Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

221 - 230 de 409
posté par Gwen_c_moa le 03-11-2015 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nymphéa, waou quel parcours tu as !!!! On peux dire que tu as carrément donné de ta personne pour atteindre tes objectifs ! Tu es la preuve qu'on peux toutes réussir !!! Même si les conditions n'étaient pas forcément au top pour toi, tu peux être fière de ce que tu es devenue !

Je crois qu'on est toutes pareilles, on est des éternelles insatisfaites !!! Je me sens "grosse" depuis mon adolescence parce que j'avais un peu de kilos en plus que mes copines mais franchement quand je revois les photos j'étais très bien !!!! Si je pouvia srevenir a cette silhouette là, je serais très heureuse !!!!!!!

Nelly, je suis comme to les pesée quotidienne me boostent ! Alors même si c'est pas bien, si ça nous rend service on ne va pas s'en priver ^^

Emilie, tes motivations sont top !!!!!! C'est important de se poser 5minutes et de bien comprendre le pourquoi de tout ce qu'on entreprend !

Voici mon objectif : Tenir le programme TBC pour remodeler ma silhouette

Pour perdre tous mes kilos en trop
Pour développer ma masse musculaire
Pour supprimer ma cellulite
Pour avoir un corps tonique et dynamique
Pour être belle toute nue
Pour me sentir belle et bien dans ma peau
Pour avoir des abdominaux saillants à la place de mon ventre moue et flasque
Pour avoir une bonne condition physique
Pour reprendre confiance en moi
Pour me prouver que je peux le faire et être plus fort mentalement
Pour ne plus fuir mon reflet dans le miroir....

posté par emiliearchi76 le 03-11-2015 à 14:53

Super hana en avant pour la taille 40 à Noël !!! tu va y arriver !! Ha Nymphea et oui on se comprend trop bien !!!! oui tout pareil quand je faisai 68kg avant ma grossesse je ralais et en mai dernier a 71 aussi...c'est clair j'ai un peu la rage contre moi-même car je me dis voila le temps de perdu = 6 mois quoi !! en 6 mois j'aurais pu en degommer des kilos et être pour noêl a mon objectif final !! au lieu de ça j'en ai repris alors que c si dur a perdre !!!

L'auto-sabotage ca nous connait mais on avance et on se construit aussi de ses erreurs !!! On a compris et désormais on va rester vigilente au max pour ne plus jamais reprendre ces fichus kilos !!!! ha oui moi aussi maintenant je fais la paix avec mon corps et avec moi-même et je vais de l'avant !!! on ne peux rien changer au passé alors autant en tirer les lecons et ne plus faire de faux pas à l'avenir !!! ha yes pour les fringues pareils je n'achete rien = je recupère friperie, collègues, famille et moi aussi quand je suis passé au 46-48 ben j'ai dis là c plus possible faut faire quelque chose !!!! oui pareil des fringues que je m'étais quand j'étais enceinte, je ressortai les pantalons pour les mettre et que des trucs ample genre tunique = qui ne cahce rien du tout mais te font ressembler a un bibendum !!! auj je met du 44 bientôt du 42 mais encore trop juste pour être a l'aise et comme j'aime bien respirer j'attend un peu !!!! mais je pense d'ici 3-4kg ce sera bon....je mettais ces pantalons en 42 en mai dernier !!! ha oui même si je pense que je n'étais pas dans la meme situation de mal-être et de danger (pour la santé) que toi moi non plus je ne me suis pas vu grossir et on se reveille un matin, ou on se prend une remarque et là on a un choc et on ouvre enfin les yeux !!!! allez notre nouvelle vie nous tend les bras !! on a déjà fait un beau parcours et seule nous savons comme il a été difficile et semé d'embuches mais ce n'est que pour mieux en apprécier le resultat !! un corps canon qui nous correspond et dont on pourra profiter chaque jours !!!!

posté par nympheaaa3 le 03-11-2015 à 14:13

Bonjour les filles comment allez vous????

Je vous dis pas je suis so happy de vous lire!!!

