Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

241 - 246 de 246
posté par haninou51 le 03-03-2014 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'espère qu'on reussira a perdre le reste des kilos ensemble ( même objectif)

posté par haninou51 le 03-03-2014 à 08:49

Bonjour et bienvenue minisaral

posté par dodouce94 le 03-03-2014 à 08:45

Haninou depuis janvier on est pareil niveau poids toutes les deux :-)

posté par Minisaral le 03-03-2014 à 08:37

Bonjour à vous trois

Je mesure 1m67 et pèse 65 kg. J'aimerais perdre 6 kg pour passer en dessous de la barre des 60. J'ai un fete de famille le 24 mai alors je voudrais etre au top pour cette date là. J'ai besoin de motivation et à plusieurs je trouve ça plus sympa. Bon courage à vous et à très vite.

posté par haninou51 le 03-03-2014 à 00:28

Bonsoir claire je te suis pour cette perte on peu se motiver ensemble car j'ai le même objectif que toi je pèse 58kg et le 06/01/14 j'etais a 61kg alors j'ai fait un rééquilibrage alimentaire je souhaiterais perdre encore 5kg dodouce je savais pas qu'on avait le même objectif et contrairement a toi j'arrive pas a voir le 57 et sa me soul alors je vais m'y mettre à fond des demain car ce week-end petit relâchement en famille bonne nuit les filles...

posté par dodouce94 le 02-03-2014 à 22:56

Bonsoir j'ai à peu près le même objectif je mesure 1,55m et je faisais 61 kg le 12/01 (début de ma "reprise en main") ... je suis à 57,9 ce matin (déjà 3kg perdus) et je souhaiterai être à 55 début juin (j'ai un mariage) puis redescendre à 52-53 d'ici à la fin d'année ... En se soutenant les unes les autres on va arriver à nos objectifs .... bon courage à toi

241 - 246 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.