Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

251 - 260 de 501
posté par cocote02 le 21-03-2013 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

bravo a toutes celles qui ont perdu du poids !!

courage aux autres !!

moi je n'arrive pas m'y mettre !!

je craque sur les chocolat de pâques !! j'ai mangé les chocolats destiné à mon neveu (bein faut que je goute qu'ils sont bon !!) du coup je v attendre pour lui en racheter !!

voilà sur ceux bisous

posté par poupoulette21 le 20-03-2013 à 17:31

cjen le 20-03-2013 à 15:20

Bonjour les filles,

Je ne vous donne pas bcp de nouvelles, car je viens d'emmenager et la connexion internet n'est pas encore faite, du coup j'utilise mon tel mais le forfait est quasi hs, donc je ne suis pas revenue régulièrement mais ca va changer quand tout sera ok niveau internet.

J'ai bien débuté le 11 mars, avec un peu de mal je l'avoue, j'avais faim entre les repas, du coup j'ai suivi vos conseils manger un peu plus de légumes et fruits, c'est difficile j'ai plutot envie de manger du chocolat et autres gateaux!!! d'ailleurs j'avoue j'ai craqué le week-end dernier j'avais mes beaux parents à manger!! du coup pesé du lundi 18/03 seulement 1kg de perdu :( bon c'est déjà ça mais pas assez à mon goût, il faut que je me motive un peu plus pour reprendre le sport (wii, vélo d'appart)

Je continue sur ma lancée malgrès quelques écarts, j'espère tout de même avoir du résultat sur la prochaine pesée.

Bon courage à toutes, à bientôt

ahhhhhh te revoila parmis nous wink

1kg perdu en 1 semaine? mais c'est tres bien ca, il ne faut pas perdre trop rapidement sinon tu vas le ressentir sur ta fatigue et c'est un risque de reperdre par la suite!!!

je te rassure, moi aussi ,quand j'ai envie de grignoter, j'ai plus envie de choses bien riches que des fruits ou du fromage blanc 0% mais si tu as dans ton timing niveau repas, tu peux te faire un ti plaisir quand meme de temps laugh

eh oui, hop, sur la wii ^^

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 15:24

Félicitations et bonne continuation cjen

posté par cjen le 20-03-2013 à 15:20

Bonjour les filles,

Je ne vous donne pas bcp de nouvelles, car je viens d'emmenager et la connexion internet n'est pas encore faite, du coup j'utilise mon tel mais le forfait est quasi hs, donc je ne suis pas revenue régulièrement mais ca va changer quand tout sera ok niveau internet.

J'ai bien débuté le 11 mars, avec un peu de mal je l'avoue, j'avais faim entre les repas, du coup j'ai suivi vos conseils manger un peu plus de légumes et fruits, c'est difficile j'ai plutot envie de manger du chocolat et autres gateaux!!! d'ailleurs j'avoue j'ai craqué le week-end dernier j'avais mes beaux parents à manger!! du coup pesé du lundi 18/03 seulement 1kg de perdu :( bon c'est déjà ça mais pas assez à mon goût, il faut que je me motive un peu plus pour reprendre le sport (wii, vélo d'appart)

Je continue sur ma lancée malgrès quelques écarts, j'espère tout de même avoir du résultat sur la prochaine pesée.

Bon courage à toutes, à bientôt

posté par poupoulette21 le 20-03-2013 à 15:02

Félicitations à toutes les filles qui ont perdu et andgy, fais toi plaisir ce soir, tu vois tu as reperdu tes quelques grammes pris wink

bienvenue aux nouvelles et accrochez vous, ca vaut le coup

Pour ma part, ce matin j'etais à la bourre (panne de reveil angry), du coup, j'en ai oublié de me peser donc maintenant, il faut attendre samedi mais c'est âs grave, je ne me formalise pas avec ca meme si j'aurais bien aime savoir ou j'en etais aujourd'hui

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 12:22

Félicitations pour ta perte de poids Bon courage

posté par sabine59 le 20-03-2013 à 11:25

CC LES FILLES !!!!

donc je sais pas si c ici que j'avais poster la derniere fois g essayé mais avec mon tel je pouvais pas validé mon poste !!

donc si je me trompe je suis au bonne endroit !

je vois que le poste fonctionne bien parce que qq fois il yb a qq message et apres plus rien !! je vais essayer de venir tout les jours ou sur le samedi le jour de la pesée lol

depuis le 6 fevrier g donc perdu 5,100 kgs encore 19,5 a perdre pour retourver mon fameux "8" et oui gt bien avec ce chiffre là lol

donc mon regime c manger tout simplement equilibré et m'autorisé une fois par semaine de mange rdes cochonnerie lol mais un seul repas pour le moment comme g tellement a perdre !

sinon comment allez vous je vais aller vous lire je vois que vous etes tres serieuse

aller bonne journée et a demain !

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 11:06

Félicitations mvmamampoule 15 kg quel beau parcours Bonne continution

posté par mvmamanpoule le 20-03-2013 à 11:02

bonjour,

Je voulais juste vous faire partager ma joie !! pas résisté et pesée aujourd'hui et .......................... j'ai enfin passé le cap des 15 kgs de perdus !!!!!! 

Prochains défis : la barre des 20 kgs d'ici fin juin j'espère et qui sait peut être que j'arriverai aux -25 d'ici mon anniv fin juillet mais on n'en est pas encore là, je suis déjà ravie d'avoir passé cette barre des 15 kgs en moins.

un gros bravo à toutes celles qui tiennent le coup et aux autres pas de découragement ça m'arrive souvent mais on se reprend toujours et on va y arriver

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 10:29

Bonjour et bienvenue yrsa , Pour l'envie du sucre , il faut continuer à en manger mais en quantité raisonnable... Le chocolat j'en mange tous les jours mais 20g coupé en tout petit morceau pour donner l'impression d'en avoir plus... Ne pas faire un régime trop strict permet de moins craquer et de manger à sa faim , mais aussi de ne pas être trop fatigué.. Bonne continuation

251 - 260 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.