Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

231 - 240 de 476
posté par keillapris le 15-04-2014 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brina1 le 15-04-2014 à 20:20

Dîner.

Huuuum, yes j'aime bien! 

posté par keillapris le 15-04-2014 à 20:20

marie_lo68 le 15-04-2014 à 16:40

La guerre pour resister quand je passe du coté de chez Berko...ppppfffffff.. MAIS NON JE NE LACHERAI PAS MA BINOMETTE POUR TOUS LES COOKIES DU MONDE!!!!!!

Mdr! en même temps tu aurais assez de calories pour ne plus manger de toute la semaine! MDR!

posté par brina1 le 15-04-2014 à 20:20

Dîner.

posté par brina1 le 15-04-2014 à 20:19

Cette aprem j'ai marché 30min, je me suis pris un encas avec une galette de riz et un duetto weight watchers. Et pour ce soir voici le repas: saumon haricot vert vapeur, courgette, salade verte et 30g de conté.

J'ai trés mal aux genou donc le sport est un peu dur, je vais voir si je peux continuer le programme bikini demain sinon je vais priviligier la marche jusqu'à ce que j'aille voir le podologue vendredi.

A demain les filles.

Audrey j'éspère que tout va bien de ton côté. Bonne soirée!!!

posté par keillapris le 15-04-2014 à 20:17

caline1956 le 15-04-2014 à 20:04

coucou les filles,

Je vous présente mon repas de ce soir, et je n'est rien manger de midi à ce soir.

Deux tranche de jambon, 3 cornichons, et un sojasun au chocolat, et une pomme.

euh? o_O"  c'est pas un peu léger? =)

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 20:13

Je vais noter tout ça les filles..de mon côté c'est vraiment la journée de la tentation : Je me retrouve la ds le train,à côté de deux nana qui viennent de se taper : 1 paquet de cacahouètes,1 paquet de gâteau apéro,1 snickers et 1 bretzel géant..chui endurante mais faut pas pousser.. Pppfff.. Je sais pas si j'ai plus envie de leurs piquer leur bouffe ou de les balancer du train..Arrgghhh

posté par brina1 le 15-04-2014 à 20:05

marie_lo68 le 15-04-2014 à 19:40
Je vais noter tout ça les filles..de mon côté c'est vraiment la journée de la tentation : Je me retrouve la ds le train,à côté de deux nana qui viennent de se taper : 1 paquet de cacahouètes,1 paquet de gâteau apéro,1 snickers et 1 bretzel géant..chui endurante mais faut pas pousser.. Pppfff.. Je sais pas si j'ai plus envie de leurs piquer leur bouffe ou de les balancer du train..Arrgghhh

Courage courage, c'est pas evident mais ignore les.

posté par caline1956 le 15-04-2014 à 20:04

coucou les filles,

Je vous présente mon repas de ce soir, et je n'est rien manger de midi à ce soir.

Deux tranche de jambon, 3 cornichons, et un sojasun au chocolat, et une pomme.

posté par caline1956 le 15-04-2014 à 19:59

marie_lo68 le 15-04-2014 à 15:38

Si tu remontes dans les commentaires je crois que certaines ont posté des choses alors qu'elles n'avaient pas de binome..tu devrais tenter de leurs envoyer des messages ou d'en mettre sur leurs blogs ;) COURAGE..je note qd mm tous tes resultats en attendant!!!

je vais voir cela, merci de compte mes points.

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 19:40

231 - 240 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.