Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

241 - 250 de 359
posté par Claralv le 05-04-2014 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rachel_421 le 05-04-2014 à 18:10

merciiii oui s'est pas facil surtout k eux ils peuvent manger comme ca meme mes fils sont fin mais moi non !!!! mais je vais te dire en fait quand j'ai regardé commandé j'ai meme pas hésité a prendre une salade bien qu'il y a de bon truc mais s'est comme ca je ne veux plus !!!

Bravo :) moi de temps en temps je ne dirai pas non, j'évite juste d'y aller comme ça il n'y a pas de tentations ;) mais encore bravo !!!!!

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 18:10

Claralv le 05-04-2014 à 17:42

Félicitation, c'est pas toujours évident de ne pas se laisser emporter par son entourage :)

En tous cas bravo !  

merciiii oui s'est pas facil surtout k eux ils peuvent manger comme ca meme mes fils sont fin mais moi non !!!! mais je vais te dire en fait quand j'ai regardé commandé j'ai meme pas hésité a prendre une salade bien qu'il y a de bon truc mais s'est comme ca je ne veux plus !!!

posté par Claralv le 05-04-2014 à 17:44

Healthc3m le 05-04-2014 à 15:14

Coucou, 

J'ai 8 kg minimum à perdre pour me satisfaire. J'ai jamais été autant motivée qu'aujourd'hui, faire ce régime, perde ensemble, voir notre progression me ferai bien plaisir. Si tu es partante pour qu'on s'entraide, ça serait cool. tu peux me tenir au courant de tes progressions ici: http://healthc3m.wordpress.com/ Je poste un article tout à l'heure justement, sur : comment bien reussir son rééquilibrage alimentaire. 

J'espère que tu es partante, si d'autres personnes motivées sont ici, je suis totalement ok pour perdre avec eux. 

Bisous à toutes, et bon courage dans vos pertes.smiley

Oui 8kg c'est faisable, et je serai vraiment ravie qu'on s'entraide :) fais nous part de tes progrès :) ! 

courage :)

posté par Claralv le 05-04-2014 à 17:42

rachel_421 le 05-04-2014 à 17:28

aujourd'hui on a été se promené faire les magasins, on a meme tout trouver pour fabriquer un arbre a paque pour les enfants !!!!

mon mari et mes fils voulaient aller manger au KFC lol bon j'ai dit je vais me trouver quelques choses et ouiiiii une super bonne salade verte,bettrave,tomate cerise, parmesan et poulet !!! et sa m'a largement suffit !!!

Félicitation, c'est pas toujours évident de ne pas se laisser emporter par son entourage :)

En tous cas bravo !  

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:28

aujourd'hui on a été se promené faire les magasins, on a meme tout trouver pour fabriquer un arbre a paque pour les enfants !!!!

mon mari et mes fils voulaient aller manger au KFC lol bon j'ai dit je vais me trouver quelques choses et ouiiiii une super bonne salade verte,bettrave,tomate cerise, parmesan et poulet !!! et sa m'a largement suffit !!!

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:08

Healthc3m le 05-04-2014 à 15:14

Coucou, 

J'ai 8 kg minimum à perdre pour me satisfaire. J'ai jamais été autant motivée qu'aujourd'hui, faire ce régime, perde ensemble, voir notre progression me ferai bien plaisir. Si tu es partante pour qu'on s'entraide, ça serait cool. tu peux me tenir au courant de tes progressions ici: http://healthc3m.wordpress.com/ Je poste un article tout à l'heure justement, sur : comment bien reussir son rééquilibrage alimentaire. 

J'espère que tu es partante, si d'autres personnes motivées sont ici, je suis totalement ok pour perdre avec eux. 

Bisous à toutes, et bon courage dans vos pertes.smiley

bonjour a toi 8kg est largement faisable nous sommes toutes la pour se soutenir

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:06

CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:32

Waouuu super félicitations ta perte est au top, -1,4 c'est une trés belle perte en peu de temps :-) Continue comme ca t'es sur le bon chemin :-)

Pesée aussi pour moi ce matin mais j'ai eu beaucoup moins de chance que toi. Aprés une semaine en congés à la maison et des muffins tous les jours j'ai perdu seulement 400g ! Mais au moins j'ai pas prit alors c'est la bonne nouvelle :-)

au moins comme tu dis tu n'as rien pri en plus tu étais à la maison en congé donc !!!!

faut continuer 

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:05

CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:29

Ouiii Rachel c'est pareil pour moi je fonce chez dm faire le plein de produits et ensuite Lidl :-) C'est fou les affaires qu'on fait la bas ^^ Qui sait peut-être on se croisera la bas un jour :-)

oui qui s'est !!!!

oui on en fait pleins et on est largement gagnant 

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:04

Moumoun7 le 05-04-2014 à 11:51
hello les filles !!! alors vos pesees qu est ce que ca donne ? merci clara et rachel pour vos conseils :) je suis contente -1,4kg sur ma balance ce matin :)

EXCELLENT MOUMOUN UNE SUPER BONNE NOUVELLE tu vois 1.4kg s est super et comment te sens tu ??? encore plus motivé je suppose !!!!

pour moi hier s'etait moins 800grammes en 4jours depuis le debut 11jours et -2.3kg

pour les conseils s est normal nous sommes la pour s aider et se motive 

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:00

zazaaa le 05-04-2014 à 11:11
Bonjour a tous et bien moi moral à 0 et puis avec le boulot pas le temps de faire une activité sportive je boss du lundi au samedi le soir je suis naz et puis la salle de sport ou je vais aller ferme a 20h l'heure ou je fini le boulot le matin a 9h au boulot. Et le dimanche je veux dormiiiiiiir profiter de rien foutre quoi. J'ai mon homme qui est en arrêt maladie suite a de gros soucis de santé j'ai de la chance qui s'occupe pas mal de la maison. Hier soir dîner en famille j'ai fais attention mais je me suis permise deux verre de vin blanc et en dessert une crêpe choco pour le repas j'ai casi rien manger j'avais même pas faim.

aller courage zazaa y a toujours un jour ou ca ne va pas mais on est la et our hier soir s'est pas trop grave hier tu t es fais plaisir aujourd hui fait attention courage

241 - 250 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.