Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

231 - 240 de 293
posté par mamypatou le 19-12-2014 à 06:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite de passer une bonne journée ... bientôt les vacances !!!

posté par louna34110 le 18-12-2014 à 06:39

bonjour tout le monde  ,on est déjà jeudi et la noel approche j'espère que vous êtes tous prêt que vos cadeaux sont fait ...tu as raison jpl  je suis toujours contente quand on fait un repas de famille mais je ne peux pas m'empêcher de penser a tout ceux qui sont dans la rue ,ou dans des foyers qui n'ont plus de famille ou qui ont été oubliés malheureusement cela arrive souvent c'est dur de se sentir complètement heureux quand on connait la souffrance dans ce monde ...coté régime ce sera la catastrophe comme chaque année mais 2015 sera l'année de la réussite coté santé et poids  oui pour moi ce sera comme ça .

je vous souhaite une bonne fin de semaine  bisouskiss

lounaheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 17-12-2014 à 07:51

Bonjour les filles,

Je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année,il y a de la joie et de la tristesse,il faut faire avec

Je vais faire très attention aux repas de Noëlangry je ne veux pas reprendre de poidsangry

Je vous souhaite un bon mercredi à touteskissJPL et Lulu

posté par louna34110 le 17-12-2014 à 06:31

bonjour tout le monde ...désolée pour cette absence  qui a été plus longue que prévue ..

leocloe nous sommes avec toi dans cette très pénible période et pour l'avoir vécu a plusieur reprises  il ne faut pas voir le pire ...tu sais que tu peux compter sur nous ..courage

mamypatou enfin cette voiture est arrivée  en effet elle est vraiment trés belle  quel beau cadeau de noel ...

je crois que le café n'est pas loint je le sens de chez moi  merci jpl et lulu pour votre présence ...

bonne journée  et préparatifs de noel  bisouskiss

lounaheart

posté par leocloe le 16-12-2014 à 10:59

mamypatou le 15-12-2014 à 08:29

la voiture ...

cc mamypatou wink

jolie la voiture ,eh oui l'electronique pas facile, 

profites-en bien

gros bisousheart

posté par mamypatou le 15-12-2014 à 08:29

la voiture ...

posté par mamypatou le 15-12-2014 à 08:24

coucou tout le monde,

pas trop présente en ce moment entrel e boulot et le déménagement de ma fille très dur de venir...

Louna, oui çà y est la nouvelle voiture est là depuis une semaine ... trop contente, elle est superbe ..mais beaucoup d'électronique, il va falloir que je potasse le mode d'emploi .... mais bon du moment qu'elle roule bien c'est le principal.

Je vous souhaite à tous une bonne journée

posté par leocloe le 11-12-2014 à 10:01

cc

je suis triste que nos conversations s'arretent, vous etiez tous un soutien

je vais arreter aussi, je vous remercie pour ces 2 années de soutien, d'encouragements , de sourire et de confidences

passez toutes de joyeuses fetes de fin d'année

bisous,bisous

posté par JEANPIERRELAMERANT le 10-12-2014 à 07:20

Bonjour les filles,une pensée à toutes,bonne journéekiss

Ma devise pour les fêtes  MODERATIONsmiley

JPL et Lulu

posté par leocloe le 09-12-2014 à 14:00

nosport le 05-12-2014 à 14:37

Enfin une petite après-midi un peu tranquille !

Leocloé, que te dire, les mots sont tellement dérisoires face à la douleur qui doit être la tienne. J'aimerai pouvoir te réconforter mais je ne peux que te souhaiter d'avoir beaucoup de courage et espérer que vous arriverez à vaincre cette maladie. Je ne me souviens plus, quelle partie du corps la maladie a t'elle atteinte ?                  

cc nosport

merci ma belle, c'est un cancer de l'utérus, mais pour l'instant ça n'a pas l"'air de préoccuper le gynéco qui nous dit t'attendre encore 2 mois pour faire une biopsie, alors que son médecin juge son état de préoccupant, demain je vais à mon rdv avec l'orthoped et je vais prendre un rdv avec le gynéco de cet hopital, un second avis ne sera pas superflus, les resultats de la biopsie de nov est très explicite, je suis perdue et inquiète, ma fille a demandé au gynéco s'il n'y a pas de risque que ça se répande, il a répondu peut etre oui peut etre non, un charlatan oui et dans 2 mois quand sera -til?

merci pour le soutien, j'en ai vraiment besoin

bisous,bisous

231 - 240 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.