Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

241 - 250 de 263
posté par Sylpi44 le 14-03-2013 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour toujours moi avec mes kilos qui ne partent pas ,je le suis a la lettre ,je bouge peut c est vrais ,je fais l'effort de 6 étages a pied ,2fois 1/2 h d Aqua gym intense ,10 kg a perdre même pas trop pressée ,du moment qu'ils partent ,non ils m aiment et moi pas qu'ils le sachent je n en veux plus ,65.300 kg pour 153 cm ce n est plus par coquetterie .Je le répète trop de régime sévère ,commencer pour 3 malheureux kilos et ensuite c est l escalade 3 kg qui partent, 5 qui reviennent alors régime encore plus dificille pour le corp ect.... Et on en vient a un blocage total ,comment s en sortir ,la depuis 2 semaine, je fais régime d aujourd'hui .com, régime qui était un peut semblable à mes repas habituelles ,mais je veux rester dans des régimes équilibrés Le dernier en date doc Cohen perdu péniblement 5 kg en 10 mois tout repris ,protéines perdu 7 kg repris 10 kg ,dukan perdu 10 kg en un temps record repris 10 kg bref j arrête car je pourrais vous citez tous les régimes Doit je consulter une dieticienne ou je vais y arrivée .......

posté par lily89t le 14-03-2013 à 13:38

Mon heure est arrivée...le bilan de la 3eme semaine crying après 3 jours de coup de mou et de joker d'affilée, fallait bien que la balance me fasse la gueule aujourd'hui...

Verdict : 

- debut régime : 80,0 kg

- bilan semaine 1 : 78,5 kg

- bilan semaine 2 : 76,9 kg

- BILAN SEMAINE 3  : 76,3 kg

- Perte de la semaine : 600g..... 

- Perte globale : 3, 7 kg sur 10 kg a perdre

Bon bah voila hein, no comment....... lol plus de joker 3 jours d'affilée (meme si dispute avec mon copain...) et pas de joker du tout d'ailleurs cette semaine ! ( la chrononutrition autorise 1 joker par semaine où on mange ce que l'on veut).

Bon courage à vous les filles 

posté par Melouch26 le 14-03-2013 à 12:54

Merci nicorobin pour tes conseils ;-) La gym j en fais tous les matins donc le soir plus trop envie... Mais tu as raison je vais venir sur le forum ou penser à d autres occupations qui puissent m empêcher de grignoter ! Je vous envoie plein de motivation pour cette journée Bisous les filles

posté par nicorobin le 14-03-2013 à 11:40

Bienvenue aux nouvelles ;)

Gaelle, Je suis allée decouvrir la gamme de produit que tu utilises, ça à l'air sympa. Après est ce que c'est bon? Pour le peu de compléments protéinés que j'ai gouté, j'ai toujours été décue :( En tout cas félicitations pour tes kg déjà perdus!!!

Melouch, canapé et grignotage sont potes malheuresement. Tu as tellement  grignoté dans ce canapé que tu associes les 2 actions: tv =manger. Si j'étais toi, je ferais autre chose... pourquoi pas de la gymnastique douce ou tout simplement connecte toi et mets ton blog à jour. C'est une vraie thérapie de tenir son blog régulièrement. On réalise que les autres font attention même si eux aussi ont leurs baisses de moral. C'est tellement encourageant de lire que telle copine à enfin perdu ce kilo recalcitrant!!!  Si vraiment tu ne peux pas t'empecher de grignoter, fais le avec des aliments utiles (batonnets de legumes, fruits, fromage blanc 0%,...)

Courage à toutes.

En s'envolant, ces kilos vous laisserons plus légère dans votre corps et dans votre tête!!!

bises à toutes

posté par Melouch26 le 14-03-2013 à 09:42

Coucou tout le monde ! Moi aussi je me joins à vous pour objectif -10 kilos ! Alors moi je suis toujours pleine de motivation tous les matins et je tiens toute la journée mais quand je rentre le soir ... Devant la télé la c est la catastrophe et j ai toujours envie de grignoter et de me remplir !! Donc c est à ce moment la que j aurai besoin de vous ;-) Bonne journée à toutes

posté par gaelle997 le 14-03-2013 à 09:38

Coucou les filles , moi aussi mon objectif est de perdre 10 kg et j'en suis à 4,1 kg en un peu plus de 2 semaines donc je m'en approche .

Je fais cela avec du protéiné et je dois dire que je suis agréablement surpris de la gamme "Kyalin" donc ça me motive !

Plus que 5,9 kg ! yes yes yes

Bises à toutes

Gaëlle

posté par soxnaa le 14-03-2013 à 07:26

Bonjour à toutes, je suis partante pour perdre mes 10 kg en plus accumulés depuis des mois! je pèse 73 kg pour 1m68. La tâche va être difficile mais pas impossible! Courage à toutes! A bientôt j'espère pour inscrire la perte de poid!

posté par nicorobin le 14-03-2013 à 05:36

Bienvenue à Lily89t, Evelyne444, Tinalouisa et Amarylis du 24

Histoire de semettre la patate, je propose d'écrire bien gros dans son commentaire à chaque fois que l'on perd (que ce soit 500g ou 1kg). De cette façon, on aura cette dynamique collective et la réussite des autres nous boostera dans la notre.

Alors je commence: Sur mes 10 kilos à perdre

J'AI PERDU MON 2ème KG!!!!

Courage les filles, ils se cassent ces foutu bourrelets! Gros bisous à toutes

posté par lily89t le 13-03-2013 à 23:48

Hello les filles ! Comme vous, il faut que je perde ces satanés kilos avant l'été, je suis à 77kg (mesurant 1m73) et j'ai 10 kg à perdre ! Donc c'est reparti pour la chrononutrition depuis 3 semaines là! 

J'avais perdu grave à cette nouvelle facon de manger équilibré l'année dernière, j'avais perdu 10 kg en 3 mois, sauf qu'au retour des grandes vacances avec mon copain on a mangé comme des porcs lol du coups bah retour à la case départ, 80kg........... bon encore heureux que j'ai pas repris plus...

Donc voilà, 3 semaines de chrono, 3kg de perdus ! J'espère qu'on y arrivera les filles, l'été approche et va falloir sortir les petites robes.... aie.... lol frown

posté par evelyne444 le 13-03-2013 à 22:07

Bonsoir à toutes,

Egalement partante pour les moins 10 Kgs. Je suis super motivée, j'ai même acheté une nouvelle balance avec les centaines de grammes (eh oui la mienne datait de très longtemps avec aiguilles), je pense quand voyant la balance penchée dans le bon sens cela motive et donne du courage pour tenir le régime le mieux possible et pas TROP craquer.

Pour 2 semaines, je suis sur un régime hypocalorique qui a fonctionné mais il y a plusieurs années et moins de kilos à perdre, mais j'y crois. Je mets sur mon blog les menus par jours si cela vous intérèsse.

Toutes ensemble, nous y arriverons !

241 - 250 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.