Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

241 - 250 de 476
posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soso tu ne peux pas poster de photo à partir du tel (enfin j'ai Tjrs pas trouve comment perso..)..t'as pas un ordi d'où les mettre?

posté par brina1 le 15-04-2014 à 19:06

naiade2010 le 15-04-2014 à 13:49

oui, j'en ai bavé aussi, c'est raide pour une première séance..mais le 2ème jour est plus soft, c'est 40 minutes de promenade avec bébé!!!!!

je vais y aller tout à l'heure après la sieste de mon loulou!!! aujourd'hui j'ai des courbatures aux mollets, c'est un exercice qui fait travailler 620 muscles, on est des championnes même si on était sur les genoux!!!!

Ma binome: super ton déjeuner Sabrina!!!on continue, on lache rien!!!je voulais te dire bravo de tenir le coup alors que tu es dans ta mauvaise semaine, je suis pareil, j'ai beaucoup plus d'appétit et des envies de bêtises bien souvent, alors tu as encore plus de mérites!!!!!

bienvenue aux nouvelles!!!!biz à toutes!!!

Merci pour ton soutien, tu es super aussi ça motive d'être avec toi smiley je vien de faire la promenade en poussette comme ça demain je serai sur le jour 3 comme toi. 2 séances en une journée aujourd'hui, dur dur, j'ai déjà des courbatures à cause de ce matin, au mollets aussi, aie aie aie!!! je ne lache rien.

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 18:48

Voila 25mns de cardio et 15 de steep se soir s est papillotte de poisson avec poivrons grillees, une petite poele de champignons et salade de coeur d artichaud sauce fromage blanc je mets les photos se soir

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 16:40

La guerre pour resister quand je passe du coté de chez Berko...ppppfffffff.. MAIS NON JE NE LACHERAI PAS MA BINOMETTE POUR TOUS LES COOKIES DU MONDE!!!!!!

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 15:38

caline1956 le 15-04-2014 à 14:37

coucou tout le monde, si quelqu'un est toute seule, je suis partante.

moi cherche binomeblush.

à ce soir les filles.

caline1956

Si tu remontes dans les commentaires je crois que certaines ont posté des choses alors qu'elles n'avaient pas de binome..tu devrais tenter de leurs envoyer des messages ou d'en mettre sur leurs blogs ;) COURAGE..je note qd mm tous tes resultats en attendant!!!

posté par caline1956 le 15-04-2014 à 14:37

coucou tout le monde, si quelqu'un est toute seule, je suis partante.

moi cherche binomeblush.

à ce soir les filles.

caline1956

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 14:35

naiade2010 le 15-04-2014 à 13:53

mon déjeuner:

• concombres - vinaigre balsamique (désolé pour la présentation!!!)
  • tagliatelles de courgettes et paupiettes de dinde
  • fromage blanc 0% et je n'ai pas mangé tout le pot!!!! ( pensée pour ma binomette)

aaaaahhh le vinaigre balsamique...mon sauveur..heureusement que ma diet m'a dit que vu le reequilibrage c'était un truc que je pouvais prendre à volonté, sinon je craquerai pour toutes les crudités!!! ;)...sympa en tt cas ton petit menu!

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 14:23

FLOCON28 le 15-04-2014 à 14:15

Tu sais keillapris, quand on mange au bureau ce n'est pas toujours facile de faire un repas équilibré. Surtout quand on a pas de quoi réchauffé. 

d'habitude j'essaie de me prendre un petit pain complet ou un peu de pate/riz mais bon, c'est vrai que parfois c'est compliqué..(et puis qd on depasse la dose, faut savoir réequilibrer apres huhu..)

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 14:21

keillapris le 15-04-2014 à 14:08

Mais où sont passé les féculents?? =)

J'en ai abusé hier soir (150grammes au lieu de 70) donc histoire de ne pas cumuler, je fais une journée sans juste aujourd'hui pour pouvoir reprendre correctement demain.. ;)

posté par FLOCON28 le 15-04-2014 à 14:15

keillapris le 15-04-2014 à 14:08

Mais où sont passé les féculents?? =)

Tu sais keillapris, quand on mange au bureau ce n'est pas toujours facile de faire un repas équilibré. Surtout quand on a pas de quoi réchauffé. 

241 - 250 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.