Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

241 - 250 de 501
posté par nanapomme le 23-03-2013 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Andry pour ta perte de poids Cest impressionnant... Cocotte, ne te décourage pas ,à un moment où un autre tu vas avoir le déclic... Javais exactement les mêmes envies que toi... En ce moment je rééquilibre mon alimentation , je me sens beaucoup mieux Meme si ma perte n'est pas très importante.. Bonne journée à toutes

posté par andgy79 le 23-03-2013 à 08:37

Merci cocote!! Voila j'ai pu me peser et 107k200 malgrés que j'ai mangé 2 parts de tarte hihi!!!b.w.end les filles

posté par cocote02 le 23-03-2013 à 07:27

bravo angy pour ta perte de poids !!

moi la balance n'a pas bouger d'un gramme je suis toujours à 82.1kg en même temps avec tous ce que j'ai bouffé je trouve ça pas mal de ne pas avoir pris !

poupoulette oui je sais que c'est une fausse excuses mais si tu savais ce que je suis capable de trouver comme excuse pour bouffer des cochonnerie !!

la dernière fois j'ai dis à tous le monde que c'étais la journée du macaron et j'en ai manger plein !!

mais j'ai jamais fait la journée légumes ou fruits !! j'ai pas encore trouvé la date !! lol !!

bisous

bon samedi aller moi je pars bosser !!

posté par solyve le 22-03-2013 à 20:14

bonjour les filles, voila j'ai arrete de fumer et j'ai pris 10 kilo en 3 mois

pour moi cela est plus facile d'arrerter de fumer, que de me passer de carre de chocolat cote d'or aux noisettes entieres ou de cookies, je prefererais avoir envie d'oeuf dur, de pommes ou de soupe, mais non j'adore les cochonneries, je pese maintenant 85 kilo, j'ai battu tout mes records, je voudrais arriver a 65 kilos oulalala quel programme !!!!!

j'ai deja perdu, plusieurs fois du poid, il y a quelques annees 21 kilos, puis petit a petit je reprend tout ou plus que cela ne tienne, on recommence, il va valloir que je me "desabitue" du gout sucre, car plus j'en mange plus j'en veus, comme une drogee, je ne perd pas courage. j'ai toujours a l'espris le sentiment de bein etre quand j'avais tant maigris, je me rapelle comme le regard des autres etaient differents, c'est vrais que l'on est plus ouvert et que l'on sort plus quand on se sent mieux dans notre cops, on se remaquille, on retourne chez le coiffeur, on achete des fringues....

allez on y croit et on s'accroche

solyve

posté par andgy79 le 22-03-2013 à 18:29

Merci Tianina!!!A suivre!!!et toi t'en es ou?

posté par andgy79 le 22-03-2013 à 18:24

Merci Tianina!!!A suivre!!!et toi t'en es ou?

posté par andgy79 le 22-03-2013 à 15:42

Coucou les filles,voila pesée ce matin car demain je suis pas certaine de pouvoir et verdict 107k400 dc 7kg100 en 1mois et 3jrs!!!je ne suis plus en obésitée morbide 39.89 d'imc!!!!!je suis fiere de moi!!!toujours cet objectif d'etre sous la barre des 100kg avant de partiren vac le 26juin!!!y arriverais je??????b.week end a ttes!

posté par nanapomme le 22-03-2013 à 14:28

Coucou les filles Comment ça va ? Je finis tranquillement ma 4 ème semaine de rééquilibrage alimentaire , Verdict lundi , Bon après-midi

posté par poupoulette21 le 21-03-2013 à 18:30

je suis contente de ne pas etre une fana de chocolat et de ne pas en acheter!!! enfin, si, j'aime le chocolat type fereo rorcher et au boulot, on en avait mais je suis restee raisonnable et mes collegues leur ont fait leur fete alors oufffff je dirais!!!!

cocote, m'excuse de gouter pour s'assurer qu'ils sont bons ca ne marchera que cette fois ci wink pas bien de piquer les chocolats de son neuve laugh

posté par nanapomme le 21-03-2013 à 08:46

Bonjour cocote, Pas évident de ne pas craquer sur le chocolat... Je suis dans la même situation que toi . . Je n'achète que du chocolat noir et du coup forcément j'en mange moins...je n'ai pas d'autres tentations à la maison... Bon courage

241 - 250 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.