Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

231 - 240 de 263
posté par audreybecque le 15-03-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je me suis pesée ce matin et..............

-400 g en deux jours!!!!!!! yesyes

Ce n'est pas enorme mais si je me base sur 1 kg par semaine je suis contente !!! 600 g à perdre avant mercredi, ça va être du gateau je pense!!!! Attention à ce week end frown

Courage à vous toutes!!!!!

posté par nicorobin le 15-03-2013 à 08:31

Bonjour à toutes

Pour répondre à Sylpia44, si tu reprends du poids insudieusement, la pésée quotidienne devrait devenir un réflexe! Elle te permettrait de compenser un excès dès les jours suivants. Un bon resto le samedi soir peut se rattraper facilement en faisant attention le dimanche et le lundi...

Essaie de prendre du temps pour préparer ta liste de courses à tête reposée et de t'y tenir en faisant les courses pour que le contenu de tes placards te permette de manger sainement et de faire des encas diététiques lors de fringales

Tu fais du sport? Essaie, même très peu! C'est mieux que rien

Courage à vous toutes :)

Bises

posté par gaelle997 le 15-03-2013 à 08:21

nicorobin le 14-03-2013 à 11:40

Bienvenue aux nouvelles ;)

Gaelle, Je suis allée decouvrir la gamme de produit que tu utilises, ça à l'air sympa. Après est ce que c'est bon? Pour le peu de compléments protéinés que j'ai gouté, j'ai toujours été décue :( En tout cas félicitations pour tes kg déjà perdus!!!

Melouch, canapé et grignotage sont potes malheuresement. Tu as tellement  grignoté dans ce canapé que tu associes les 2 actions: tv =manger. Si j'étais toi, je ferais autre chose... pourquoi pas de la gymnastique douce ou tout simplement connecte toi et mets ton blog à jour. C'est une vraie thérapie de tenir son blog régulièrement. On réalise que les autres font attention même si eux aussi ont leurs baisses de moral. C'est tellement encourageant de lire que telle copine à enfin perdu ce kilo recalcitrant!!!  Si vraiment tu ne peux pas t'empecher de grignoter, fais le avec des aliments utiles (batonnets de legumes, fruits, fromage blanc 0%,...)

Courage à toutes.

En s'envolant, ces kilos vous laisserons plus légère dans votre corps et dans votre tête!!!

bises à toutes

Coucou micro

Pour répondre à ta question , je dois reconaître que j'ai essayé d'autres gouts pour les régimes protéinés et ici ils ont une gamme très large ce qui m'a permis de trouver pas mal de produit agréable à manger .

Raison pour laquelle je ......maigris :-)

Ce qu'il y d'encore mieux selon moi avec ce régime c'est qu'ils réintroduisent directement de la nouriturre "normale " et donc ton corps s'habitue progressivement à manger plus sainement et donc tu ne reprends pas de poids. Le tout est suivit par un coach !

Bon courage à toi

Bises

Gaelle

posté par Sylpi44 le 14-03-2013 à 22:07

Bonsoir comment je reprend..... en mangeant normalement sans être toujours a calculer, mais 10 kg petit a petit, insidieusement ,tu te dit non je ne dépasserais pas 60 kg et puis vient les 62 puis 63 et voilà 65 ma fille me dit je t aie toujours connue sous régime et c est vrais et la 65 c est le poids que je faisais enceinte et la le déclic mais s en faire n importe quoi comme j ai déjà fait ......

posté par pupuce-37 le 14-03-2013 à 20:32

Bonsoir les filles

Moi aussi je voudrais bien perdre 10 kgs pour cet été mais dur dur !!!!

Si vous voulez j'ai un groupe de motivation et je cherche des filles motivées comme vous alors si vous voulez venir nous rejoindre ce serait avec plaisir.

le groupe est STOP KILOS MOTIVATION 100 %

Je vous mets le lien 

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21333/stop-kilos-motivations-100.html

Bisous à vous toutes et bonne soirée

posté par nicorobin le 14-03-2013 à 19:00

Bonsoir les filles

Je ne sais où en est chacune d'entre vous. J'espère que tout le monde s'en sort dans sa petite tambouille entre liste de courses, recettes diététiques, sport, soin de la peau, etc....

