Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

231 - 240 de 447
posté par baby-luv le 11-04-2014 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

60,6 ce matin  oh la la, trop bien! Allez, encore quelques efforts et je passe en dessous des 60 smiley et avec ce beau temps, on y croit. J'attends ton poids Ligounette pour refaire une recap, mais ça fait trop du bien! Quand je pense que le 6 février, en revenant de la maternité j'en faisais 71 yes Je me dis que j'assure bien quand même!

Je vais faire mes courses sur le net, puis j'ai deux, trois trucs à faire et je repasserai te lire.

Bises (petite pensée à Natty qui profite du soleil)

posté par baby-luv le 10-04-2014 à 11:21

Hey Ligounette, j'avais pas vu ta photo smiley ben nickel, t'asssures grave en bikini yes Franchement, même si je respecte ton choix, pourquoi perdre encore? T'es très bien comme ça smiley

posté par baby-luv le 10-04-2014 à 11:20

Baby: 61.1 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 4.1 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 15,9 kilos perdus smiley

Ligounette: 60.2 (objectif: 58) Encore 2.2 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 11.8 kilos perdus smiley

Nattyjai: 69.8 (objectif: 65) Encore 4.8 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 14.5 kilos perdus smiley

posté par baby-luv le 10-04-2014 à 11:18

61.1 ici  je l'aurai le 60, je l'aurai...

Bravo Ligounette smiley Je sais ce que c'est que de retrouver sa ligne après bébé. Pour mon 1er, j'étais à -1kilo par rapport à mon poids d'avant 5 mois après la naissance et j'avais pris 22 kilos sad Tout est possible! Et j'avais aussi connu des paliers... J'ai gardé l'historique de ma perte de poids, en fait, j'étais venu sur ce site aussi smiley mais j'avais pas partagé sur le forum, juste utilisé la courbe. Ce site est vraiment bien smiley

J'ai trouvé un compromis pour l'allaitement. On est passé aux tétées plaisir, on en a besoin toutes les deux je crois. On va dire qu'elle se nourrit au bibi, mais qu'elle complète un peu au sein, juste pour la calmer, l'endormir et c'est bien smiley

Ligounette, tu m'as fait rire avec ton poids de début de grossesse. Idem ici. J'avais pris 2,3 kilos juste pendant les vacances. Un peu con de se rajouter 3 kilos. Du coup, on peut en fait presque dire que j'ai rattrapé mon poids d'avant, mais je vise le poids d'avant les vacances au final, les 57 kilos smiley Et encore mieux, les 56 wink Encore 5...

Je m'occupe du récap, ça va nous booster...

Bises à toi.

posté par Ligounette le 10-04-2014 à 10:05

Coucou !

60.2 kg ce matin ! ouhh c'est le plus bas de tout le régime c'est cool et je peux dire officiellement que j'ai atteinds mon poids d'avant grossesse ! (bon quand j'ai appris ma grossesse on revenait de vacances en Autriche ou je me suis pété le bide, donc j'étais à 60.5kg environ au lieu de 59 kg)

Mais je continue, parce que le top du top ce serait 58 kg, même 59kg je serais déjà heureuse.... Plus que 200 g pour voir le "5" !!! J'y crois, j'y crois, j'y crois !!!!!!

Courage BabyLuv, tu te souviens que j'ai longtemps stagné à 61 aussi ? c'est peut etre un pallier en effet ! Puis bon ca fait quand même un bout de temps qu'on est au régime, alors c'est normal de craquer parfois, mais je te comprends, je sais que c'est ultra frustrant de ne pas perdre quand on sait qu'on a pas fait d'écart la veille. Tu vas y arriver, accroche toi :-)

PS : des copines m'ont dit "waou Laura tu as retrouvé la ligne".... qu'est ce que ca fait plaisir :-D

posté par baby-luv le 09-04-2014 à 09:32

61.5... PFFF...ça me gonfle grave!!!! sad Pourtant, hier, j'ai pas fait d'écart... Mais je continue quand même à allaiter, par ci par là, du coup, je sais pas si ça joue un peu... Je vais voir la diet lundi prochain, on verra. Je vais lui demander si je peux pas faire un autre régime, ou alors si c'est juste un palier... Courage à nous!

Je vais mettre le récap à jour avec nos derniers poids obtenus smiley

posté par Ligounette le 09-04-2014 à 09:27

Coucou !!

60.4 kg ce matin. RAS... J'aimerais vraiment être en dessous demain matin, je vais tout faire pour.

Ce soir Zumba et normalement demain aprèm piscine.

Desfois j'ai l'impression que le "5" me nargue en me disant "Hooo mais tu ne m'atteindras jamais......" lol

Bisous les filles, @+

posté par Ligounette le 08-04-2014 à 09:29

Coucou !

Ca stagne chez moi...pas de descente depuis vendredi dernier.... Mais il faut voir le côté positif, on a déjà bien perdu, il faut juste continuer !!

Ha oui je te comprends BabyLuv pour l'allaitement, même si moi je n'ai allaité que les premiers jours, ça m'a fait mal au coeur de ne pas continuer (parce que mon Loulou perdait trop de poids et au fond je n'étais pas suffisament à l'aise) Dis-toi que c'est déjà super que tu aies pu l'allaiter mois :-) C'est un sacré boulot félicitations (je pense surtout aux nuits et à la fatigue que ca entraine)

Côté transit, tout va bien pour moi, je n'ai jamais été vraiment constipée mais ca doit être embetant et en effet ca doit jouer sur ta balance, ca te donne des maux de ventre ou ca va ?

Je pense que Nattijay ne va pas tarder à arriver à sa destination !! :-)

Bon courage les filles

PS : ce soir je vais au restau avec 2 copines, ça va être la mission pour le choix de ma commande !!!

posté par baby-luv le 08-04-2014 à 08:45

61,1 ce matin smiley je vais peut-être bientôt voir le O...

Ligounette, t'es dans les parages???

Natty, t'es partie?

posté par baby-luv le 07-04-2014 à 12:17

Désolée les filles... WE chargé ici...

Stagnation bonjour sad 61.5 ce matin, après WE de folie et écarts +++, donc on se reprend. J'arrête aussi petit à petit l'allaitement, ma fille avait faim, j'ai complété et j'ai de moins en moins de lait... Donc, je sens la fin. Je suis contente et à la fois triste. Mais depuis qu'elle prend des biberons, elle pleure moins et perso, ça me soulage. Même si c'est au prix de mon allaitement... De toute façon, il fallait la sevrer car mon fils se fait opérer le 29 avril prochain.

J'ai retrouvé ma machine pour faire les cuisses, je vais en faire tous les jours. Ah et aussi, constipation +++, ça va bientôt faire 1 semaine sad Bouh...y a rien qui va...

A demain les filles! Natty, t'es partie???

231 - 240 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.