Trop contente de voir que nous sommes toutes là et solidiares les unes des autres c'est formidable et un grand plus pour nous aider!!!

j'ai une amie à moi qui envie mes rondeurs car elle se trouve trop maigre(et elle l'est) donc vous voyez on est jamais contente moi si j'étais trop maigre de morphologie ben je mettrai que des vêtements moulants comme des robes longues près du corps et je mettrais tres souvent des combi short et autre combi pantalon,il y a plein de truc à faire.... bref

Nelly je pense fort à toi dans ces moments douloureux

Emilie on se comprend...j'ai l'impression de m'entendre il y a 8 mois quand j'avais repris mes 17kg pfff c'était dur dur j'enviais la fille que j'étais avec les 17 kg de moins alors que celle ci se plaignait et là j'ai perdu presque 20 donc 17 +2 et je pleurniche de nouveau non mais sérieux quoi...non mais surtout on s'en veut d'avoir tout gâché on se dit mince quoi si j'avais pas tout gâché je serai au top!!!!

bon je positive je suis plus mince plus fine et mieux je dois l'avouer mais il y a du boulot et je me dit que c'est tant mieux ça va m'obliger à bombarder encore et encore car moi j'ai des rondeurs localisés et incrustés xptdr,et des parties de mon corps plus mince avant bras, mollet, épaule,taille (et apres des mega hanche grrrrr) et je m'affine encore plus aux endroits les plus fins mdr

bon c'est 4 tailles en moins et presque 5 (car j'arrivais plus à fermer mon 48 avant ma reprise en main) et je vous jure j'ai vu défilé ma vie je vous jure je suis traumatisé du jour ou je m'étais acheté ce pantalon en plus il me semblat immense...et que je montais pas aux cuisses alors qu'il me semblait m'être bien affiné...j'étais bien malheureuse....mais c'est parce qu'avant de commencer mon régime en mai 2013 je m'habillais plus je n'achetais plus rien et je portais des trucs tres ample et de grossesse(je sais les trucs hydeux quoi)...

je sais que tout le monde est émerveillé par tout le poids perdu m^me mon généraliste avec vous êtes toute mignone maintenant,mais vous savez pas les pires souffrances que j'ai enduré quand j'atais si énorme 12 kilos de plus que le poids le plus fort obtenu en état de grossesse du 9° mois vous imaginez??? m^me moi je comprends pas comment un jour je suis devenu si obèse que ma généraliste m'a parlé de me faire poser un anneau gastrique...le pire jour....bref j'ai eu des moments douloureux,je refusais de sortir et quand je sortais je me sentais mal j'avais qu'une envie rentrer me renfermer chez moi au plus vite

Excusez moi pour le gros pavé...moi j'ai maigri car j'avais pas le choix...j'étais vraiment au plus mal....je pouvais plus continuer de vivre ainsi dans ce corps qui semblait ne pas être le mien

posté par hanabi80 le 03-11-2015 à 11:24

Bonjour les copinautes,

Nelly, toutes mes condoléances et bon courage pour cette dure épreuve! Je t'encourage à laisser couler les larmes et à dire au revoir à ta tante, il est important de faire son deuil.

Nymphea, top tes 3 tailles en moins et bientôt 4, allez ne lâche rien. Et surtout ne donne pas de chiffre, généralement c'est ce qui décourage même si au fond de nous on sait ce qu'on veut.

Emilie, idem si le fait te de te fixer un chiffre te motive tant mieux mais ça ne doit pas te causer du stress si tu n'y arrives pas.

Gwen, 

Je vois que vous avez toutes du mal avec le matin dernièrement c'est normal avec le jour qui se lève plus tard. Mais je vous conseillerai de faire une cure de magnésium pendant 2-3 semaines, vous verrez ça aide pas mal à retrouver la forme sirtout pour celles qui font beaucoup de sport.

Gwen, moi aussi je suis passée par une période de ras le bol et notamment de ne plus vouloir cuisiner. Avec mon alimentation anarchique pendant quelques semaines, maintenant je retrouve le bon goût pour les choses simples et bien cuisinées. Enfin!! 

J'ai pour objectif aussi de porter du 38 car j'ai des vêtements aussi en taille 38 dans mon placard que j'aimerais remettre, pour le poids je ne saurais dire car malheureusement plus on prend de poids plus le poids d'équilibre augmente, les 62kg que j'avais atteint je pense que je ne vais plus les revoir...A moins d'être en sous alimentation, chose que je n'arriverai pas à faire et que je ne veux pas faire.

Donc objectif noël : taille 40 qui se ferme sans ventre boudiné, comme dit Nelly: tenir mes engagements: sport, alimentation (à ma façon) et surtout prendre un moment de STOP de 10 min deux fois dan la journée.

