Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

231 - 240 de 246
posté par haninou51 le 04-03-2014 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles bienvenue isa...dodouce tu les aura ces quelque gramme avec un peu de sport et une bonne alimentation reste motivée a fond!!! Minisaral je suit pas les plan du site je fait a ma sauce et question sport j'arrive pas a en faire pendants les vacances avec 2 enfants en bas age c'est dure mais des la rentrée ce sera footing tapis de course et zumba biensur!!!et a fond !!! Par contre aujourd'hui j'ai fait une séance de direct gym seul sport de toute les vacances ce serai bien que j'en fasse tous les jours mais bon vivement la rentrée des loulous

posté par isa1968 le 04-03-2014 à 15:38

Bonjour, à toutes j aimerai me joindre à vous. Si vous m acceptez. J'ai 5 kg à perdre. Et pas facile quand on travail et que l'on a 2 ados ( 17 et 13 ans) qui vivent dans le frigo. J'ai commencé ce matin Pt déjeuner : un bol café , lait écrémé Un orange et un comprime effervescent de vitamine Déjeuner : jambon, endives vinaigrette A 16 h j ai décidé de me prendre un café avec lait écrémé et pain grille confiture . La princesse (5 ans) vient de réclamer des crêpes , j'espère pouvoir résister Bonne fin de journée à toutes Iza

posté par Minisaral le 04-03-2014 à 12:15

Bon courage dodouce,

Tu y es presque. C'est génial..wink

posté par dodouce94 le 04-03-2014 à 08:52

Coucou les filles .... toujours 57,9 pour moi ce matin .... j'aimerai atteindre 57,5 avant samedi .... Alors à l'attaque !!!!

posté par Minisaral le 04-03-2014 à 08:25

bonjour haninou,

merci pour ta réponse. ça me rebooste. je vois que c'est donc possible... tu suivais à la lettre les repas proposés par ce site ? moi je m'apperçois que ça ne va pas être très facile avec les enfants (de plus, ils sont en vacances en ce moment donc même le midi ils sont là !! 

De plus, ayant une ado a la maison (14 ans), je ne veux pas trop parler régime en sa présence. C'est pas facile.... 

Quel sport as tu prévu de faire pour relancer ta perte de poids en mars ? Pour ma part, je fais du vélo elliptique à la maison et du badminton en club. Occasionnellement je vais à des soirées zumba !! 

a très vite 

posté par haninou51 le 03-03-2014 à 20:39

Bonsoir minisaral j'etais a 61kg j'ai perdu 3 kilos en janvier mais en février j'ai pas bouger je stagne a 58 (en meme temps j'ai fait beaucoup d'ecart alors j'ai pas perdu mais je n'ai pas pris non plus) alors je me remotive pour mars avec le rééquilibrage alimentaire et le sport

posté par haninou51 le 03-03-2014 à 20:34

Bonsoir claire tu veut prendre contact comment j'ai pas trop compris ?!

posté par Minisaral le 03-03-2014 à 11:36

Je vois que vous avez toutes débuté votre régime en janvier. Vos avez perdu dès le départ ? 

posté par Claire0610 le 03-03-2014 à 10:47

Bonjour à vous ! 

Cela me fait vraiment plaisir de voir qu'il y est des personnes ayant le même objectif que moilaugh ! Moi je n'ai pas de date précise pour cet objectif, mais j'aimerais que ça ce fasse quand même rapidement. Seulement je manque beaucoup de motivations.. Pourrait-on prendre contact dans ce cas là? 

A bientôt ;)

posté par haninou51 le 03-03-2014 à 08:51

Dodouce

231 - 240 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.