Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

231 - 240 de 359
posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci clara bon y a aussi k je veux rien gaspillé donc j improvise avec les restes se matin au dejeune j ai mangé des fraises hummm a midi s etait 90g de polenta avec 130g d endives braisé et on a fini le jambon d hier ca ma bien calé cet apres midi ballade avec les enfants o moins ca fait de la marche bon aprem a tous

posté par Claralv le 06-04-2014 à 12:27

rachel_421 le 05-04-2014 à 21:19

se soir mon filq voulait du jambon gratiné avec le gruyere et sauce tomate avec des pates donc je leur ai fait et ca ne m'a meme pas dérangé alors qu'il y a 1ans en arrière oui et ca m'aurait trop donné envie de les voir manger alors que la non 

je me suis faite une salade d'endive,oeufs, et 1/2avocat c'a m'a bien calé !!!

C'est bien rachel ! c'est une bonne idée de repas pour le soir. 

continue comme ça :)

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 21:19

se soir mon filq voulait du jambon gratiné avec le gruyere et sauce tomate avec des pates donc je leur ai fait et ca ne m'a meme pas dérangé alors qu'il y a 1ans en arrière oui et ca m'aurait trop donné envie de les voir manger alors que la non 

je me suis faite une salade d'endive,oeufs, et 1/2avocat c'a m'a bien calé !!!

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 21:16

CeliaaSo le 05-04-2014 à 20:45

Ca c'est certain ils ne sont pas au régime alors c'est effectivement à toi de t'adapter. Puis je pense que quelqu'un qui veut vraiment maigrir la motivation est plus forte qu'un fast food que tu vas kiffer 5 mn et une fois que c'est fini tu culpabilises pendant une semaine !

C'est génial que tu sois autant motivé car grâce à ca il y a aucunes raisons de ne pas arriver à ton objectif final. Puis tes loulous doivent être fier de toi :-)

s'est clair comme on dit mangé en 10mns et culpabilité 1h voir plus 

s'est vrai que disons ma force est mon mental et s'est vrai que j'ai vraiment eu le declic et suis motivé a bloc

mon 1er fils enzo ki a 7ans oui est content il m'aide meme 

le 2eme ki n'a que 3ans m aide quand je fais mon sport lol 

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 20:45

rachel_421 le 05-04-2014 à 20:41
Merci clara et celia ben en fait pour moi ca ete une habitude et je ne peux pas leurs en empecher s est plus ou moins a moi de m adapter a eux apres je ne dis pas que s est facile mais je prefere a continuer les habitude que dy eviter car la s est sur je craquerai je pense que j ai vraiment eu le declic je veux vraiment perdre je suis moyive a bloc

Ca c'est certain ils ne sont pas au régime alors c'est effectivement à toi de t'adapter. Puis je pense que quelqu'un qui veut vraiment maigrir la motivation est plus forte qu'un fast food que tu vas kiffer 5 mn et une fois que c'est fini tu culpabilises pendant une semaine !

C'est génial que tu sois autant motivé car grâce à ca il y a aucunes raisons de ne pas arriver à ton objectif final. Puis tes loulous doivent être fier de toi :-)

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 20:44

Mamn elle a raison se regime et seulement bien car tu perds bien et rapidement moi je sais que je ne pourrais pas le faire comme je dis kg vite perdu kg vite repri vaut mieux perdre normalement 1kg a 1kg500 par semaine et te faire un pti plaisir ne tueras personne

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 20:41

Merci clara et celia ben en fait pour moi ca ete une habitude et je ne peux pas leurs en empecher s est plus ou moins a moi de m adapter a eux apres je ne dis pas que s est facile mais je prefere a continuer les habitude que dy eviter car la s est sur je craquerai je pense que j ai vraiment eu le declic je veux vraiment perdre je suis moyive a bloc

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 20:39

mamn28160 le 05-04-2014 à 19:39

bonjour j ai commencé dukan y a 14 jours j ai perdu 4kg5 et j en ai un peu marre de me priver je vais me joindre a vous pour un reequilibrage alimentaire 

bon courage a toutes (11Kg500) a perdre 

Coucou ,

Tu fais bien de laisser Dukan, certes il est efficace mais trés dangereux pour la santé. Rien de tel qu'un réequilibrage alimentaire pour être sur de ne pas reprendre aprés car Dukan c'est bien joli mais la plupart reprenne le double ! Je ne pense pas que tu veux ca ^^

En tout cas contente de te compter parmis nous, tu verras ce n'est pas compliqué du tout. Mange beaucoup de légumes, de poissons, de viandes maigres, des féculents 3x/semaine et surtout n'hésite pas à te faire plaisir de temps en temps ( 1 repas joker par semaine c'est le top ). Essaie de manger toujours trés leger le soir et bien sur un peu de sport 30mn/jour c'est le top. Tu verras tu vas vite te sentir bien, la perte sera moins importante que Dukan mais beaucoup plus efficace car tu ne devrais pas reprendre tes kilos perdus . Je sais que chaque corps est différent mais moi j'ai perdu 14 kg en 3 mois. Dit toi qu'a ce rythme tu seras belle pour l'été :-)

Bon courage :-)

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 20:32

rachel_421 le 05-04-2014 à 17:28

aujourd'hui on a été se promené faire les magasins, on a meme tout trouver pour fabriquer un arbre a paque pour les enfants !!!!

mon mari et mes fils voulaient aller manger au KFC lol bon j'ai dit je vais me trouver quelques choses et ouiiiii une super bonne salade verte,bettrave,tomate cerise, parmesan et poulet !!! et sa m'a largement suffit !!!

C'est super Rachel tu as réussi à ne pas céder, tu as beaucoup de courage car moi j'aurais jamais réussi j'aurais prit avec certitude mon menu préféré ^^

posté par mamn28160 le 05-04-2014 à 19:39

bonjour j ai commencé dukan y a 14 jours j ai perdu 4kg5 et j en ai un peu marre de me priver je vais me joindre a vous pour un reequilibrage alimentaire 

bon courage a toutes (11Kg500) a perdre 

231 - 240 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.