Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

231 - 240 de 465
posté par AmandineEs le 03-03-2014 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles +800g ce matin . Je men doutai un peu comme j'attends dame nature depui vendredi. Je vais encore attendre un peu et je ferai un test pas envi de le faire maintenant .

posté par angemika le 02-03-2014 à 14:02

Grr queeny je suis dsl pour toi vraiment je te souhaite que le meilleur pour l'avenir les dures épreuve de la vie nous donne la force d'avancer que pense tu faire comme "régime"

posté par Queenybaby le 02-03-2014 à 11:53

Merci Angemika pr ta réponse . Actu, je pèse 80kg pour 1m67, j aimerais bien peser un 60kg à défaut d un 56kg poids avant mon 1er bb ki a 4 ans maintenant et mon petit ange. Dernière grossesse en date, le 8 février 2014 où j ai subi une césarienne cause tension très élevée malheureusement ma petite princesse ns a quitté 3jrs plus tard. Je reprends goût a la vie et perdre tt ces kilos est un véritable challenge pr moi. Vs bisoute et bon dimanche !!

posté par angemika le 02-03-2014 à 11:34

Les filles pour ma part ce matin super contente j'ai envie de crier partout ma joie haha je suis à 106 kg tout pile !! J'ai la niak à fond bisous les filles

posté par angemika le 02-03-2014 à 11:33

Coucou les filles Salu quenee je ne connai pas le deuxième mais je pense que si tu suis JMC tu peut le faire car ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire ce qui permet de tenir sur la durée car tu peut te faire plaisir de temps en temp de plus si tu as le temp de venir ici de plus en plus souvent tu obtiendra du soutient de nous toute ce qui aide vraiment dit nous en un peu plus sur toi taille poid actuel objectif combien de temps pour l'antre ondée qu'on puissent te donner des conseil

posté par Queenybaby le 01-03-2014 à 23:08

Régime JMC ou Claude Chauchard, quoi choisir? SOS

posté par angemika le 01-03-2014 à 21:58

Amandine tient nous au courant je suis telement curieuse et je serai heureuse pour toi j'ai sais à quel point c'est dure d'attendre un enfant qu'on désire tant alors si tu as un plus je serai heureuse avec toi bisous kissia tkt pas on pense à toi aussi bon weekend bisous

posté par AmandineEs le 01-03-2014 à 15:35

Moi toujours en attente de dame nature . Je vais attendre encore un peu et je ferai un test .

posté par angemika le 01-03-2014 à 10:59

Coucou les filles comment ça vas aujourd'hui je suis à 106.7 suis trop contente ;) bisous à vous

posté par angemika le 28-02-2014 à 21:43

Alors je te souhaite un très beau ++++ sur un test bien sur pas la balance ;)

231 - 240 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.