peu de kilos en plus que mes copines mais franchement quand je revois les photos j'étais très bien !!!! Si je pouvia srevenir a cette silhouette là, je serais très heureuse !!!!!!!
Nelly, je suis comme to les pesée quotidienne me boostent ! Alors même si c'est pas bien, si ça nous rend service on ne va pas s'en priver ^^
Emilie, tes motivations sont top !!!!!! C'est important de se poser 5minutes et de bien comprendre le pourquoi de tout ce qu'on entreprend !
Voici mon objectif : Tenir le programme TBC pour remodeler ma silhouette
Pour perdre tous mes kilos en trop
Pour développer ma masse musculaire
Pour supprimer ma cellulite
Pour avoir un corps tonique et dynamique
Pour être belle toute nue
Pour me sentir belle et bien dans ma peau
Pour avoir des abdominaux saillants à la place de mon ventre moue et flasque
Pour avoir une bonne condition physique
Pour reprendre confiance en moi
Pour me prouver que je peux le faire et être plus fort mentalement
Pour ne plus fuir mon reflet dans le miroir....