Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum
Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!
Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!
Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!
Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....
Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.
Alors vous êtes partantes ???
Voila j'en suis à la semaine 5 du TBC et franchementje traine la patte depuis 2 semaines pour faire mes séances.....je ne sens pas de réel efficacité (j'en chie que sur certains exos certe mais ça n'est pas assez poussé et au final je n'ai quasi jamais eu que de très légères courbatures), malgré les poids que j'ai augmenté dès la première semaine passant des altères d'1.5kg + lests aux poignets 750gr chacuns + lests aux cheville 1.5kg chacuns !!!! Je trouve aussi les exos trop répétitifs....je m'ennuie grave, d'ou mon manque de motivation a faire mes séances aussi.....de plus cela me gêne pas mal de devoir travailler 2 ou + groupes musculaires par séance car cela me bloque pour ma routine sportive des autres jours....bref la seule raison qui me ferait continuer ce programme serait le fait que je n'aime pas, mais alors pas du tout, arrêter quelque chose sans le terminer et aussi la communauté TBC (les échanges avec Sonia et les autres TopBodyChallengeuses ça c'est juste hyper motivant !!!)....Bref je me laisse le week-end pour réfléchir à ça....j'ai pensé a basculer sur le BBG mais c le même principe même si le programme est réputé plus dur je risque de ressentir la même lassitude et pour moi le sport doit avant tout être un moment de plaisir !!!!
Donc voila réfléxion ce week-end (j'attend vos avis hein?), bilan pesée et mensurations et je reviens lundi matin pour démarer Novembre au top motivation !!!!! 2 défis sur le groupe + Challenge facebook + nouvelle routine muscu....allez hop hop hop plus que 2 mois avant 2016 = objectif en ligne de mire !! on ne lache rien !!! Go go go !!!!