Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

231 - 240 de 481
posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas grave o moins elle te prendra pas la tete lol du cou ta rdv qd

posté par cjessica59 le 26-05-2014 à 20:34

Super Rachel! !! J ai annulé mon rdv réunion de dernière minutes. Je suis rentrée à 19h. Je suis ha

posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 17:11

Cool jessica continu comme ca tu me tiens o courant de ton rdv moi se matin en moins moins 86 pil poil je suis a moins 10,1 kg

posté par cjessica59 le 26-05-2014 à 06:57

Salut les filles Effectivement on a chacune notre nombre de calorie. Moi je suis restée à 1800 mais je tourne autour de 1500 le plus souvent Rendez vous ce soir à la diététicienne. Poids chez moi 76,8kg. En dessous des 77 kg. Elle M avait dit que j aurais repris. Le mois dernier j etais à 77.7. Bon rdv à 17h30 donc avec les repas de la journée pas top mais on verra bien Bon début de semaine

posté par rachel_421 le 25-05-2014 à 12:42

Vidoc27 le 25-05-2014 à 00:04
Salut les filles, moi aussi je suis à 1200 ,et cela a bien marché pendant trois mois.un moi moyen avec stagnation,et c'est reparti à la baisse petit à petit. Par ailleur,je cherche comment perdre de l'eau car je fais de la rétention.bon courage à toutes

pr moi 1200 cal s'est bcp je tourne entre 900 et 1050 cal ms je mange bien et a ma faim ms pr moi une assiette me suffit avant je mangeai tro mal 

posté par rachel_421 le 25-05-2014 à 12:41

cjessica59 le 25-05-2014 à 12:31
Coucou les filles Bonne fête! Ici plus 600g sur le balance mais j ai passer une excellente soirée hier. Je suis sur de les perdre auj et demain puisque je vais faire attention. Ah la stagnation c est un cap difficile mais nécessaire. Courage et bonne journée

l essentiel s'est que tu as passe une bonne soirée les 600g tu les reperderas s'est sur !!!!

posté par cjessica59 le 25-05-2014 à 12:31

Coucou les filles Bonne fête! Ici plus 600g sur le balance mais j ai passer une excellente soirée hier. Je suis sur de les perdre auj et demain puisque je vais faire attention. Ah la stagnation c est un cap difficile mais nécessaire. Courage et bonne journée

posté par Vidoc27 le 25-05-2014 à 00:04

Salut les filles, moi aussi je suis à 1200 ,et cela a bien marché pendant trois mois.un moi moyen avec stagnation,et c'est reparti à la baisse petit à petit. Par ailleur,je cherche comment perdre de l'eau car je fais de la rétention.bon courage à toutes

posté par vielea le 25-05-2014 à 00:01

Bravo les filles !!!

posté par rachel_421 le 24-05-2014 à 13:30

Super ca fait plaisir qd on te le remarque pr moi ce week end o travail ben moi 1200 me suffit et en regle general ni arrive mm pas je n arrive pas a manger plus ca tjr ete comme ca sauf qu avant je mangeai n importe cmt

231 - 240 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.