Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

251 - 260 de 263
posté par Tinalouisa le 13-03-2013 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, moi aussi j'aimerais perdre tous mes kilos d'ici cet été, pour ma première semaine "-2 kg". je suis super motivée. Je vais avoir 40 ans, donc motivation complémentaire. Bon courage à toutes

posté par audreybecque le 13-03-2013 à 19:56

Merci c'eszt gentil :-) Moi aussi je je suis déscendu jusqu'à 62 max alors que je voulais 60... Et puis, la motivation s'est envolée et adieu les 60 kg :-(

mais je suis motivée à bloc la!!! Et toutes ensembles on va réussir, je n'en doute pas!

Ce soir, macédoine de legume nature, une tranche de jambon et 100g de fromage blance avec une demi cuillere à café de sucre de stévia by Daddy, voilà pour ce soir!!!

Bisous bisous

posté par nicorobin le 13-03-2013 à 19:21

Bienvenue parmi nous les filles

Félicitations pour ta perte de poids Audreubecque! C'est super motivant de lire ça.

Pour ce qui est du yoyo, j'en ai fais aussi. Mon poids idéal est de 60 kg et j'avais réussi il y a 2 ans à descendre jusqu'à 62 kg, le rêve. Mais déménagement, nvx boulot et rupture avec mon ancien copain qui était Satan en personne... tout ça a eu raison de ma motivation et j'ai tt repris. Heureseument sans reprendre des kilos supplémentaires, mais bon je vous laisse imaginer la frustration qd on a réussi a toucher son rêve des doigts et qu'on retourne à la caze départ :(

Mais là c'est la bonne, j'ai jms été aussi motivée

posté par mimiro01 le 13-03-2013 à 19:06

Sylpi44 le 13-03-2013 à 18:03
Bonjour moi aussi j aimerais perdre 10 kg pour l été ,mais je ne me fais aucune illusion, si je perd 5 ,ça seras déjà bien ,car cela fait 10 jours de régime aujourd hui Pas un gramme,il faut dire que je suis la reine du yoyo depuis 15 ans ,mais je ne desepere pas ,je suis motivée et poste tous les jours Nous nous soutiendrons pour y arriver À plus

Bonjour,

Moi j'ai aussi des problemes de yoyo , mais par contre j'ai trouvé un produit à base de d'huile essentiel naturelle  et sa marche vraiment c'est incroyable, j'ai perdu 2 cm au ventre en 45min sans frustration et sans les reprendre et une ami en a perdu 5. Franchement c'est à tester.

C'est réel !! Et pas trop couteux allez visiter cette page facebook pour plus d'information http://www.facebook.com/pages/It-WORKS-Strasbourg/504437489591776

Si vous avez l'occasion de tester le produit je serais contente que vous me partager vos perte.

Allez bon courage

posté par audreybecque le 13-03-2013 à 18:23

Coucou les filles!!!

Moi j'aimerais perdre environ 5 kg et dans l'idéal 7 à 10 kg alors si vous voulez on peut se souternir mutuellement!

Je vien le plus souvent possible, j'ai commencé le 29 janvier et j'ai perdu environ 4 kg! Je suis à 64.8 kg et j'aimerais atteindre les 60 :-) voir plus hihihihihihihi ^^ Je suis hyper motivée puisque ma mère fait aussi un régime!!!

Bisous à toutes!

posté par Sylpi44 le 13-03-2013 à 18:03

Bonjour moi aussi j aimerais perdre 10 kg pour l été ,mais je ne me fais aucune illusion, si je perd 5 ,ça seras déjà bien ,car cela fait 10 jours de régime aujourd hui Pas un gramme,il faut dire que je suis la reine du yoyo depuis 15 ans ,mais je ne desepere pas ,je suis motivée et poste tous les jours Nous nous soutiendrons pour y arriver À plus

posté par Petite-capucine le 13-03-2013 à 17:04

Bonjour, perdre 10 kgs pour l'été j'en rêve...

posté par nicorobin le 13-03-2013 à 16:28

Coucou les filles.

alwennac, j'ai décidé d'arreter les cochonneries et les grignotages à pas d'hr. Je fais des journées entre 900 et 110 kcal et je marche 1hr par jr. Je passe des videos d'érobic et d'exercice d'abdos sur la tv du salon et j'essaie d'en faire tous jours :)

Je suis motivée à bloc et vu que mon homme a décidé de faire attention aussi à son alimentation, on mange la même chose, ça c'est cool

TelTel67 félicitations pour ta perte de poids

J'essaierais de poster mes menus au jour le jour pour celles qui se demandent à quoi ressemblent les assiettes des autres.

COURAGE LES FILLES!

J'ai mis une photo de bikini sur le frigo cheeky Moi ça m'aide d'avoir un objectif sous les yeux

posté par Sylpi44 le 13-03-2013 à 16:27

posté par newlive le 13-03-2013 à 16:26

BONJOUR

JE ME JOINS A VOUS

MON OBJECTIF EST DE PERDRE UNE QUINZAINE DE KG POUR LA FIN DE JUIN

Je suis également présente tous les jours et super motivée

bon courage a vous toutes

251 - 260 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.