Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

231 - 240 de 344
posté par millie23 le 25-02-2014 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Peut on se joindre à vous?

posté par angemika le 25-02-2014 à 12:34

Coucou les filles rapha et flocon bienvenue à vous si on le fait vous pouvez le faire pour ma part les filles je suis à 107.4 soit 200 g en moins ce matin :)

posté par FLOCON28 le 25-02-2014 à 11:28

Bonjour à toutes,

Je viens de lire tous vos échanges et je me retrouve dans vos commentaires. J'ai déjà posté sur un autre forum il y a quelques temps et la motivation s'est envolée.

J'ai eu le déclic ce WE en m'habillant. Mes yeux se sont fixés sur le miroir alors que j'étais de profil et là je me suis dit : "Mon Dieu quelle horreur !!!" çà ne peut plus durait.

Alors j'ai préparé mes menus à la semaine (pour éviter tous débordements... c'est la cas de le dire...). Menu hypocalorique 1200 cal.

Moi, c'est Flocon28. 1,63m 101 kg !!!!!!!!! lundi matin. POUAAHH !!!!

Objectif : être bien dans ma peau et ne plus avoir honte de mon corps, soit environ 35 kg à perdre.

posté par RaphaAime le 25-02-2014 à 09:29

Bonjour !

Je lis la conversation et je suis impressionnée par votre motivation et votre force ! Bravo pour vos pertes de poids !! J'espère pouvoir en dire autant bientôt. Pour le moment je n'en suis qu'au deuxième jour alors forcément on ne voit rien.

Lyssblue nos objectifs sont proches ! Même si je ne suis pas sûre d'arriver à perdre autant de poids d'ici cet été, j'aimerais au moins perdre tout ça  pour dans un an ou deux (doucement mais sûrement). Après je ne me plaindrai pas si ça va plus vite ^^

posté par Mariem80 le 24-02-2014 à 12:29

dodouce94 le 24-02-2014 à 11:31
Coucou Mariem ... c'est super que tu ai changer de dizaine et ça va continuer à descendre j'en suis sûr ... Bon courage et bonne journée

coucou dodouce merci je suis trop contente

Et toi tu en ai ou dans ton régime?

bisous

posté par jenaina le 24-02-2014 à 12:12

Cc je suis pratiment dans le même cas j'ai trente kilos a perdre pour le moi de août sa va être une épreuve pour moi j'ai accumulé c kilos suite a trois grossesse consécutive jai envie et besoin de retrouver mon poids d avant

posté par dodouce94 le 24-02-2014 à 11:31

Coucou Mariem ... c'est super que tu ai changer de dizaine et ça va continuer à descendre j'en suis sûr ... Bon courage et bonne journée

posté par Mariem80 le 24-02-2014 à 09:03

Coucou les filles comment sava aujourd'hui?

Moi j'avais un peu peur de regrossir car j'avais des invités samedi soir et comme je n'ai plus l'habitude de manger le soir j'avais peur de prendre entre les toasts apéritifs et le dessert au chocolat lol

Mais non j'ai encore perdu 600g je suis donc à 89,2kg trop contente

posté par Mariem80 le 22-02-2014 à 16:18

angemika le 22-02-2014 à 09:40
Mariem bravoooooo je suis contente pour toi bravoooo bravooo pour ma part les filles mes rouges son presque fini et je suis enfin aller aux toilettes après 3 jours sans y aller du coup ce matin la balance m'affiche 107.6 cool ça me motive pour le weekend ce matin je vais me faire chouchouter par l'estetitienne et la manucure alors bonne journée à toutes bisous les régimeuses

Mrci angemika.

Moi j'ai des problème de transit la semaine qui suit mes règles, donc maintenant je prévoit le coup la semaine de mes règles et celle qui suit c'est eau d'hépart et compotes, salade inclus dans mes repas !

Fais toi bien chouchouter tu as de la chance profite !!

posté par angemika le 22-02-2014 à 09:40

Mariem bravoooooo je suis contente pour toi bravoooo bravooo pour ma part les filles mes rouges son presque fini et je suis enfin aller aux toilettes après 3 jours sans y aller du coup ce matin la balance m'affiche 107.6 cool ça me motive pour le weekend ce matin je vais me faire chouchouter par l'estetitienne et la manucure alors bonne journée à toutes bisous les régimeuses

231 - 240 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.