Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

241 - 250 de 481
posté par cjessica59 le 24-05-2014 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Comment allez vous par ce week end mitigé par le temps. Rachel super continue comme ça. Pour l application moi je reste à 1800 cal et j arrive bien souvent au alentour de 1500 à la journée. Ça me va bien je trouve que 1200 ça fait pas beaucoup mais en même temps c est privé ton corps trop vite. Il faut peut être y aller progressivement Sinon je suis fière de moi car 2 semaines parfaites et mon poids descend. Je fais gaffe à ce week end avec la fête des mères. Et lundi rdv à la à diététicienne. J ai hâte de voir comment elle va réagir. Ma nounou M à demander si j avais encore maigrir. Trop contente que le kilo et demi de perdu se voit Passez un bon Week end

posté par rachel_421 le 24-05-2014 à 05:57

Verdict moins 9kg4 en 2mois de rééquilibrage alimentaire

posté par vielea le 23-05-2014 à 00:25

cjessica59 le 22-05-2014 à 06:44
Vi doc ne lâche rien. les paliers sont importants pour le.corps et l esprit. Ton corps en a besoin pour se recentrer sur réelle besoin. Ça va fondre ne t inquiété pas. Sinon téléchargeais l application sur smart phone le secret du poids. Tu as 1800 calories par jour et tu dis tous ce que tu manges. Si tu dépasse à ça va dans une tirelire Et à toi de rétablir le 0. C est pas mal essayer. Sinon je me suis pesée ce matin et je suis à 76.45kg. Trop contente. J ai enfin passer le palier. Je vais être fière devant ma diététicienne. Passez une bonne journée

Bravo pour ton palier, tu as de quoi être fière !!!

posté par rachel_421 le 22-05-2014 à 07:33

Tu as de quoi etre fier continu cm ca j l ai l appli ms apres tu choisi comme tu veux pr les calories moi j ai mi a 1200 calories

posté par cjessica59 le 22-05-2014 à 06:44

Vi doc ne lâche rien. les paliers sont importants pour le.corps et l esprit. Ton corps en a besoin pour se recentrer sur réelle besoin. Ça va fondre ne t inquiété pas. Sinon téléchargeais l application sur smart phone le secret du poids. Tu as 1800 calories par jour et tu dis tous ce que tu manges. Si tu dépasse à ça va dans une tirelire Et à toi de rétablir le 0. C est pas mal essayer. Sinon je me suis pesée ce matin et je suis à 76.45kg. Trop contente. J ai enfin passer le palier. Je vais être fière devant ma diététicienne. Passez une bonne journée

posté par Vidoc27 le 21-05-2014 à 21:51

Bonsoir les filles, Merci pour les encouragements. Je ne lâche rien mais pas de progression dans ma perte de poids.je suis bloqué à 122 kgs.cela oscille de 100 grs en dessus puis en dessous. J'espère atteindre 120 kgs à la fin du mois, voir mieux si cela se débloque.je continue à fond malgrés la fatigue .courage à toutes.

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 18:45

Vidoc nelache rien

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 18:43

Merci jess tiens bon jusqu a vendredi apres pas grave pr samedi midi tu feras attention le soir et le lendemain

posté par cjessica59 le 20-05-2014 à 18:39

Super Rachel pour ta séance de sport! Vi doc courage tu vas y arriver. Ici ça va je tiens vendredi c est la pesée avant week end et je viens d apprendre que l on est invité samedi.

posté par Vidoc27 le 20-05-2014 à 16:40

Salut les filles,comment ça va? J'espère que oui.pour moi je suis toujours à 122 kgs et mon objectif est toujours moins de 120 kgs.a+ et bon courage à toutes

241 - 250 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.