Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

231 - 240 de 387
posté par emiliearchi76 le 02-03-2015 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles comment ca va ???? Moi bien a part que pas mal de boulot mais j'ai bien sporter cette semaine (13h30) mais bon trop d'ecart et du coup encore du + sur la balance (bon c peut-être du muscle aussi je verrais bien en me pesant sur ma tanita tout à l'heure !!)...par contre ces derniers jours ca a étécraquages sur craquage ok mais on se reprend je suis hyper motivée pour le mariage de fin mai alors go en mars mon objectif = - 4 kg !!!! (on y croit on y croit !!!) allez ne lacher rien les filles, le resultats en vaux la peine !!!

pour moi du coup auj c nickel (j'essai de me desintoxier du sucre et du gras dont j'ai abuser ces derniers jours...) : petit-dej = 2 galettes de riz + 1 compote et ce midi = carottes-courgettes + steak haché + 30gr de pain aux céréales + 30gr de camenbert....biz les miss bon aprem

posté par roubi71 le 02-03-2015 à 12:48

Bonjour à toutes, bravo pour celles qui ont perdu du poids et bonnes vacances tango. Pour moi j'ai commencé avec vois ya un mois mnt, j'ai reussi à perdre 1 kilo mais pour être franche j'ai juste arrêté le grignotage, sport le week end srt.je suis decise à faire plus de sport vu que je mange pas bcp pdd les repas. Bon courage

posté par nympheaaa3 le 02-03-2015 à 09:58

Bonjour les filles et voilà ma seconde semaine de rééquilibrage alimentaire commence la première semaine c'est bien passée dans l'ensemble donc en route pour la seconde!!!Restée motivée c'est l'essentiel et avoir de la patience aussi apparemment!!!

Bouloutine il faut se peser le matin à jeun apres être aller aux toilettes bien entendu comme ça tu es dans de meilleures conditions!!!! et tu seras à chaque fois certaine que tu te bases sur la m^me chose il est vrai que le poids varie aussi un jour sur l'autre!!

moi ce week end j'ai été tout à fait raisonable en tout cas donc je suis contente mais c'est normal je dois perdre les kilos repris avant d'attaquer les kilos que j'ai besoin de perdre donc il est vrai que ça motive d'autant plus!!!!

puis le printemps arrive d'ici 3 semaines donc il ne faut rien lâcher si je veux remettre mes jolies robes au fil du temps

Tango10juillet 500 g c'est vrai c'est pas grand chose mais je crois que plus le temps passe plus il est difficile de perdre du poids quand on fait un long régime au début on perd beaucoup mais par la suite c'est de moins en moins et il existe soit disant des paliers avec 0 perte donc courage ce qui est en moins est en moins petit à petit l'oiseau fait son nid!!!!!Bonnes vacances surtout

Linessa je regrète tant mes folies de goinfrage de ses derniers moi!!!!! c'est pas possible heureusement que le déclic est revenu mais quand tes vêtements te serrent ou que certains ont rétréci(mdr)  lol soit on continue à se voiler la face soit on se reprend en main si on ne veut pas aller acheter la taille au dessus grrrr

Par contre hier ma course c'est mieux passée m^me si je me dis qu'on doit me regarder de travers ben voui en jogging là avec tous ces kilos repris on croirait que je suis le ballon dans lequel il faut taper

Nous allons tous nous peser le vendredi ou le samedi????

bonne semaine les filles garder bien vos objectifs en tête et Courage!!!!

posté par Bouloutine le 01-03-2015 à 21:26

Re :)

Sosomaily: j'espère que la balance a été clémente ^^ après si tu as craqué sans trop craquer ça va parce que bon qd tu est invitée tu ne vas pas dire "pour moi ce sera deux feuilles de votre délicieuse salade" Bonjour la trouble fete :D

tango: pas si mal 500 gr par mois hein :) ça fait quand meme vite quelques kg de moins au compteur et surtout c'est pas plus ce qui est déjà une grande victoire en soi :)

