Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

231 - 240 de 409
posté par nympheaaa3 le 02-11-2015 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n'ose pas trop parler d'objectif poids ne m'en voulez pas les filles... mais voilà..c'est pas ça...donc je veux pas vendre la peau de l'ours je fais quelques jours le sans sucre et si ça fonctionne niveau poids je continuerai ainsi..et je vous direz ce que je veux vraiment...

Mais je suis so happy depuis hier j'ai l'impression que mon corps se galbe vraiment et fin novembre c'est la photo je vous tiens au courrant mais je suis heureuse je vous dit que ça lol

ça fait plaisir de voir du mieux enfin sur sa silhouette apres tout ce temps alors je vous en dirait plus dans quelques jours

j'espère vraiment que l'aiguille est bien en train de redescendre!!!!! je veux voir tout ça sur le long terme pour être certaine

posté par emiliearchi76 le 02-11-2015 à 10:04

Super Fanny oui il faut s'organiser pour que le sport ne soit pas une corvée ou trop contraignant a mettre en place dans notre emploi du temps !! moi j'ai mal dormi cette nuit du coup ce matin pas eu envie de me lever pour sporter mais je rattarppe ce soir !! ha yes moi aussi j'ai envie de me remettre à la corde a sauter je vais essayer de faire 10 min 1 jour sur 2 déjà !!!! J'aime bien ça en plus !!! Oui pour le TBC je garde les exos de coté et le principe mais je vais cibler davantage et puis j'alternerai exos papiers et vidéos pour ne pas me lasser !!!! Moi aussi motivation au top ce matin = crémage du corps entier + bijoux et parfum pour se sentir jolie et un petit-dej au top = muesli + lait + morceaux de pomme !!! go Motivation !!!! Objectif 69 pour moi aussi d'ici noël !!!!

Afficher l'image d'origine

posté par emiliearchi76 le 01-11-2015 à 18:08

Oulala ca bug a mort dsl....surprise

posté par emiliearchi76 le 01-11-2015 à 18:07

Résultat de recherche d'images pour "crise de nerf ordi"

Ha zut tout s'est effacé angry...bon je fais court....bilan d'octobre pas fameux niveau poids et mensurations....niveau sport par contre c beaucoup mieux:

Compteur Cardio = 15h Muscu = 15h

Compteur perso = 30h Parfait ratio 50-50 yes !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "ratio muscu cardio"

posté par emiliearchi76 le 01-11-2015 à 18:07

Novembre est déjà là !!! Nouveau mois, nouveaux objectifs, Nouveaux défis et nouveau challenge

Résultat de recherche d'images pour "nouveau challenge"

Alimentation =

- Reprise du cahier de régime + menus equilibrés !!!

- Défi 21 jours sans sucres ajoutés !

Sport = 

Nouvelle routine muscu = Je lache le TBC mais garde le principe des 30 min de muscu a jeun chaque matin = + ciblé pour davantage d'efficacité : Total pectoraux / Total abdos (bas + haut + taille-oblique) / Total jambes (Cuisses int-ext) / Total bras (Biceps-triceps) / Total Fessiers !!!!

Toujours ce ratio 50-50 cardio-muscu au top et le Stretching en + = Nouveau défi sport pour novembre !!!

Bien-être

- Reprendre/continuer : le crémage corps + maquillage + soins (masque, manucure, gommage...)

- Prendre 10 minutes par jours de Zen = meditation, concentration sur soi pour faire le point et souffler un peu !!!! Evacuer le Stress....

Allez go go go !!! Noël va arriver vite et j'ai toujours l'envie de changer de dizaine d'ici là....c encore possible si je m'y met vraiment (-6.5 kg à perdre en un peu - de 2 mois).

Et vous les filles quel est votre Challenge pour novembre ???

Résultat de recherche d'images pour "nouveau challenge"

posté par emiliearchi76 le 01-11-2015 à 18:06

Résultat de recherche d'images pour "crise de nerf ordi"

Ha zut tout s'est effacé angry...bon je fais court....bilan d'octobre pas fameux niveau poids et mensurations....niveau sport par contre c beaucoup mieux:

Compteur Cardio = 15h Muscu = 15h

Compteur perso = 30h

Parfait ratio 50-50 yes !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "ratio muscu cardio"

posté par linessa le 01-11-2015 à 18:06

Nanou essaye Chrome pour accéder au site, c'est le navigateur qui pose le moins de soucis. Bravo pour les 7h de sport!

posté par linessa le 01-11-2015 à 18:04

Coucou les filles! J'ai rattrapé mon retard mais du coup pas le temps de m'attarder. Je reviens demain pour mon objectif noël. J'ai pas lâché mais les vacances n'ont pas été faciles. Avec mon fils malade, des nuits blanches jusqu'à hier, de gros maux de dos. Nelly toutes mes condoléances ma belle. Nymphe comme toi j'ai éte à fond avec ma pese à sauter. Avec la Cap mes sports favoris. J'ai tout lâché avec ma reprise du boulot c'est dingue. Émilie si le TBC te plais pas arrête, mais fais autre chose à la place biensur. Gwen bonne idée les repas "TBC". Hanaa je te suis, on essaye de s'écouter. Toi et moi on a les mêmes "soucis". A demain les filles!

posté par nympheaaa3 le 01-11-2015 à 17:17

Coucou les filles

Bon retour Nelly désolée pour cette douloureuse épreuve...

Moi je suis toujours à fond les ballons et je suis fière de moi 

Il y a des jours sans mais il y a des jours avec et aujourd'hui c'est une merveilleuse journée pour moi ce qui est rare pour un Premier Novembre

je suis contente et à la fois désolée pour toutes celles qui vivent des moments difficiles et très douloureux

Moi je sais que le sport et mes exercices très cardio avec ma corde à sauter m'aident vraiment à surmonter les moments difficiles car la vie est ainsi faite!!!

posté par nanou20090 le 30-10-2015 à 18:01

Bonsoir les filles, coucou Emilie, cela fait quelques jours que j'ai consulté tes défis mais je n'arrive pas à y répondre sur la page dite??ça bug!!! Du coup, je viens ici te dire que je participe volontiers au défi sport!! Vais tenter de faire 7H/semaine (running+renfo/cardio+piscine et/ou marche).. Pour le défi sucre à vrai dire je suis une gourmande salée et donc je mange déjà peu de sucre (celui que je prends dans les fruits ou les céréales m'est indispensable pour sporter)..Merci de partager ta motivation avec autant de générosité, ça me booste vraiment! Merci à toutes pour les conseils et la motivation partagée!! Bises

231 - 240 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.