Très bonne journée à toutes et on garde nos objectifs en tête.

posté par emiliearchi76 le 03-11-2015 à 09:49

Bon Courage NELLY Pour cette journée diffcile je penserai a toi !!!!

posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 16:17

Oh oui je cormpend tout a fait ma belle !!! oui tu as raison moi aussi le chiffre final sur la balance est déjà fixer = pareil -30kg je vise et je vais tout faire pour atteindre ce chiffre !!! oui c vrai parfois on devrait se féliciter de notre parcours mais voila on a tendance à oublier et a vouloir toujours plus et c'est humain !!!! moi aussi quand je relis mon blog et que je vois qu'en mai dernier je faisai 71kg et que je ralais au jour d'auj j'aimreais bien refaire ce poids-là !!!!! ha il va falloir apprendre a être patiente avec nous-même et avec notre corps aussi , apprendre à s'aimer et s'accepter tel que l'on est pour pouvoir avancer !!!! bisous la miss

posté par nympheaaa3 le 02-11-2015 à 15:46

emiliearchi76 le 02-11-2015 à 15:13

Nymphea je comprend tout a fait !! pour moi ça m'aide d'avoir un objectif poids bien précis même si je sais désormais que ce n'est pas grave si je ne l'atteind pas tout a fait !!! cela me booste a faire le maximum mais le poids n'est qu'un chiffre on le sais bien et mieux vaut perdre des cm parfois et sentir bien dans son jean !!! J'en discutait encore avec ma soeur ce midi (ma soeur qui ma rejoint par surprise pour manger avec moi trop top je l'adore !!) je luis disais encore que pas mal de gens ont du mal à croire le poids que je pèse en me voyant et une de mes collègues mais la même taille de pantalon que moi alors qu'elle pèse quasi 8kg de moins !!!! allez go votre objectif n'est pas forcément un poids, cela peut-être une chose accomplir, une partie de votre corps à affiner ou une taille de vêtement à porter !!!!

Oh yes gwen au top le TBC, le sport et les menus !! oui tu peux y arriver !! moi aussi auj j'ai fait un effort de présentation pour mes repas et je vais essayer de prendre une photo a chaque fois pour me forcer a faire quelque chose de joli a regarder !!!! Oui je pense aussi que le programme home made sera plus indiqué pour mon niveau !!!!

Fanny toutes mes condolèances pour ta tante ma belle !!!! Linessa alors la reprise se passe bien ????

J - 52 !!!!! Go pour novembre et ces défis et en route pour noël !!!

J'avais augmenté les calories sur quelques jours là je les ai baisser depuis 4 jours et aujourd'hui j'attaque ton défi sans sucre sisi ma douce sur mon cahier mon Onjectif poids à atteindre est bien mentionné mais voilà je suis plus mince qu'il y a deux ans je rentre dans tous mes vêtements ma silhouette c'est bien raffermi mais je ne fais toujours pas le poids que j'ai inscris et que je veux faire même si je suis plus musclés je veux faire ce poids et dire que j'ai perdu 40 kilos m^me si c'est bien plus car le poids muscle y es je suis pareil niveau poids et je m'habille taille en dessous... puis il n'y a pas que l'histoire du chiffre je veux vraiment vraiment vraiment perdre un max de cellulite du haut des cuisses et raffermir mon ventre et mes bras le plus possible donc voilà je suis plus musclée plus fine mais le poids est loin d'être atteinds et je veux peser moins c'est à dire perdre la graisse voir plus mes muscles sécher quoi...j'espère que vous m'avez comprise oui je veux quand m^me que les chiffres déscendent oui je rentre dans toute ma garde robe mais voilà...je veux perdre encore je pesais bien moins il y a des années de cela et c'est ça qui est dans ma tête...je veux un poids moins élevé d'inscrit bien que nul autre que moi le voit,c'est ainsi juste avoir ce plaisir là,puis la cellulite c'est de la graisse je dois la dégommer sinon niveau poitrine j'ai bien perdu encore.... grr pourquoi pas prendre le gras de cellulite mdr..ça a diminué bien entendu ce matin j'y pensais mince il y a 29 mois je m'étais acheté un pantalon car j'avais perdu mes premiers kilos arrivés à la maison je pouvais pas le remonter il était bloqué aux cuisses... là je suis  3 tailles en dessous bientôt 4 et je me plains...alors que ce jour là j'étais si mal de ne pouvoir le mettre pour me faire une nouvelle tenue

posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 15:13

Nymphea je comprend tout a fait !! pour moi ça m'aide d'avoir un objectif poids bien précis même si je sais désormais que ce n'est pas grave si je ne l'atteind pas tout a fait !!! cela me booste a faire le maximum mais le poids n'est qu'un chiffre on le sais bien et mieux vaut perdre des cm parfois et sentir bien dans son jean !!! J'en discutait encore avec ma soeur ce midi (ma soeur qui ma rejoint par surprise pour manger avec moi trop top je l'adore !!) je luis disais encore que pas mal de gens ont du mal à croire le poids que je pèse en me voyant et une de mes collègues mais la même taille de pantalon que moi alors qu'elle pèse quasi 8kg de moins !!!! allez go votre objectif n'est pas forcément un poids, cela peut-être une chose accomplir, une partie de votre corps à affiner ou une taille de vêtement à porter !!!!

