Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

241 - 250 de 447
posté par Ligounette le 07-04-2014 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

60.7 kg pour moi, ca stagne... mais cette semaine ca devrait descendre, je vais continuer mes efforts !

Alors Nattyjai doit être en plein périple..... Et BabyLuv ou es-tu ? :-)

Ne m'abandonne pas !!!!!!!!!!!! lol  ;-)

posté par Ligounette le 06-04-2014 à 09:06

Coucou ! Stagnation pour moi aussi mais normal j'ai gardé mon neveu de 5 ans hier soir et pour lui faire plaisir je lui ai demandé ce qu'il voulait manger : pizza et bonbons ... Mdr Bon voyage Nattyjai et bon courage, donne nous des nouvelles ;-)))) bisous. Et baby, ça va ? Alors la pesée du samedi ça a donné quoi ?

posté par nattyjai le 05-04-2014 à 11:21

Coucou les filles!

Stagnation pour moi: 70 kg alors que je n'ai fait aucun écart, surement un palier que je vais m'empresser de défoncer! Enfin quand j'aurais le temps c-à-d quand je serais arrivée au Maroc!

C'est la course ici, alors je ne traîne pas...

Bon courage les filles, à demain!

posté par nattyjai le 04-04-2014 à 10:51

Wouah, Ligounette, t'assures en bikini! Ca s'est bien passé?

Moi, j'ai voulu me peser ce matin, trop contente d'enfin pouvoir voir le "69" et des poussières, et bim: 70 kg. Pas tout compris là... Peut-être le stress du départ? J'angoisse complètement à l'idée de faire 3000 kilomètres avec mes deux loulous et c'est pour dans deux jours, au secours! Je dors mal rien qu'à l'idée...

Mais je ne lâche rien! Je ne peux pas faire autant de sport que d'habitude aussi avec les préparatifs, ça doit jouer aussi. Allez, le retour des "60" pour demain!

Bon courage à vous deux, bien sûr qu'on déchiiiiiiiiiiiiirent! 

posté par Ligounette le 04-04-2014 à 09:05

Salut les filles !!

60.4 kg ce matin, ça descend doucement :-)

Verdict bébé nageur : bikini !!! (j'ai du me forcer un peu mais en même temps il y avait plein d'autres mamans (et de papas) avec plus de gras que moi alors j'ai bien fait ! mdrrr

Je vous mets même une ptite photo (c'est quand même aussi grace à vous les filles!)

Bravo Nattijay pour avoir rejoint le club des "6" !!! Et Baby c'est bien aussi ca descend petit à petit, par contre en effet vas y mollo avec les abdos, avec la césarienne d'y a 2 mois c'est très récent. Bon moi j'vais commencé intensément les abdos chez le kiné à partir de 2 mois et demi et il était tjs à cheval sur le blocage du périnée avant de contracter les abdos.

Au fait Baby, ton fils se fait opérer de quoi ? rien de grave au moins ?

Bon courage !! ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!! On est des Mamans qui déchiiiiiirent :-)

posté par baby-luv le 03-04-2014 à 15:40

Baby: 61.5 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 4.5 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 15,5 kilos perdus smiley

Ligounette: 60.5 (objectif: 58) Encore 2.5 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 11.5 kilos perdus smiley

Nattyjai: 69.8 (objectif: 65) Encore 4.8 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 14.5 kilos perdus smiley

posté par baby-luv le 03-04-2014 à 15:38

Retour à 61.5 ici... Ouf! Allez, je croise les doigts pour les 60 d'ici samedi mais ça va être dur de voir le 0...

Bravo Ligounette wink tu vois, tu y arrives aussi. Normal de stagner un peu. Alors ce maillot?? Moi cet été je vais adopter le une pièce sexy, mon ventre a bien pris pour cette seconde grossesse... Fait chier sad mais bon...bye bye le corps à Beyoncé frown

Nattyjai bienvenue au club des 60 cheeky tu vois, tu y arrives!!! Je comprends que ce soit la course chez toi, je déteste faire les valises, mais pour 2 mois...une horreur surprise Bon courage! Ton homme aime les formes, il a bien raison, le mien aussi et ça m'arrange wink

J'ai fait 10 min de gym au sol ce matin avec quelques abdos, mais j'y vais molo, j'ai eu une deuxième césa alors faut pas faire n'importe quoi, ma puce n'a que 2 mois, c'est trop frais. Je vais essayer d'en faire un peu tous les jours.

