Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles comment ca va ???? Moi bien a part que pas mal de boulot mais j'ai bien sporter cette semaine (13h30) mais bon trop d'ecart et du coup encore du + sur la balance (bon c peut-être du muscle aussi je verrais bien en me pesant sur ma tanita tout à l'heure !!)...par contre ces derniers jours ca a étécraquages sur craquage ok mais on se reprend je suis hyper motivée pour le mariage de fin mai alors go en mars mon objectif = - 4 kg !!!! (on y croit on y croit !!!) allez ne lacher rien les filles, le resultats en vaux la peine !!!
pour moi du coup auj c nickel (j'essai de me desintoxier du sucre et du gras dont j'ai abuser ces derniers jours...) : petit-dej = 2 galettes de riz + 1 compote et ce midi = carottes-courgettes + steak haché + 30gr de pain aux céréales + 30gr de camenbert....biz les miss bon aprem