Je fais genre mais si je ne perds rien je me plaindrai qd meme  mais 500 gr tous les mois ça me va si ça reste constant ^^ bref garde la motivation tu es sur la bonne voie c'est sur 

Bonne vacances à toi :) profites en bien et pas de culpabilité si tu te fais plaisir les vacances ça sert aussi à ça.

linessa; merci pour la réponse :) du coup je vais tenter de faire ça tous les vendredi pour ne pas pleurer après le week end ^^ Courage reprends ton rythme après les vacs et ça va repartir.

Bonne fin de week end les filles et gardez le cap 

posté par linessa le 01-03-2015 à 20:25

Bonsoir les filles! Tango bonnes vacances! Pour moi elles finissent ce soir :'-(. Bouloutine le mieux c'est a jeun. Et il paraît le vendredi ou le mardi, éloigné du weekend. Super la nouvelle balance. Pesée pour moi : 74kg800, ça n'avance pas bien vite :-( A demain!!

posté par Bouloutine le 01-03-2015 à 18:17

salut les filles je passe en vitesse vous demandez un conseil. Le mieux pr se peser c'est quand? parce que bon hier soir je pesais 75,4kg ce matin 74,4 et ce midi 74,9. Alors oui logique vu que le matin c'est à jeun mais bon le mieux c'est quand pour fausser le moins possible? ^^ Sinon j'ai enfin été changer la balance donc ça y est :) je pourrai me peser tranquillement chez moi et tjs avec la meme balance donc ça enleve le facteur variabilité de la balance laugh

Bonne fin de dimanche je repasserai surement plus tard pour vous répondre :) 

posté par tango10juillet le 01-03-2015 à 08:05

hello les motivées

Bon dimanche à toutes , je vois que tout le monde est bien dynamique c'est super !!! Pour ma part je viens de faire le point 72.2 ce matin c'est peu pour mon cerveau, mais en y réfléchissant un peu plus cela fait -500 g ce mois ci. Si je perds 500g par mois tout les mois mon  objectif sera atteint en septembre où octobre ( pas si mal )

Je vous quitte car j'ai des invités ce midi je vais faire super attention !!! et demain je pars pour 4 jours en Bretagne on ne se reparle donc pas tout de suite .....

posté par sosomaily86 le 01-03-2015 à 00:34

Hello les filles, il est tard mais a la debauche je suis tombé en embuscade, on ete invité a manger. Ct loin detre régime mais javais bien géré toute la journée. Jverrai demain sur la balance si jai pa trop abusé! !!!! Jvou dirai ca demain dans la journée. Aller au dodo demain taf . Bis et bon dimanche

posté par Bouloutine le 27-02-2015 à 21:42

Bonsoir,

roubi: oui tout noter c'est un bon moyen de voir ce pr quoi et quand on craque le plus aussi je pense (enfin je fais l'experte mais j'ai jamais fait attention jusque là donc bion ^^) Personellement je me dis que comme ça je verrai si ce que je fais suffit ou si je dois vrmt passer en mode plus intensif (à mon avis il faudra crying parce que depuis lundi je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1gr) 

sosomaily:  wouhouhou 1,4 kg en une semaine c'est bien motivant du coup de voir que tu es recompensee pour tes efforts.

nymphea: pfff c'est clair prise de poids = l'impression de crever dès qu'on fait un effort et surtout l'horreur ... être essouflee pour un rien (genre monter les marches rapidement et vlan arriver en reunion en etant essouflee ça craint... Ha bon tu n'as pas trop d'idee de ce qui a pu d'un coup te demotiver? le temps degueulasse, la fatigue de l'hiver peut etre aussi :-s dur surtout que de manière injuste il faut du temps pour avoir un bon rythme et etre à l'aise à la course mais par contre pr perdre les aquis ça va super vite :(   Enfin courage la peche d'enfer va revenir yes C'est claire qd tu te depenses bien après tu te sens trop balaise et prete à tout defoncer  et puis fière aussi comme si s'etait un exploit 

