Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

231 - 240 de 501
posté par lilouza le 24-03-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

serieusement c'est pas facile de faire un regime sans effet yoyo j'ai vraimment besoin d'aide y-a t'il quel qu'un pour m'aidé pleasecrying

posté par missdeterminer le 24-03-2013 à 17:16

kikou andgy bravo a toi aussi pour ta tres belle perte tu doi etre sacrement motiver et les resultat sont la c encourageant

posté par poupoulette21 le 24-03-2013 à 17:16

bienvenue à toi missdeterminer!!!

pour ma part, j'ai commencé ici le 7 janvier et j'en suis à 9kg900 de perdus mais auparavant, j'avais deja perdu  30 kgs via une autre methode et avant de m'inscrire ici j'en avais repris. tout ca pour te dire, qu'au final j'en suis à 34kgs perdu depuis octobre 2008 (oui oui je me la pete lool ) 

posté par andgy79 le 24-03-2013 à 15:46

Coucou.bravo missdéterminé pour perte de poid!!!moi en réel je part de 123kg je faisais le yoyo sans cesse dc au 19février je me suis vraiment décidé a perdre 1 fois pour toute dc poid de départ 114k5 et la 1mois et 5jrs aprés 107k dc 7k5 de perdu!!mn combat est encore long mais je suis motivée!

posté par missdeterminer le 24-03-2013 à 10:43

mercii nanapomme dites moii ou vous en etes les filles

posté par nanapomme le 24-03-2013 à 09:49

Bienvenue parmis nous missdeterminer Félicitations pourtant perte de poids Bonne continuation , bonne journée

posté par missdeterminer le 24-03-2013 à 09:18

cc les filles je me joind a vous camélia 21ans jai comencer une sorte de regime en janvier je ne me prive de rien je marche plus et ne mange quasiment rien au diner résultat -9k900g je suis parti de 121kg et la balance affiche aujourdhui 111k100g jai enviie de plus me motiver et d'echanger avc vous sa me motivera plus jspr ke vous m'accepterai dans votre groupe biisou biisous

posté par nanapomme le 23-03-2013 à 19:57

Super Frédérique Tu tiens vraiment le bon bout Bonne soirée à toutes

posté par poupoulette21 le 23-03-2013 à 12:16

ANAIIIIIIIIIIIIIIIS? OU EST TU PASSEEEEEEEEEEEEEEEE??????

posté par poupoulette21 le 23-03-2013 à 12:15

Bonjour à toute,

alors Andgy , bravo bravo bravo, tu vois malgré tes ecarts tu perds ;-)

Cocote, tu m'as fait bien rire avec ta journée macaron lool au tour de la journée legumes, mais bizarrement, je sens qu'il va petre difficile de fixer la date hihi

Solyve, l'ideal serait de ne pas supprimer tes choclats ou ce que tu aimes mais d'arriver à gerer tes envies ce qui est, en effet, le plus difficile mais comme dit nanapomme, ca viendra à force de travail sur soi et de motivation

Nanapomme, on attend le verdict avec impatience ;-)

Pour ma part, malgre deux jours avec des exces, j'ai perdu 500gr cette semaine donc je suis contente, plus que 1kg100 et je change de dizaine; j'en suis à 9kg900 depuis le 7 janvier

bonne journee les filles

231 - 240 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.