Je vais mettre le récapitulatif pour nous motiver.

Ah et non, pas d'accord pour les bébés en crèche, je pense que leur caractère sociable vient naturellement et aussi des parents. Mon fils  est en nounou et il est comme moi: il adore aller vers les autres, c'est naturel chez nous, rien à voir avec son mode de garde. Non, je pense surtout que crèche ou nounou, ça dépend de plein de choses, de nous, de nos boulots, de notre vision des choses et de notre budget aussi. wink

posté par nattyjai le 03-04-2014 à 12:06

Salut les filles!

Désolée de ne pas être passée hier d'autant que c'était le jour de la pesée! Avec le départ qui approche (dimanche soir), on est débordé et stressé (enfin surtout moi), je n'ai pas fait de sport depuis deux jours et je suis dégoutée, faut que je me reprenne et que je trouve une heure dans la journée pour moi, c'est vital aujourd'hui! Ah oui, résultat de la pesée: 69,8 kg! Le club des "60" m'ouvre enfin les bras! Pour te répondre Baby-luv, mon homme n'est pas très chaud que je perde autant, il dit que je n'ai plus de fesses déjà! Il m'a connu avec mon poids actuel mais il faut dire qu'il n'était plus habitué à ça, ça date d'il y a dix ans qd même...et il aime les rondeurs, vraiment! Mais je suis loin d'être un squelette encore lol!

J'imagine que ça doit être horrible de laisser son petit bout à la crèche pour la première fois mais on m'a toujours dit que les bébés des crèches étaient plus éveillés et "sociables" que les autres; un mal pour un bien p-ê? Je n'ai jamais été dans cette situation puisque j'ai décidé d'arrêter de travailler quand je suis tombée enceinte mais je me mets à votre place, c'est dur.. Bon courage en tout cas wink

posté par Ligounette le 03-04-2014 à 09:09

Coucou les filles !!!

Ce matin : 60.5 kg !! youhouuuuu, vais continuer sur cette lancer ! Bon aujourd'hui c'est le jour "bébés nageurs" et j'esperais "60" mais à 500g près je ne vais pas me plaindre! Gros dilemment maintenant (mdr) bikini ou maillot une pièce ? je ferai mon peti essayage tout à l'heure, mais je crois que je ne suis pas encore 100% à l'aise (89% je dirais lol)

Merci Babyluv pour ce petit réconfort,en effet je pense aussi que c'est une période ou il faut s'adapter (surtout moi effectivement) mais c'est une histoire de qq jours ou semaines et après ca ira. En revanche le côté "pratique" me stresse aussi, pour cause, je finis mon boulot à 18h15 et la crèche ferme à 18h30, c'est jouable mais ce sera tout le temps la course contre la montre !!!!!

Au fait je ne t'avais pas répondu mais je fais de la zumba en ce moment, j'aime beaucoup ca permet vraiment de se défouler en s'amusant. Le roller j'adore aussi mais ca fait longtemps que je n'en ai pas fait !

Alors Nattyjai, tout va bien? tu es déjà partie ? :-(

Bisou les filles ;-)

posté par baby-luv le 02-04-2014 à 14:50

Ligounette, j'aurais dû reprendre le 30 moi aussi mais je fais péter le congé patho car mon fils se fait opérer et comme ça, je profiterai un peu plus de ma puce wink Que te dire pour la reprise? D'abord, tu verras que nos enfants vivent très bien la séparation, c'est dans notre tête à nous, mais eux, ils ont envie et besoin de connaître d'autres gens, d'autres lieux, etc. Donc, surtout, dis-toi que lui ne va pas forcément être traumatisé par le changement, même s'il faudra un temps d'adaptation. C'est plus toi qui dois accepter cette séparation. Prends la comme une chance aussi, une chance de te retrouver en tant que femme active ET maman, mais pas juste maman. Tu verras, c'est histoire de quelques jours et ça ira mieux. Et même, tu viendras nous dire qu'au final, tu es super contente et pense que ça devrait t'aider à perdre un peu de poids wink Moi j'appréhendais davantage le côté pratique et j'avais peur d'être en retard par exemple... Et tu sais quoi? Je t'envie un peu. Si mon fils ne s'était pas fait opérer, j'aurais repris plus tôt. Rester à la maison, c'est vraiment pas pour moi...

241 - 250 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.