Oh yes gwen au top le TBC, le sport et les menus !! oui tu peux y arriver !! moi aussi auj j'ai fait un effort de présentation pour mes repas et je vais essayer de prendre une photo a chaque fois pour me forcer a faire quelque chose de joli a regarder !!!! Oui je pense aussi que le programme home made sera plus indiqué pour mon niveau !!!!

Fanny toutes mes condolèances pour ta tante ma belle !!!! Linessa alors la reprise se passe bien ????

J - 52 !!!!! Go pour novembre et ces défis et en route pour noël !!!

posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 15:04

Nouveau mois, nouveaux objectifs =

Objectif Noël = 69.9kg (juste changer de dizaine c psychologique et ce serai mon plus beau cadeau de moi à moi !!!)

Résultat de recherche d'images pour "cadeau"

Il reste 8 semaines pour ça soit une moyenne de 800gr de perte par semaine = c jouable mais sans joker et sans grignotages !!! Motivation a fond !!!

Pourquoi ??? et oui si vous vous fixez un objectif sans en connaitre les raisons et sans savoir vraiment pourquoi vous voulez l'atteindre et bien vous ne tiendrez pas sur la durée !!!

Alors go je me lance Pourquoi ????? (comme ça je vais imprimer ça et le mettre dans mon cahier de régime et le relire aussi souvent que j'en aurai besoin !!)

- Parceque je donne des cours en salle et que plus je serai à l'aise avec mon corps et mieux ce sera pour la qualité et le dynamisme de mes cours !!!

- Parceque j'attaque ma formation fitness en janvier et que ca va être pas mal physique = donc mon de poids j'aurai à porter mieux ce sera !!!!!!

- Parceque  j'en ai marre de mettre toujours les mêmes fringues et que j'ai un tas de tenues une ou deux taille en moins qui m'attendent dans mon placard....que j'ai trop envie de pouvoir porter, que ce soit tenue de ville ou tenue de sport !! idem pour les sous-vêtements !!!!

- Parceque j'ai envie de faire taire une bonne fois pour tout les mauvaises langues qui ne croit plus a ma perte de poids (zhom, les copains....) envi de leur prouver a tous que Oui je peux réussir et que je peux le faire par moi-même sans rien devoir a personne, juste avec ma motivation, ma tenacité et ma persévérance !!!!!!

- Envie de pouvoir acheter et porter une chouette tenue pour les fêtes de fin d'année et pouvoir epater toute ma famille, belle-famille et mes amis = Même si je suis pas vaniteuse pour 2 sous et bien j'avoue que quelques compliments sont toujours bon a prendre pour L'ego et la confiance en soi !

Et vous quel est votre objectif et vos motivations?

posté par Gwen_c_moa le 02-11-2015 à 14:52

Coucou les filles ! Bon c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a me battre avec l'alimentation en ce moment ! Je déteste tellement cuisiner... Bon je me suis fait un beau plan de repas pour cette semaine avec des repas légers et équilibrés à la TBC !!!

J'ai d'ailleurs terminé ma première semaine entièrement !!! Mes 3 séances de muscu avec des petits ajouts pour bosser plus certains groupes de muscles ! Une séance de zumba vendredi et une grande ballade en forêt avec ma bébinette dimanche matin !

Je PEUX le faire !!

Emilie, c'est vrai que pour une hyper sportive comme toi, TBC ne semble pas adapté ! La mscu ça te connait et je suis sure que tu auras de bien meilleurs résultats avec un programme fait maison !!

Nelly, je suis désolée d'apprendre cette douloureuse épreuve pour toi... J'espère que tu vas mieux ! Et que petit a petit tu te remet en selle !

Linessa, contente de te retrouver ! J'espère que ton fils va mieux? Et que les nuits sont plus apaisées par chez toi !

Nymphéa, bravo pour cette simlhouette qui te rend si fière !! Faut dire que tu met le paquet aussi !!!

Hanabi, reste motivée !!!!!!!! Les défis d'Emilie et le défi sportif vont t'aider !

Aller ne lâchez rien les filles et continuez de vous donner à fond jusqu'a Noël !!!!!!!

221 - 230 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.