Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

221 - 230 de 406
posté par emiliearchi76 le 06-02-2016 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

héhé un beau 74.3kg sur la balance ce matin !! yes yes yes i'm so happy laugh

posté par sosomaily86 le 05-02-2016 à 22:11

coucou les miss

je vois que tout le monde va bien !! vous etes a fond les filles , cet été ca va craner sur les plages !!lol

Ma journée:  travail, travail et encore travail !!! et ce week end ct repos mais changement de programme demain c encore travail (7h30/19h30) !!!angry

repas : matin : 2 tartines de pain , beurré et confiture avec 1 tisanne et 1 jus d'orange pressé

midi: mon reste de salade de bettrave/vinaigrette avec 1 steack haché , 1 tranche de pain ,1 morceau de comté et une clémentine

16h00 1 pomme

ce soir : une omelette 2 oeufs au champignons avec 1 endive + vinaigrette, 20 g de pain + 1 morceau de comté et une salade de fruit .

sport: j'ai pris mon courage a deux mains et je sui aller faire un petit footing pendant ma coupure (2 petit kilomètre)

bien etre: après la douche massage de tout le corps a la creme hydratante , limage + vernis blnchisseur sur les ongles des mains !!

je traine pas trop car 1000 chose a faire avant de rejoindre mon lit car demain 6h30 debout . ca va piquer !!!!!!lol

Plein de bisous a toute et je compte sur vous pour me raconter votre weekend !!!!kiss

posté par nanou20090 le 05-02-2016 à 21:15

Lina!!! Merci du soutien et de penser à mon ptibou... A vrai dire j'ai pris un peu de recul à réception bilan psychomotricité...il préconise bilan neuropsy et orthoptie mais la lecture de ce bilan et les champs définis comme pathologiques sont selon moi dans des valeurs peu importantes pour y répondre en urgence!!! J'ai envie de laisser souffler mon fiston et d'attendre de voir comment il récupère de l'audition suite à l'opé... Il n'est qu'au milieu de son CP alors certes il est peut-être un peu plus lent que ses camarades pour écrire et assimiler les nouvelles notions mais il progresse et ça me va!! L'ophtalmo vu il y a 3 jours veut voir si nécessité lunettes et donc diffère l'orientation chez orthoptiste... Bref...j'ai pas tout à fait fini de m'inquiéter mais mes collègues et amis m'ont aussi invité à me détendre...déformation professionnelle fait que j'interroge toutes les pistes voire même les plus préoccupantes...et puis finalement n'est-ce pas juste mon travers de maman?? Bisous et bon week-end à vous!!

posté par nympheaaa3 le 05-02-2016 à 21:06

merci les filles de penser à vous me booste aussi je sais que vous attendez mon bilan ...du coup j'espère que je vais pas vous décevoir...de toute façon ça ne s'arrêtera pas là vous savez bon en attendant je suis heureuse,comme si je réalisais que j'ai perdu..et pas repris c'est mon nouveau corps je suis sedans je vis avec à moi de tout faire pour le garder ou l'améliorer..voilà je suis positive et c'est ça le changement important!!!! et je suis contente d'être moins sévère avec moi qu'avant

posté par nympheaaa3 le 05-02-2016 à 21:01

tu me donnes envie d'essayer mdr ça a l'air super

posté par nympheaaa3 le 05-02-2016 à 21:01

tu me donnes envie d'essayer mdr ça a l'air super

posté par emiliearchi76 le 05-02-2016 à 15:00

Lina pour le podo j'ai une montre connceté depuis mon anniv cet été et j'adore mais c minimum 60euros par contre avant j'avais un podo de chaez decathlon a 10 euros et pour commencer c vraiment bien et ce peut te booster justement a en faire + des pas !!!

posté par sosomaily86 le 04-02-2016 à 23:01

coucou les filles , super de vous voir poster a fond , j'adore vous lire !!!

Emilie l'aquaslim c'est de l'aquagym mais tonique pour la perte de poids , d'autre pour le renfort musculaire .... il ya plusieurs cours qui ne font pas travailler pareil les parties du corps!!il y a aussi l'aquapower, l'aquafitness......

Cool si ta pu manger des crêpes sans prendre un gramme.

Nymphéaa tu est bientot sur la ligne d'arrivée d'une année de changement!!Bravo je suis pressé de connaitre le bilan finale tu va y arriver .

saswe je peut pas me passer de dame balance , c'est mon repère mais je vais essayer de suivre ton conseil pour éviter de grimper dessus tout les matin!!!!Mais je pense que demain je vais tout de meme faire une pesé de controle et apres que lundi wink

Aujourd'hui grosse journée de boulot et demain meme punition donc pas de sport !!!!

Au niveau repas :

ce matin: 1 petit bol de céréale fitness avec 10cl de lait et 1 jus d'orange présseé

ce midi: 1 part de quiche maison / salade endive, courgette,vinaigrette, 1 morceau de comté et 1 tranche de pain complet et 1 clémentine

ce soir : 1 soupe a la tomate, vermicelle et 5/6 croutons aux oignons , 1 pomme et 1 perle de lait au miel.

ce sont pas exactement les menus du site mais j'échange (ex ce soir ct une ommelette aux champigons et salade mais j'ai pas eu le courage) et pour le travail je dois préparer mes gamelles et c la courses donc demain midi c'est steack haché avec le reste de salade de bettrave de hier comme ca en 3 min ct pret et pas de gaspillage . c dur le soir a 21h00 de préparer pour le landemain !!frown 

Mais le principale c'est que je garde le cap !!!!!

Mes cheres copinaudes je vous fait plein de bisous et vous dit a demain .

posté par nanou20090 le 04-02-2016 à 21:06

Petit coucou express à toutes mes copinautes !! je pense a chacune de vous!! forza  les nanas...Ce défi de l'hiver nous booste nous permet de decouvrir d'autres copinautes mais pour moi ce qui compte a la fin c'est que chacune d'entre nous soit fière  de son parcours!! bisous a toutes!! Lina, Emilie, Edith etc...pensées amicales vers vous et continuez à assurer!!!

posté par Choupie20 le 04-02-2016 à 17:51

Bonsoir les filles, enfin un peu de temps pour écrire...

Comment allez-vous ? en tout les cas ça déborde d'énergie ici !

Pour ma part, niveau repas je suis à la lettre mes menus, mes menus qui restent gormands par moment je l'avoue mais je refuse de manger différemment que mon homme. Et il apprécie que je mange comme lui, je mange comme lui mais moins. ça explique ma perte de poids plus lente. 

Même si je perds pas de poids, et malgré la sinusite qui me pend au nez ( joli jeu de mot pas vrai?! ) je vais bien et ça déménage dans la maison, je suis presque arrivé à jour dans le repassage et c'est une victoire !! Et à jour au boulot aussi ! Impeccable ! =) 

belle soirée les filles ! 

221 - 230 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.