Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour toujours moi avec mes kilos qui ne partent pas ,je le suis a la lettre ,je bouge peut c est vrais ,je fais l'effort de 6 étages a pied ,2fois 1/2 h d Aqua gym intense ,10 kg a perdre même pas trop pressée ,du moment qu'ils partent ,non ils m aiment et moi pas qu'ils le sachent je n en veux plus ,65.300 kg pour 153 cm ce n est plus par coquetterie .Je le répète trop de régime sévère ,commencer pour 3 malheureux kilos et ensuite c est l escalade 3 kg qui partent, 5 qui reviennent alors régime encore plus dificille pour le corp ect.... Et on en vient a un blocage total ,comment s en sortir ,la depuis 2 semaine, je fais régime d aujourd'hui .com, régime qui était un peut semblable à mes repas habituelles ,mais je veux rester dans des régimes équilibrés Le dernier en date doc Cohen perdu péniblement 5 kg en 10 mois tout repris ,protéines perdu 7 kg repris 10 kg ,dukan perdu 10 kg en un temps record repris 10 kg bref j arrête car je pourrais vous citez tous les régimes Doit je consulter une dieticienne ou je vais y arrivée .......