Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

251 - 260 de 509
posté par Lolayo le 08-08-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miminews le 08-08-2013 à 09:22

Quel courage, quel punch !  Pour le footing j'adore mais je manque de motivation.  Peut-être à 65 kilos je m'y remettrai.

Bonne journée à toi

C'est la perte de poids qui motive! 

Pour dire je suis pas du tout motivée pour faire des abdos! Le footing le faire sortir de chez moi! Pour les 5 km j'ai pas seule. Il y avait ma mère ( marathonienne ) et ma meilleure amie. Elles sont toutes les 2 plus rapide et super bien gaulées ! Mdr. Ça aide de pas être seule les première fois ! Trouve quelqu'un pour t'accompagner! 

J'ai même convertie mon amie qui va y retourner ce soir tellement ça fait du bien ! 

posté par camiilliou le 08-08-2013 à 09:43

Coucou :) !

bravo lolayo pour ta perte de poids :) !

Aujourdhui je me suis pas pésée ^^! je verais bien demain ! bon pour moi c'est aquabike aujourdhui,j'aime bien mais sa me fait hyper mal aux genoux! La c'est ma 5éme séance et vu que c'est des forfaits de 5séances et ba c'est reparti j'en prends un autre pour la semaine prochaine :).

bon courage :)

posté par Lolayo le 08-08-2013 à 09:32

Quel courage, quel punch !  Pour le footing j'adore mais je manque de motivation.  Peut-être à 65 kilos je m'y remettrai.

Bonne journée à toi

Pour dire je suis pas du tout motivée pour faire des abdos! Le footing le faire sortir de chez moi! Pour les 5 km j'ai pas seule. Il y avait ma mère ( marathonienne ) et ma meilleure amie. Elles sont toutes les 2 plus rapide et super bien gaulées ! Mdr. Ça aide de pas être seule les première fois ! Trouve quelqu'un pour t'accompagner! 

J'ai même convertie mon amie qui va y retourner ce soir tellement ça fait du bien ! 

posté par Lolayo le 08-08-2013 à 09:32

Bonne journée à toi

posté par miminews le 08-08-2013 à 09:22

Lolayo le 08-08-2013 à 09:17

Coucou les nanas!!!

malgré la pluie, j'ai trouvé le bon créneau pour mon footing de 5km. J'ai craché mes poumons par terre !!! Hihi

super nouvelle ce matin 58,100kg sur la balance! Mon objectif de fin de semaine étant 58. Je suis super contente j'ai la pêche !!!! 

Encore 2-3 semaines, et objectif atteint ! Il y aura plus qu'à muscler tout ça pour avoir un corps galbé ! 

A midi burritos à la dinde dans du cœur de laitue ! Je vous dirai si c'est bon ;-) ! Bonne journée à toutes ! 

Bonne journée à toi

posté par Lolayo le 08-08-2013 à 09:17

Coucou les nanas!!!

malgré la pluie, j'ai trouvé le bon créneau pour mon footing de 5km. J'ai craché mes poumons par terre !!! Hihi

super nouvelle ce matin 58,100kg sur la balance! Mon objectif de fin de semaine étant 58. Je suis super contente j'ai la pêche !!!! 

Encore 2-3 semaines, et objectif atteint ! Il y aura plus qu'à muscler tout ça pour avoir un corps galbé ! 

A midi burritos à la dinde dans du cœur de laitue ! Je vous dirai si c'est bon ;-) ! Bonne journée à toutes ! 

posté par camiilliou le 07-08-2013 à 19:00

miminews le 07-08-2013 à 18:54
Bonjour tout le monde, Eh bien me voilà de retour de vacances avec les kilos perdus et retrouvés. Mais bon c'est normal vu que resto tous les jours. Allez on se reprend en main et je vais y arriver. Mariage samedi mais bon il faut bien se faire un petit plaisir par semaine non ? Donc ça sera ma journée plaisir... Bonne soirée et à vous toutes et maintenant je vais vous lire.. Bisou bisou

coucou :) !

Reprends toi et tes kilos repartiront :). bon courage bisous

posté par miminews le 07-08-2013 à 18:54

Bonjour tout le monde, Eh bien me voilà de retour de vacances avec les kilos perdus et retrouvés. Mais bon c'est normal vu que resto tous les jours. Allez on se reprend en main et je vais y arriver. Mariage samedi mais bon il faut bien se faire un petit plaisir par semaine non ? Donc ça sera ma journée plaisir... Bonne soirée et à vous toutes et maintenant je vais vous lire.. Bisou bisou

posté par Lolayo le 07-08-2013 à 14:30

Coucou. C'est pas moi sur la photo. Je précise ;-) mais j'en regarde des tas comme celle ci sur blog et ça me motive ! Pour reprendre le footing ça à commencé il y a 3 semaines. Premier footing avec une amie. Depuis je fais une fois par semaine le tour d'un lac de 5,5km seule. Et depuis lundi je cours tous les soirs. Sachant que j'ai commencé le régime le 20 juin. C'est pas venu tout de suite! Si je ne cours pas je fas depuis le début minimum 30-45 min de marche par jour. La motivation est venue avec la perte de poids. Ça viendra ne t'inquiète pas.

posté par azerty19041993 le 07-08-2013 à 13:20

bonjour, lolayo, a voir t'est photo sa me motive vraiment!! comment a tu fait pour reprendre le footing, car la motivation n'est pas la...

251 - 260 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.