Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

241 - 250 de 344
posté par Mariem80 le 22-02-2014 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dodouce94 le 21-02-2014 à 13:14
Mariem je te parie que tu changes de dizaine avant la fin de la semaine .... qui sait, ce sera peut-être pour ce week end ... tiens nous au courant

Pari gagné ce matin ma balance affiche 89,8kg je suis trop contente à la prochaine dizaine je serai dans les 70, j'avais envie de pleuré MDR

posté par Mariem80 le 21-02-2014 à 21:07

MlxGueish le 21-02-2014 à 17:51

Je suis contente pour ta perte de poid , tu as commencés ton regime quand deja ?

ah dodouce j'aimerai bien, j'ai hate de changer de dizaine !

MixGueish ça fera 1 an début mars que j'ai commencé mon régime !

bisous les filles et bon courage !

posté par MlxGueish le 21-02-2014 à 17:51

Mariem80 le 21-02-2014 à 09:51

C'est bien félicitation tu perds bien.

Moi aujourd'hui j'ai encore perdu 200g je suis donc à 90,2kg (mon poids de départ était de 112,7kg)

bisous

Je suis contente pour ta perte de poid , tu as commencés ton regime quand deja ?

posté par dodouce94 le 21-02-2014 à 13:14

Mariem je te parie que tu changes de dizaine avant la fin de la semaine .... qui sait, ce sera peut-être pour ce week end ... tiens nous au courant

posté par angemika le 21-02-2014 à 11:52

Coucou les filles bravo pour vos pertes Alex bienvenue à toi et je suis sur que tu vas y arriver tu sais kg vite pris =kg vite perdu ;) pour ma part catastrophe hier inviter chez mes beau frère repas typiquement corse donc gras donc 108.8 ce matin pas très grave car comme je dit vite pris vite perdu alors ce soir je vais aller marcher je peu pas trop faire de sport avec mes genoux mais petit à petit je m'y remet au total avec la pesée de ce matin j'ai perdu 6.5 depuis le 2 janvier j'était à 7.2 mais avec mes écarts pas étonnant je me reprend vous en faite pas je ne lâche pas et vous verrez la semaine prochaine tout sera rentrer dans la normale car je reprend le travail lundi :) bon les filles je vous laisses je suis de corvée de course on a plus rien a manger et mon homme est un ogre ou plutôt un estomac sans fond qui ne prend pas un gramme grr ;)

posté par Mariem80 le 21-02-2014 à 10:06

MlxGueish le 21-02-2014 à 08:08

Coucou les fille je vient un peut vous informer de mon parcours , Alors a ce jours , Soit 1 mois et 19 jours apres le debut de mon regime , J'ai perdu 7.7 kg ! J'espere pour vous que tout va bien , et que le regime ou réequilibrage alimentaire fonctionne bien egalement pour vous . Vous en ete ou depuis votre debut ?

Bisous les fille 

Moi aujourd'hui j'ai encore perdu 200g je suis donc à 90,2kg (mon poids de départ était de 112,7kg)

bisous

posté par Mariem80 le 21-02-2014 à 09:51

MlxGueish le 21-02-2014 à 08:08

Coucou les fille je vient un peut vous informer de mon parcours , Alors a ce jours , Soit 1 mois et 19 jours apres le debut de mon regime , J'ai perdu 7.7 kg ! J'espere pour vous que tout va bien , et que le regime ou réequilibrage alimentaire fonctionne bien egalement pour vous . Vous en ete ou depuis votre debut ?

Bisous les fille 

bisous

posté par MlxGueish le 21-02-2014 à 08:08

Bisous les fille 

posté par Lyssblue le 21-02-2014 à 00:22

Coucou le filles

Voila je me presente je m'apele Alex et je fais 84kg pour 1m62 et j'ai 28kg a perdre pour descendre a mon poid d'avand bébé qui étais de 56kg ... Et j'aimerais pour cet été !!!

Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas depuis lundi j'ai commencé un réequilibrage alimentaire avec du sport du lundi au vendredi je vais en salle de sport pour 2h (echauffement et ettirement compris) mais j'avoue que niveau soutient a part mon homme ( et encore il ne peut pas tres bien me comprendre il peut manger tout ce qu'il veut il ne prend pas un gramme grrr angry)

Bref j'avoue qu'un peu de soutient de votre part me ferait le plus grand bien surtout que nous avons toutes le même objectif : MAIGRIR POUR CET ETE !!

Donc je serais ravie de faire partir du groupe pour que l'on s'entraide !!

Bisou bisou

Alex

posté par so_so42 le 20-02-2014 à 22:37

Bonsoir

Je voudrais me joindre a vous !

J'ai debute un regime le 2janvier et j'ai perdu 9kilos , mon poid de depart 90kilos et j'aimerais tellement  peser 65 kilos smiley

241 - 250 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.