Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

241 - 250 de 387
posté par linessa le 27-02-2015 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Waouw, à chaque fois que je passe par ici j'ai beaucoup de posts à lire.

Oui merci Emilie mon fils va mieux. Tu es courageuse de rattrapper tes séances de TurboFire. Moi avec la reprise du travail je ne pourrais pas en faire tous les jours ni rattraper mes retards :-) Tu as raison de tout noter même les craquages, faut être honnête avec soi-même. J'ai commencé un nouveau carnet début Février, je met des couleurs fluo, orange quand c'est au desssus de 1500 calories et rose quand c'est moins. Et bien ça commence tout juste à être rose alors je ne lâche plus! Tu as quand même bien bougé ce jour là ça va. Essaye de pas avoir ces craquages (si tu peux contrôler biensur) trop tard, comme ça tu dors pas juste après.

Alexia on est toutes pareil. On profite un peu le week-end et hop on reprend du poids. Tu t'es vite rattrapé donc ça va, tu gères bien. Et ta pesée est super!

Bouloutine moi ça me va bien de te lire plusieurs fois par jour :-). Ca me motive de vous lire toutes. Lundi je reprend le travail donc je serais la plus souvent. Pour te répondre, je ne cuisine pas riche mais je me ressert, ou je mange comme ma famille donc féculents le soir alors que d'habitude je n'en prend pas. Avec ma fille le WE dernier on a fait des fondants au chocolat puis un gâteau aux pommes par exemple. Et en dehors des vacances je ne mange pas ça. Mais depuis Mercredi c'est fini, je suis à fond de nouveau! Le site FBE est bien c'est vrai, j'avais commencé l'an dernier mais jamais fini.

Tango tu vas partir en vacances quelques jours, ça va te faire du bien la Bretagne. C'est bien d'avoir 2 jours de libre dans la semaine, tu peux faire plein de choses. Bravo pour le sport!

Soso tu as des journées de dingues. Et c'est déjà du sport du coup! Profite de ton repos alors si tu reprend dès demain. Dans le milieu médical les horaires sont difficiles. J'admire tous les gens qui font ces métiers. Super tes menus, c'est ceux du site? Comment c'était TurboFire avec ta copine? Bravo pour ta super perte! Au début c'est comme ça si tu as été sérieuse et tu l'a été. Encore Bravo!!

Nympheaaa3, comme toi je me prend la tête pour perdre ces kilos et en 2 mois j'ai tout fichu par terre :-( J'ai vraiment envie que ce soit la dernière année de ma vie ou je fait gaffe comme ça (+ stabilisation). Pour les 140 jours ça correspond aux nombre de jours qu'il reste avant l'été soit le 21 Juin. C'est juste une date comme ça, j'aime les comptes à rebours pour me motiver :-)
J-114 aujourd'hui! Moi comme toi je sens bien mes derniers kilos pris. Je m'essoufle très vite. Il faut qu'on arrive à ne plus trop s'en vouloir et aller de l'avant. Super cette idée de récompense :-)

Roubi, noter tes repas peut t'aider à mieux faire attention et à te rendre compte de tes erreurs.

C'est bientôt la Pleine Lune, je pense refaire la diète hydrique. Vous connaissez les filles? Sur 3 jours environ on mange léger et le jour de la Pleine Lune que du liquide (soupe, tisane, thé, jus, café, smoothies ...)

Alimentation du jour :

Matin : 70g de pain + 70g de gouda + 1tr de poulet - 500 calories

Midi : Escalope de poulet sauce champignons/moutarde/crème fraîche + 100g de frites au four - 500 calories

Goûter : 30g de chocolat noir + 1 kiwi - 200 calories

Soir : Poisson à la bordelaise + chou-fleur - 200 calories

Total : 1400 calories

Sport :

1h de marche cet après-midi + TurboFire ou Abdos ce soir.