Pfff je ne sais pas comment tu fais sans grignotage perso je mange tjs un bout vers10h30 et 16h sinon je devore aux repas... Mais oui prevoir des repas craquage de temps en temps ça defrustre du coup on repart motivee pour la suite. ^^ le chocolat noir c'est aussi ce pour quoi je craque quasi tous les jours mais bon meme pas un carre je pense juste un mini morceau pr avoir le gout :) et en general ça me suffit.

Hahaha se recompenser en fringues et chaussures :p j'avoue que pour le moment je flambe pas mal niveau vetements pcq j'avais plus rien de tres presentable à ma taille ces derniers temps du coup me fallait des vetements et je dois dire que j'en achete souvent qd meme mais bon c'est l'effet je commence à bosser donc j'ai enfin un salaire et des sous ^^ plus je peux pas aller au boulot avec mes habits trop vieux donc bion... Enfin bref pour dire que comme je m'achete des trucs quasi tous les mois d'office ben ça fait pas trop recompense du coup blush

linessa: bonne idee ça le fluo comme ça tu vois direct les points d'attention. Contente que ton fils aille mieux un soucis de moins en tete :)

En effet toutes pareilles le week end arrive et vlan on se laisse aller (ce soir s'etait pizza niarf mais bon ça va c'est des pizza "maison" du resto mais bon ils font leur pate eux-memes et ajoutent les ingredients dessus devant nous... Enfin j'ai mange 4 morcaux du coup j'ai pas resiste)

On te verra plus de la semaine donc ^^ cool ça. Je vois ce que tu veux dire pour les vacances c'est tjs des moments plaisirs :) donc on a pas envie de se priver meme niveau nourriture.

Jamais entendu parler de la diète hydrique... ça fonctionne vraiment je veux dire tu ne reprends pas le poids perdu sur les 3 jours (enfin 4 avec le jour de la pleine lune) rapidement? Une journee aux liquides je ne sais pas si je saurais :p tu passes la journee à faire pipi non ?  faut tenter ça le week end du coup :p sinon chaud qd quoique au boulot on a moins le temps d'avoir envie de manger

Sinon niveau poids et bien je redoute clairement de monter sur la balance  je n'ai absolument pas l'impression d'avoir perdu de poids surtout pas 1kg (bon après je ne suis pas le regime du site) mes pantalons sont tjs aussi serrants (enfin j'ai tjs le bourrelet qui passe) et je ne me sens pas moins ballonnee. Enfin on verra je tenterai de me peser demain en passant chez belle maman ^^

Bonne fin de soiree les filles et continuez sur votre belle lancee :) 

posté par sosomaily86 le 27-02-2015 à 21:26

Je pensait pas revenir vous faire un pti coucou ct journée de repos mais course pour la semaine prochaine, préparée le diner pour mon homme et ma fille et le mien et la gamelle pour le lendemain pour le taf. Bref jt dans la bouf toute la journée jai rien fait d autre. Jai tout de meme respecté mon menu malgres toutes les saloprie que ma fille a pris au course (kit kat, oeuf surprise et plein de gâteaux).... Jai mangé: Matin: 2biscottes , 1 Tasse de lait et 1yaourt avec 1cc de miel. Midi: 1 steak de boeuf avec 3 cs de haricots vert a l ail, 1 morceaux de comté et 2 kiwis. Soir: 2 sardines a lhuile dolive avec 3 cs de haricot blanc a la tomate, 1 fromage blanc et une grosse salade de fruit. Côté sport . Jai encore les courbatures de l aquagym de hier soir du coup jai fait 10min de taille/abdo et 10min de turbofire (toute seule ma cop a pa pu venir sa fille été malade ). Bis les filles. Bonne nuit .

231 - 240 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.