Alors justement j'en profite pour vous rappeler de ne pas oublier de:

- Boire 1,5L d'eau sous toute ses formes (non sucrée) sur toute la journée, encore plus qd il fait chaud

- Pensez à vous masser vigoureusement les zones de votre corps qui sont "critiques" ( ventre, hanches, cuisses, intérieur des genoux sous les bras,...) avec une crème spéciale cellulite à la caféine

- Hydratez votre peau avec une creme pour aider celle ci à se retracter durant la fonte des amas graisseux et éviter les vergetures disgracieuses

- Pour celles qui souffrent de rétention d'eau, optez pour un draineur à rajouter dans votre bouteille d'eau

- Si vous craignez que vos repas ne soient pas suffisament équilibrés car vous avez une baisse de tonus, pensez à une cure de vitamines

- Pour celles qui arborent un petit bidon, même si vous commencez par en faire que 20, essayez de faire des abdos. Vous augmenterez progressivement le nombre de séries

- et... bougez, quoi que vous fassiez, bougez!!! Il n'y a pas de petites dépenses énergétiques, c'est en les cumulant qu'on devient une femme "active" et non pas sédentaire

Tenez bon! on est des winneuses!!!!

Ensemble on y arrivera

bisous à toutes

posté par cecilia715 le 14-03-2013 à 18:59

bonjour à toutes =) je me permet de m'incruster et je vous rejoins^^" moi aussi objectif -10 kilo pour fin juin ! ;) programme nutrition proteine et légume et sport! je me suis inscrite aujourd'hui je suis hyper motivée =) je n'avais jamais pris part à des forums auparavant ^^" mais je trouve sa super ^^ j'essairai de me connecter tout les jours pour faire suivie sa vous dit ?

actuellement j'entame mon deuxième jour de régime protéiné et sa dure 6 jours dnc je devrais terminer lundi (inclus) ^^" 

jepèse  70 kilo pour 1m65 et j'ai fait du yoyo pendant 6 mois et j'en ai assez =( et TCA du fait du "yoyo" j'aimerais peser 60 kilo fin juin =p=p sa serait le top (grosse ossature =p) 

allé motivéééééé  =) bikini attention on arrive ;) 

posté par nicorobin le 14-03-2013 à 18:39

Euh... oui j'avais bien compris ce que tu traverses Sylpia44

Je voulais plutôt savoir pourquoi et en combien de temps tu avais repris tes 10 kilos stp

posté par Sylpi44 le 14-03-2013 à 16:34

Bonjour toujours moi avec mes kilos qui ne partent pas ,je le suis a la lettre ,je bouge peut c est vrais ,je fais l'effort de 6 étages a pied ,2fois 1/2 h d Aqua gym intense ,10 kg a perdre même pas trop pressée ,du moment qu'ils partent ,non ils m aiment et moi pas qu'ils le sachent je n en veux plus ,65.300 kg pour 153 cm ce n est plus par coquetterie .Je le répète trop de régime sévère ,commencer pour 3 malheureux kilos et ensuite c est l escalade 3 kg qui partent, 5 qui reviennent alors régime encore plus dificille pour le corp ect.... Et on en vient a un blocage total ,comment s en sortir ,la depuis 2 semaine, je fais régime d aujourd'hui .com, régime qui était un peut semblable à mes repas habituelles ,mais je veux rester dans des régimes équilibrés Le dernier en date doc Cohen perdu péniblement 5 kg en 10 mois tout repris ,protéines perdu 7 kg repris 10 kg ,dukan perdu 10 kg en un temps record repris 10 kg bref j arrête car je pourrais vous citez tous les régimes Doit je consulter une dieticienne ou je vais y arrivée .......

posté par nicorobin le 14-03-2013 à 14:53

Sylpia44: La vraie question a se poser dans ton cas n'est pas comment perdre pusque tu as été capable par 2 fois d'éliminer 10kg... la vraie question est: Pourquoi tu reprends?????

Tes régimes sont trop strict donc tu perds du muscle et dès que tu reprends une alimentation normale tu stockes plus?

Tu reprends automatiquement de mauvais habitudes alimentaires?

Tu ne réalises pas que tu es en train de regrossir (c'est possible qd on ne porte que des vetements amples!!!)

Tu gères le stress avec des aliments refuge?

231 - 240 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.