Bonne fin de journée les filles!

posté par nympheaaa3 le 27-02-2015 à 10:53

waw bravo Sosomaily86 pour tes 1kg400 de perdu c'est vraiment super ça doit te rendre joyeuse pour la journée!!!!

posté par nympheaaa3 le 27-02-2015 à 10:48

Bonjour les filles merci pour votre accueil chaleureux ça me touche

oui je suis motivée et remontée à bloc honnêtement

le petit bémol c'est quand je cours c'est vraiment dur je sens vraiment que j'ai pris du poids et je souffre beaucoup,j'avais pas arrêté de courir j'avais garder cet habitude malgré tout m^me s'il m'arrivait de faire ma fainéante 10 jours parfois j'étais régulière au minimum une à deux fois par semaine,et là le 21 janvier je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai tout arrêté et j'ai repris que le 23 février en plus durant cette période j'étais un frigo sur patte je ne sais pas trop comment je me suis laissée allée!!!! donc là ben la reprise de la course c'est dur dur j'en pleurerai moi qui avait une pèche d'enfer en courrant avant!!! la coursde me rend fière elle me donne l'impression d'être une wineuse capable d'abattre des montagnes!!!!

par contre vous verrez quand je suis au régime bien à fond je ne fais aucun grignotage je m'acorde des plaisirs au repas ou je fais des repas plaisirs mais je ne fais pas de grignotage c'est un truc que je banis vraiment sinon j'ai pas l'impression de faire ce qu'il faut pour mincir au pire je m'accorde une collation plaisir afin d'éviter la frustratiion!!!!

Alors mon cahier tu as raison Boullotine est mon outil perso et une aide précieuse de ce qui fonctionne ou pas,mais je sais que repas équilibré et sport ça fonctionne,par contre moi je mange des légumes à volonté je veux pas avoir faim,car s'affammer conduit à grignoter donc non non non!!!!

Je suis mes règles à moi quand je fais mon régime,je mange de tout je ne babnnis rien bon par contre le nutella les boissons sucrées et les frites ce n'est pas du tout mon truc,du coup j'ai cette avantage j'aime par contre le fromage et le chocolat noir je mange mon carré de chocolat noir tous les jours et ça n'empêche pas de maigrir j'ai réussis à perdre 30 kilos une fois donc là pour 20 kilos je pense rester dans la m^me optique

Il faut se motiver et se récompenser au moins une fois par mois,je fais comme ça genre un joli petit haut,ou une paire de boucle fantaisie,une paire de chaussure,moi je me récompense ainsi je perds du poids j'améliore ma garde robe!!! car mon but s'est d'être coquête,ce qui m'aide aussi c'est de faire du lèche vitrine en me disant bient^to je m'offrirai ça ou ça

Bravo à toutes en tout cas je vois que la motivation et là puis on est à l'aube du printemps on va commencer à moins se couvrir donc il faut perdre un peu pour oser des tenues moins hivernales!!!!

posté par sosomaily86 le 27-02-2015 à 10:12

coucou les girls

si ce matin je poste c ke je me suis pesé car demain ca va etre la course j'embauche a 6h45!! Du coup ce matin la balance m'a annoncé 63.8kg smileyyes . . soit une perte de 1,4kg depuis lundi . j'aurais pas crus il mettait une perte de 1kg par semaine a peine . 

bouloutine : l'aquagym c du sport en douceur car tu fait des efforts sans ton rendre compte ca c cool!!!!

courage a toutes  et bonne journée.

posté par roubi71 le 27-02-2015 à 09:19

Bonjour les filles, on sent la motivation par içi. trés bien. Bouloutine j'apprécie ce que tu écrit ne t'en fais. Je vais commencer à tout noter moi aussi. Ce matin fromage blanc , 2 biscottes et un peu de lait. J'ai pas encore décidé pour le reste de la journée. Bon courage

posté par Bouloutine le 27-02-2015 à 07:53

Hello les filles,

nymphea: pas évident de ne pas retomber dans la malbouffe il faut dire c'est tellement boooon les crasses et le gras. Mais allez c'est bien tu te reprends en main et tu as l'air bien déterminée :) hop hop hop on t'embarque go go go motivation. J'ai aussi commencé à écrire tout ce que je mange et mon poids de départ... me reste qu'à noter les mensurations diverses mais j'ai pas réussi à remettre la main sur mon metre ruban :D L'avantage de tout noter c'est que tu peux évaluer ce qui fonctionne le mieux pour toi et ce qui te semble le plus facile à suivre :) :)

Je t'avoue que je n'aurai pas non plus 140 jours au compteur au 1er juillet :) (j"ai commencé ce lundi seulement) perso je n'ai pas vraiment d'objectif poids idéal... c'est plus de perdre jusqu'à me sentir en accord avec mon corps et remuscler tt ça mais bon c'est sur que si pr mes vacances début juillet (le 6 ou 7 je pense) je peux etre un peu plus canon (ou à défaut juste moins genée en maillot et petite robe d'été) j'apprécierais fortement.

tango: "qu'à 80%" je trouve ça déjà pas mal moi hein surtout que ça te fait des grosses journées 3 jours semaines qd meme. Enfin c'est sûr que du coup je comprends mieux que tu ais un peu de temps pour le sport :) et c'est tant mieux c'est bon d'avoir un peu de temps à soi que ce soit pr le sport ou autre.

sosomaily: l'aquagym c'est sympa ? pas trop dur?

