Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

231 - 240 de 580
posté par Fraisou41 le 05-09-2014 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

~~Salut les filles ,

ici tous va bien pas de craquage mais la période rouge arrive aie aie aie je sent que la pesée de demain ne sera pas représentative donc nos soucis les 79 je les verrais dans les prochaines semaines .

Aujourd'hui journée sans féculent car demain gateau d'anniversaire qui ne sera pas light car mon homme a commandé en boulangerie lol

Pour mon cadeau d'anniv pas de velo élliptique mais pas grave je me l'offre quand même 

posté par dodouce94 le 05-09-2014 à 07:09

55,2 ce matin ! Malgré que ce soit ma mauvaise semaine j'ai perdu 1,4 kg .... Je suis trop contente. J'ai intérêt à bien faire attention ce week end pour ne pas trop reprendre. J'espère que bosse pesée seront aussi bonne. Bonne journée à toutes

posté par dodouce94 le 04-09-2014 à 23:14

Miloux c'est bien si tu vas un peu mieux. Ne te met pas trop la pression pour la pesée de demain, tu n'as peut-être pas encore complètement "degonflé".

posté par dodouce94 le 04-09-2014 à 23:12

Stoophy je te comprend. Ce sentir bien dans son corps est le plus important. Moi je n'aime pas mon corps depuis le lycée . En fait quand je regarde les photos de l'époque je me dis que ce n'était pas mon corps le problème, mais mes grosses lunettes avec ma sale coupe de cheveux, mes vêtements passe-partout ... bien loin de ces ado super maquillée et sur talon haut comme on voit maintenant. Donc au final depuis le lycée je complexe sur mon corps. Un jour, j'espère que j'arriverai à m'aimer tel que je suis.

posté par MILOUX1 le 04-09-2014 à 21:17

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements , ça remonte le moral

Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Repas nickel

Ma nièce a mis une photo de moi sur Facebook qui date de début aout , ouah je suis énorme , du coup , ça m'encourage et me démoraliser aussi , j espéré que la pesée de demain va me remonter le moral

posté par dodouce94 le 04-09-2014 à 17:09

@ Stoophy : 58,4 pour 1m62 ça me paraît pas vachement bien ... moi j'en suis à 55,7 pour 1m55 ... Donc tu vois tu fais mieux que moi ... Sinon pour ton loulou je pense que l'adaptation n'est qu'une formalité. Si déjà il n'a pas pleuré quand tu es partie c'est qu'il s'y sent bien ... mais parfois c'est pour la maman que c'est le plus dur ... lol

posté par Fraisou41 le 04-09-2014 à 08:47

Miloux courage tu as subi une opération c'est normale que ton corps t'échape pour le moment rétablie toi prend le temps . après essaye de faire attention au repas mais ne culbabilise pas des que tu craque.

bon de mon coté depuis lundi sa va juste la fatigue avec la reprise du boulot mais que des journées verte sans craquage. Il me manque la reprise du sport et ce sera ok. Je croise toujours les doigts pour atteindre samedi matin les 79.9 on verra bien.

En ce moment ma fille de 3ans et demie me rend dingue elle n'écoute rien et je ne sais vraiment pas quoi faire.

sinon bientôt mon anniv j'espère secrétement que mon homme va m'acheté le vélo élliptique mais j'ai un doute et j'ai peur d'être déçu alors que je ne suis pas du genre a être déçu pour un cadeau puisque ma phylosophie c'est " c'est le geste qui compte" ... mais bon réponse samedi ^^ il va se soir chercher mon cadeau il faut que je resiste à l'envie d'aller voir dans sa voiture :p

Sinon niveau estime de moi je suis plutôt bien en ce moment je me sent dégonflé, je me maquille tous les matins , crèmage tous les deux jours , gommage une à deux fois par semaine bref le pied

posté par dodouce94 le 04-09-2014 à 08:21

Super Stoophy ... je suis contente pour toi ... même si tu me ratrappes ;-) dis moi, tu mesures combien ?

posté par MILOUX1 le 03-09-2014 à 22:47

Merci Dodouce

posté par dodouce94 le 03-09-2014 à 22:15

Tu as bien raison de vider ton sac ici Miloux. On sert aussi à ça. Les copinautes c'est pour les hauts et bas du régime mais pas que ... Dis toi juste qu'il faut un plus de temps à ton corps pour récupérer que ce que tu pensais ... mais tu vas y arriver. Ton repas de ce soir était parfait ! Demain sera un autre jour. Peut-être qu'avec une bonne nuit le moral reviendra ... en tout cas je te le souhaite ... bisous ma belle

231 - 240 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.