Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

241 - 250 de 465
posté par AmandineEs le 28-02-2014 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui jaimerai bien angemika

posté par angemika le 28-02-2014 à 17:55

Amandine autant c'est un vrai petit nez qui vas se pointer ;)

posté par AmandineEs le 28-02-2014 à 17:14

Les nausées sont toujours presentes mais moins et dame nature a du retard d'un jour je vais patienter un petit peu et voir si elle décide de point le bout de son nez ou nous .

posté par AmandineEs le 28-02-2014 à 17:14

Les nausées sont toujours presentes mais moins et dame nature a du retard d'un jour je vais patienter un petit peu et voir si elle décide de point le bout de son nez ou nous .

posté par AmandineEs le 28-02-2014 à 12:36

posté par Mariem80 le 28-02-2014 à 12:00

angemika le 28-02-2014 à 11:46
Amandines je suis contente que tu aille mieux pour le sucre essaie de manger un peu de fruit juteux tu auras du sucre naturelle zouikri cool tu vois ça descent pour toi aussi ;) pour ma part les filles je suis à 107 ce matin encore 7.1 et je suis sous les 100 j'ai trop hâte ;) bisous les filles

coucou ma belle tu vas bientot être sous les 100 tu verras!!

posté par angemika le 28-02-2014 à 11:46

Amandines je suis contente que tu aille mieux pour le sucre essaie de manger un peu de fruit juteux tu auras du sucre naturelle zouikri cool tu vois ça descent pour toi aussi ;) pour ma part les filles je suis à 107 ce matin encore 7.1 et je suis sous les 100 j'ai trop hâte ;) bisous les filles

posté par AmandineEs le 27-02-2014 à 09:27

Super pour toi zouikri .... moi toujours pareil cela m'agace un peu alors est ce dame nature qui me joue des tours je n'en sais rien mais hâte que cela s'arrête . Sinon tout va bien par contre je me suis trop restteint niveau sucre et je penses que mes vertiges viennes de la donc depuis hier cela va mieux. Voila pour les nouvelles.

posté par zouikri le 27-02-2014 à 09:13

Coucou les filles,Amandine jespere que tu va mieux .hier je suis aller me pesèe a la pharmacie avec une balance super performante donc ma balance dèconner bien!sur la mienne je suis a 122.7 ajeun et celle de la pharmacie je suis a 120 tout pile parcontre pas ajeun,pour les semainrs a venir je me pèserèe a la pharmacie.mes repas pour aujourdhui matin 2 tranches de pain de mie complet 50 gr de fromage et un thè midi courgette poeler 2 oeuf soir carrote a la bolognaise voila voila.bonne journèe les filles.

posté par zouikri le 27-02-2014 à 07:37

Coucou les filles,Amandine jespere que tu va mieux .hier je suis aller me pesèe a la pharmacie avec une balance super performante donc ma balance dèconner bien!sur la mienne je suis a 122.7 ajeun et celle de la pharmacie je suis a 120 tout pile parcontre pas ajeun,pour les semainrs a venir je me pèserèe a la pharmacie.mes repas pour aujourdhui matin 2 tranches de pain de mie complet 50 gr de fromage et un thè midi courgette poeler 2 oeuf soir carrote a la bolognaise voila voila.bonne journèe les filles.

241 - 250 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.