Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles! Waouw, à chaque fois que je passe par ici j'ai beaucoup de posts à lire.
Oui merci Emilie mon fils va mieux. Tu es courageuse de rattrapper tes séances de TurboFire. Moi avec la reprise du travail je ne pourrais pas en faire tous les jours ni rattraper mes retards :-) Tu as raison de tout noter même les craquages, faut être honnête avec soi-même. J'ai commencé un nouveau carnet début Février, je met des couleurs fluo, orange quand c'est au desssus de 1500 calories et rose quand c'est moins. Et bien ça commence tout juste à être rose alors je ne lâche plus! Tu as quand même bien bougé ce jour là ça va. Essaye de pas avoir ces craquages (si tu peux contrôler biensur) trop tard, comme ça tu dors pas juste après.
Alexia on est toutes pareil. On profite un peu le week-end et hop on reprend du poids. Tu t'es vite rattrapé donc ça va, tu gères bien. Et ta pesée est super!
Bouloutine moi ça me va bien de te lire plusieurs fois par jour :-). Ca me motive de vous lire toutes. Lundi je reprend le travail donc je serais la plus souvent. Pour te répondre, je ne cuisine pas riche mais je me ressert, ou je mange comme ma famille donc féculents le soir alors que d'habitude je n'en prend pas. Avec ma fille le WE dernier on a fait des fondants au chocolat puis un gâteau aux pommes par exemple. Et en dehors des vacances je ne mange pas ça. Mais depuis Mercredi c'est fini, je suis à fond de nouveau! Le site FBE est bien c'est vrai, j'avais commencé l'an dernier mais jamais fini.
Tango tu vas partir en vacances quelques jours, ça va te faire du bien la Bretagne. C'est bien d'avoir 2 jours de libre dans la semaine, tu peux faire plein de choses. Bravo pour le sport!
Soso tu as des journées de dingues. Et c'est déjà du sport du coup! Profite de ton repos alors si tu reprend dès demain. Dans le milieu médical les horaires sont difficiles. J'admire tous les gens qui font ces métiers. Super tes menus, c'est ceux du site? Comment c'était TurboFire avec ta copine? Bravo pour ta super perte! Au début c'est comme ça si tu as été sérieuse et tu l'a été. Encore Bravo!!
Nympheaaa3, comme toi je me prend la tête pour perdre ces kilos et en 2 mois j'ai tout fichu par terre :-( J'ai vraiment envie que ce soit la dernière année de ma vie ou je fait gaffe comme ça (+ stabilisation). Pour les 140 jours ça correspond aux nombre de jours qu'il reste avant l'été soit le 21 Juin. C'est juste une date comme ça, j'aime les comptes à rebours pour me motiver :-) J-114 aujourd'hui! Moi comme toi je sens bien mes derniers kilos pris. Je m'essoufle très vite. Il faut qu'on arrive à ne plus trop s'en vouloir et aller de l'avant. Super cette idée de récompense :-)
Roubi, noter tes repas peut t'aider à mieux faire attention et à te rendre compte de tes erreurs.
C'est bientôt la Pleine Lune, je pense refaire la diète hydrique. Vous connaissez les filles? Sur 3 jours environ on mange léger et le jour de la Pleine Lune que du liquide (soupe, tisane, thé, jus, café, smoothies ...)
Alimentation du jour :
Matin : 70g de pain + 70g de gouda + 1tr de poulet - 500 calories
Midi : Escalope de poulet sauce champignons/moutarde/crème fraîche + 100g de frites au four - 500 calories
Goûter : 30g de chocolat noir + 1 kiwi - 200 calories
Soir : Poisson à la bordelaise + chou-fleur - 200 calories
Total : 1400 calories
Sport :
1h de marche cet après-midi + TurboFire ou Abdos ce soir.
Bonne fin de journée les filles!