Sinon niveau sport avec la fatigue de fin de semaine j'ai eu un peu de mal à faire mes abdos hier soir du coup je les ai fait un peu moins efficacement mais fière de moi j'ai qd même pas craqué à l'appel du fauteuil en grignotant des crasses :) et puis il faut dire que j'ai marché 20 min (et ça montait ^^) pour rentrer de la gare à chez moi hier soir.

Bonne journée à toutes et merci à vous :) ça m'aide bien de partager tout ça avec vous (meme si parfois j'ai l'impression d'étaler ma vie ...)

posté par sosomaily86 le 26-02-2015 à 21:21

Coucou, oui on est bavarde mais c signe kon est a fond. Lol. Journée trankil côté alimentation j ai bien suivi. Matin : 2 bisotte complet avec une noisette de beurre et un jus d orange pressé. Midi: 2 petite tomate au thon , 3 cuillère a soupe de riz complet . 1morceau de comté et 4 pruneaux. 16h thé au lait Soir : ommelette aux champignon (2 oeufs et 2 champignon frais) avec 3 cuillere a soupe de la salade de hier soir ki ete avec bettrave, mais , pomme et oignon . Et 1 yaourt nature au miel (1cuillere a café). Cote sport: 45min d aquagym. Vu kil a plu toute la journée pas simple de faire mieux. Jai pense a toi emilie jai telecharge une seance de 25min de turbofire jvai teste demain avec une copine jpense ke ca va etre folklo!!!!!!!! BIS .et courage a toutes.

posté par tango10juillet le 26-02-2015 à 12:50

Bouloutine

Je répond à ta question : je ne travaille qu'a 80% à savoir les lundis , mercredi, et vendredi toute la journée 9h 12h15 14h 19h30 et  1 samedi sur 2 de 9 à 13 heures

Cela me laisse tous les mardis et jeudis de libres

posté par nympheaaa3 le 26-02-2015 à 10:23

Bonjour les filles ben dis donc vous êtes des bavardes lol vous en écrivez des choses

Alors oui mes kilos viennent d'être pris récemment donc voilà

C'est dur dur dur j'ai l'impression que quand je me laisse aller je suis incorrigible je me bouche les oreilles et je ne vois pas tout le mal que je suis en train de me faire alors que ça faisait plus d'un an que je me battais pour être au top tout s'est effondré en quelques moi et surtout entre décembre et aujourd'hui je m'en veux vous ne pouvez pas savoir comment ai-je fais pour tout gâcher

Par contre je suis heureuse de voir à quel point vous avez l'air super motivée je le suis aussi

Moi je tiens un journal sans ce journal pour sûr je n'arriverai pas à mincir c'est vraiment une aide précieuse un trésor comme mon livre de régime personalisé,d'ailleurs j'en ai plusieurs que je garde précieusement car ce sont des aides incontournables puisque j'y inscrit tout

Sinon je voulais savoir les 140 jours c'est pour quelle date???? 1 er juillet car moi j'ai fait un compte à rebours et j'en suis à J-123

posté par Bouloutine le 26-02-2015 à 09:54

Hello,

ça sent bon la motivation par ici  (peut etre un peu la sueur aussi avec tout ce sport)

tango: contente que tes prob de voiture soient réglés. Chiant pour le remplacement des roues clairement mais bon vaut mieux ça qu'une panne qui te prive de bagnolle une semaine ^^ Tu est vraiment hyper motivée en effet pinaise courageuse. Comment tu trouves du temps pour tout ce sport?  surprise

donne moi ton secreeet (se met en mode hypnose comme le serpent dans le livre de la jungle :D)

Sosomaily: my god des journées de 12h avec un job plutot physique je ne suis pas sure que je tiendrais le coup. Bien pour l'alimentation tu arrives à te canaliser :)

Motivation ça fait quelques jours que je fais des abdos le soir yeeees :) :) :) aujourd'hui j'ai un peu bobo mais ça va pas abusé j'y vais en douceur pr commencer et surtout je m'étire les abdos après pour essayer de limiter :D

Bonne journée à toutes

241 - 250 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.