Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

231 - 240 de 240
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

helene_702 le 22-02-2014 à 20:21

cheekymerci c'est gentille et je veut encore predre plus que 5kglaugh a bientot j'espere

dsl jai oublier de dire bonsoir blush

posté par helene_702 le 22-02-2014 à 20:21

duvetine le 22-02-2014 à 13:54

Bonjour à toi et félicitations pour ta perte de poids déjà, alors courage pour reperdre ces 5 derniers wink yes

cheekymerci c'est gentille et je veut encore predre plus que 5kglaugh a bientot j'espere

posté par lorgne le 22-02-2014 à 19:11

Coucou les filles moi aussi je commence lundi avec le régime au œuf j'ai 20kg a perdre moi :( j'espère que sa va pas être trop dur par ce que ça en va pour ma santé A très vite

posté par lorgne le 22-02-2014 à 19:10

Coucou les filles moi aussi je commence lundi avec le régime au œuf j'ai 20kg a perdre moi :( j'espère que sa va pas être trop dur par ce que ça en va pour ma santé A très vite

posté par lorgne le 22-02-2014 à 19:01

posté par Beatriceff le 22-02-2014 à 18:45

Bonjour, je commence pareillement lundi, j'ai 5 6 kilos à perdre je suis tte motivée mais parfois ma motivation rechute ;) ! Bon courage à toute !

posté par ramajave le 22-02-2014 à 15:20

Bonjour les filles Je commence egalement le 24 .02 ke fais du yoyo depuis toujours pas envie de tout le temps faire attention ! Je vais manger equilibrer et me remettre doucement au sport. Je vous souhaite plein de courage en éspérant avoir de vos nouvelles bon week end

posté par marraine2006 le 22-02-2014 à 15:18

On n'y va alors je suis partante plus on na de la motivation plus c'est facile et à plusieur c'est meilleur .

posté par Serenahyzi le 22-02-2014 à 14:53

Coucou Hélène 702 Je commence aussi mon régime le 24 février pourrions nous échanger et se soutenir!!! Pour maigrir avec de la compagnie, je débute mon premier vrai regime je suis suivis par une nutritionniste pour perdre 15kg A bientôt j espere

posté par duvetine le 22-02-2014 à 13:54

Bonjour à toi et félicitations pour ta perte de poids déjà, alors courage pour reperdre ces 5 derniers wink yes

231 - 240 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.