Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

241 - 250 de 276
posté par jmekifff le 20-05-2015 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi minouche tu a combien de kilo a perdre.?

posté par jmekifff le 20-05-2015 à 17:38

Bonjour minouche merci pour ton message très touchant je suis contenté d être avec vous merci merci bisous.

posté par minouche1 le 20-05-2015 à 15:47

Salut les fille;

Je voudrais en premier souhaiter la bien venus à myriam et lui dire que nous somme là pour t'écouter et pour se motivé et se serrer afin d'atteindre tous nos objectifs; Si tu as perdus tes amis nous somme tes amis maintenant et dieu nous à donner quelque chose de trés cher c'est notre vie et aussi tes 3 enfants.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation tu est sur la bonne voie.

posté par linessa le 20-05-2015 à 13:56

Pour les filles qui n'arrivent pas à écrire sur la discussion, il faut faire "répondre à ce commentaire" sous le nom d'une personne qui vient de commenter (astuce d'Emilie qui marche bien).

posté par Fraisou41 le 20-05-2015 à 13:12

Hello les filles ,

Je reviens vers vous :)

reprise du régime Lundi avec 84.1kg et hop hop hop je me motive

hier reprise du sport 30min encore pareil ce soir =)

posté par jmekifff le 19-05-2015 à 21:19

J ai oublier de te dire je fais 1 heures de marche tout les matin après avoir mis les enfant à l école bizzz à plus

posté par jmekifff le 19-05-2015 à 21:17

Pour répondre à ta question je fais vraiment attention à ce que je mange pas de gras pas de sucrer enfin pas beaucoup j ai mon médecin traitant qui me donne un coup de main ( acaponcture ça s écris comme ca j espère 😁)je mange bcp de légume et crudités je suis végétarienne je m autorise même un gâteau ou un chocolat par jour tu peux peut-être en parler à ton médecins traitant aussi peut être qu' il pourra t aider.

posté par jmekifff le 19-05-2015 à 21:01

Coucou emiliearchi mon prenom c est myriam .Tu sais jmekifff car c était pas le cas 3 mois avant je sort d une grosse dépression 3 ans de galère j ai vécu l enfer mais maintenant fini les crises d attaque de panique les nuits blanche et la journée je dormais tout le temp à cause des médicaments maintenant je revis avec mes 3 enfants j ai pris 30 kg en 3 ans à chaque fois que je me regarde dans le miroir je revois toute ces année de galère voilà à quoi me font penser ces kilo en trop plusieur tentatives de suicides raté je me suis dit si je n y arrive pas c est que mes enfants on besoin de moi enfin bon tout est finis j essaie tjr de ne pas en parler mais j arrive pas j ai perdus toute mes copines il n y a plus que mes enfants qui compte pour moi voilà tu sais un peu ma vie mantenant😊

posté par emiliearchi76 le 19-05-2015 à 11:27

jmekiff = j'adore ton pseudo ma belle mais c quoi ton prenom ???? top déjà le poids perdu !! moi aussi je pars de 85kg et auj j'en suis a 72kg !!!! allez benvenu dans le groupe est si tu viens regulièrement tu y trouveras la motivation pour perdre tous ces kilos en trops !!!! bon courage !!! au fait tu fais un rééquilibrage alimentaire basique ??? un peu de sport ???? bisous

posté par jmekifff le 18-05-2015 à 20:32

Tango hee ben tu as de la chance moi je serais toi je ferais des grass mat tou les matin ci c est comme ça que tu maigris????

241 - 250 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.