Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

241 - 250 de 406
posté par sosomaily86 le 02-02-2016 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,

Vous êtes ou ???comment vous aller , au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement  !!!

Moi je suis a mon vrai deuxième jours de régime et ca va !

repas: matin: 2 tranche de pain de seigle beurré oméga 3 avec 1 touche de confiture ,1 tisane aspartame et un jus d'orange 100% fruit.

midi: 1 tomate,1/2 endiveet 1/3 d'une courgette en vinaigrette et une omelette (2 oeufs) aux fine herbes,  1 tranche de pain et 1 morceau de comté

16h00 : 1 bannane

20h30 : 1 escaloppe de dinde , petit pois /carotte , 1 yaourt au miel et 1 clémentine .

+ 3 tisannes sur la journée.

sport: course a pieds : 2 petits kilomètres et 45min d'aquapower (renforcement muscu taille, jambe )

bis les filles

posté par sosomaily86 le 01-02-2016 à 23:16

bonsoir les filles ,

aller je passe en speed raconter ma journée car grosse fatigue frown

Levé 6h30 (et oui faut bosser un peu!!!!)

Petit dej: 30g de pain + beurre et un peu confiture + 1 tisanne avec aspartame + 1 jus d'orange pressé

ce midi: carotte rapée avec une vinaigrette /fromage blanc 0% , 1 pavé de saumon papillotte au citron et haricot vert et 1 yourt maigre avec du miel 20 g de pain

16h00 une clémentine

et ce soir c le drame rien ne se passe comme prévu!!! Mon homme a décider de cuisiner alors que je lui avait demandé de faire cuire des escaloppe de dindes il me fait un pavé de chevreuil sauce moutarde . Au secours !!!!! LOL donc pour pas vexer j'ai manger un bout de viande (j'ai retiré la sauce comme j'ai pu ) en entré une soupe a la tomate , 1 morceau de comté, 1/2 endive vinaigrette , 20 g de pain et une clémentine .

sport: 20 min de renforcement musculaire vidéo

bien être:  cremage du corps apres la douche 

Bis a vous les filles et courage on continue nos efforts!!!!!!!!!!

posté par sosomaily86 le 01-02-2016 à 18:00

Je vous fait un petit coucou du taf les filles !!! Dur dur la reprise!!!on prend de mauvaise habitude en vacance!!!!!jsui pas débaucher de tout de suite. Bis a plus tard pour vous raconter ma journée.

posté par emiliearchi76 le 01-02-2016 à 16:13

héhé moi aussi le défi me fait pousser des ailes !! nickel depuis ce matin = crémage avec mon huile corps, ce midi 2oeufs + tomates cuisinés + fromage de chévre et une compote sans sucre !!! et j'ai même pas faim....ou alors c mais courbatures aux abdos qui m'induisent en erreur lol !!!! moi aussi hâte d'être a ce soir pour faire ma muscu !!!! M^me si je sais que je vais en chier avec les courbatures j'ai trop hâte de relever le défi !!!!! motivation a fond pourvu que ça dure !!!! True tu peux t'inscrire dans le groupe que tu veux ma belle je t'ai accepté dans le groupe !!!!

posté par Gwen_c_moa le 01-02-2016 à 13:44

Merci pour tes conseils sur la muscu Emilie !! Pas simple de trouver une bonne routine de sport ! Mais j'aime les séances de Juliana et comme je transpire et que je sens les muscles travailler, je vais quand même persévérer :)

Nymphea, tu as tout compris ! C'est pas forcément le chiffre de la balance qui compte, mais c'est surtout la silhouette :) Tu as déjà un super parcours et tu peux être fière de toi ! La taille 38 sera bientôt là ! Je crois en toi et en ta motivation ;)

Soso, bien joué pour le joli kilo dégommé !!!! Après une super soirée c'était une bonne nouvelle ;) T'as quand même été raisonnable et ça a payé !

Emilie, je vois que tu as profité du weekend et ça c'est chouette ! Et y'a toujours des abus alors on laisse la culpabilité de côté et on repart du bon pied dans ce deuxième mois de l'année ! T'as un beau bilan de Janvier, maintenant il faut dégager ce 75 une bonne fois pour toutes !

Choupie, reste motivée ! Tu vas vite retrouver ton poids d'avant fête j'en suis sure ;) Tient bon !

C'est partiiiiiiii pour le défi d'Emilie ! J'espère qu'il me donnera le coup de boost qu'il me manquait pour que mes journées soient vraiment impeccables dans l'assiette ! Jusqu'ici, tout va bien!!!!!! Et j'ai déjà hâte d'être a ce soir pour enfiler ma tenue de sport ^^

Je vous fait des bisous a toutes !

posté par trueendlesslove le 01-02-2016 à 12:08

Coucou les fillles!!! moi aussi je suis de la partiiiiie! je vais essayer de dégommer encore quelques kilos mdr!!!

Je commence à 67,8kg ce matin

laughJe ne sais plus si c'est ici qu'il faut s'inscrire car emilie avait mis un lien. je cherche bisous

posté par trueendlesslove le 01-02-2016 à 12:08

Coucou les fillles!!! moi aussi je suis de la partiiiiie! je vais essayer de dégommer encore quelques kilos mdr!!!

Je commence à 67,8kg ce matin

laughJe ne sais plus si c'est ici qu'il faut s'inscrire car emilie avait mis un lien. je cherche bisous

posté par emiliearchi76 le 01-02-2016 à 11:26

Super soso pour la perte continue ainsi la miss !! Choupie oui c pas si mal moi aussi -1kg mais en fevrier on fera mieux !! allez go go go !!!!

posté par Choupie20 le 01-02-2016 à 11:04

Bonjour les filles! C'est le jour J !! 

Petit récapitulatif: avant les fêtes de fin d'année j'étais à 78.8 kg. Après les fêtes, 81.5 kg ( ARGH, + 2.7 kg) En ce début du mois de février, je suis à 80.6 Kg ( donc j'ai perdu 900 gr sur le mois de janvier) ça aurait pu être mieux mais vu ma condition physique ça aurait pu être pire. Donc je reste positive, je n'ai pas pris de poids pendant mon cycle et ça c'est une première ! =) 

Je nous souhaite à toutes un bon défi =) 

Belle journée, et continuait les filles, tous ce sport c'est top !!! 

posté par emiliearchi76 le 01-02-2016 à 09:58

Et Oui ça y est c'est parti !!! je suis motivée à bloc et je vais tout faire pour me donner à fond dans ce défi et reprendre le chemin des bonnes habitudes alimentaires et bien-être !!!!

Pour celles qui suivent le défi je vous met en lien la feuille de route pour compter les points :

http://we.tl/eioTdf8pBi

Bon le week-end n'a pas été aussi light que je le voulais !!! Invitation de dernière minutes chez nos amis vendredi soir...apéro qui s'est transformé ensoirée pizza...mais bon on a super bien rigolé donc ça compenselaugh !!! Samedi soir = tartiflette !!!! Voila donc sans surprise ce matin le 75 est toujours là avec quelques petits en + derrière la virgule !! rien de dramatique +300gr !!! 75.5 du coup et donc un bilan de janvier de seulement -1kg et toujours 1kg de plus que  mon poids d'avant fête !!!! Côté Sport c'est pas si mal.....surtout pour un mois de janvier ou j'ai généralement du mal à sporter entre le reprise des cours, les invitations qui s'enchainent.....

Compteur Cardio = 17h30 Muscu = 14h30

Compteur perso Janvier = 32h00 yes

Cardio 55% vs 45% Muscu !!! cheeky

Niveau pas = 312 968 pas sur le mois soit une moyenne de 10 096 pas par jour = c limite mais ca le fait quand même wink

Voila Donc ce week-end ça a été grand ménage à fond de la maison....une grosse séance de muscu samedi plus de 3 heures avec 30 bonnes minutes de Stretch ensuite...= bras/épaules/pecs + cuisses/fessiers + Abdos-taille = la totale quoi....j'ai repris ma routine de décembre-janvier en changeant le nombre de série et de répétitions et en augmentant les charges pour que ca travaille bien = 1kg de lest à chaque jambes + 2kg pour les haltères à chaque bras (voir 6kg pour certains exos avec la kettle bell) !!! yes j'en ai chié mais j'ai été jusqu'au bout et je peux vous dire que depuis hier je me sens bien vivante !!! je sens chaques muscles de mon corps chaque fois que je fais un mouvement et c'est vraiment trop bon cette sensation !!!! je suis un peu maso lol  !!!! Donc je rectifie ma routine et je m'y remet serieusement pour février et à la fin du mois je changerai d'exos !!!! je partirai surement sur un programme stepper+ haltères couplé à de la corde à sauter (mais à voir car j'ai une douleur à la cheville droite depuis quelques jours...frown)

Voila allez go !!!! dejà 1 mois qu'on est en 2016 etj'ai vraiment besoin d'avancer et de voir du resultat !! donc fini les conneries, les choses serieuses commencent go go go !!!!!

Afficher l'image d'origine

241 - 250 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.