Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

251 - 260 de 465
posté par angemika le 26-02-2014 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A Ben c'est cool alors zouikri et si tu as pas faim c'est l'essentiel kissia courage tu as passer le pire tu vas réussir tkt pas ;) amandine Ben alors qu'est ce qui t'arrive je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que c'est pas trop grave bisous à vous les filles

posté par AmandineEs le 25-02-2014 à 18:59

Coucou les filles . Pas très bien aujourd'hui plus que d'habitude. Nauséeuse avec vertige depuis deux a trois jour et je crois qu'aujourd'hui c'est le pire grrr. Sinon pas de craquage à part un petit chocolat hier au gouter :-)

posté par zouikri le 25-02-2014 à 16:18

Angemika pour te repondre les proteines jen ai mis dans la salade thon surimi et fromage.si jai faim je prend un thè sans sucre avec un yaourt 0,9% voila pour le moment tout se passe vien pour moi.kissia dame balance va finir par descendre.

posté par angemika le 25-02-2014 à 12:36

Coucou les filles -200 g ce matin zouikri ton menu me semble bien mais une petites chose le midi pas de protéine ni féculent tu n'as pas faim trop tôt le soir ?? Bisous

posté par zouikri le 25-02-2014 à 07:54

Mariem et Angemika merci pour les conseilsma 1er journèe sest bien passer,aujourdhui aussi je vais beaucoup marcher environ 1h et jessayrer de faire 1h dèliptique mon repas est matin 2tranche de pain de mie complet avec 50gr de vache kiriet 1thè sans sucre 12h une grosse salade composè avec fromage et soir gratin de poireux steack.voila voila bonne journèe a toutes

posté par angemika le 24-02-2014 à 21:07

Merci mariem pour ton témoignage amandine bravooo c'est cool zouikri ne tkt pas ça viendra le secret c'est de ne jamais lâcher même si pendant 15 jours la balance ne descend pas même si tu vois un matin ++ 100 200 500 grammes Ben tu lâches pas tu percevere et tu verras ils s'en iront ces foutu kg bisous et bon courage à toutes

posté par Mariem80 le 24-02-2014 à 20:15

Coucou les filles je voulais vous apporter un petit message d"encouragement, quand on a 50kg à perdre on a l'impression que c'est impossible, c'est long certes mais pas impossible.

Il y a 1 an je pesé 112,7kg et mon objectif est de pesé 60kg, après plusieurs régime qui ce sont soldés par des échecs par manque de motivation, en mars dernier j'ai décider de faire le pari de perdre ce poids soit près de 50kg.

Aujourd'hui presque 1 an après j'ai perdu 23,5 kg et je pèse désormais 89,2kg.

Mon régime n'est pas terminé mais je le poursuis sans frustrations jusqu'a ce que j'atteige mon objectif, il me reste désormais 29kg à perdre.

Tout ça pour vous dire que c'est possible il faut être patiente

bisous à toutes, bon courage et ne lacher rien

posté par Mariem80 le 24-02-2014 à 19:54

Coucou les filles je voulais vous apporter un petit message d"encouragement, quand on a 50kg à perdre on a l'impression que c'est impossible, c'est long certes mais pas impossible.

Il y a 1 an je pesé 112,7kg et mon objectif est de pesé 60kg, après plusieurs régime qui ce sont soldés par des échecs par manque de motivation, en mars dernier j'ai décider de faire le pari de perdre ce poids soit près de 50kg.

Aujourd'hui presque 1 an après j'ai perdu 23,5 kg et je pèse désormais 89,2kg.

Mon régime n'est pas terminé mais je le poursuis sans frustrations jusqu'a ce que j'atteige mon objectif, il me reste désormais 29kg à perdre.

Tout ça pour vous dire que c'est possible il faut être patiente

bisous à toutes, bon courage et ne lacher rien

posté par zouikri le 24-02-2014 à 16:32

coucou,f'élicitation Amandine pour ta perte,pour te répondre en faite je suis jamais indisposer oui oui car j'ai un stériler donc se n'est pas la rétention d'eau de toute facon j'ai jeter ma balance mais je conte pas en acheter une NON NON loin de moi dracula ainsi je déprimeré pas parcontre grande nouvelle je suis aller sur le bloge de Kessia qui parle de sa grande perte de poid puis j'ai fait quelque recherche sur le net a propos du réequillibrage alimentaire du dr cohen (celui la je l'ai jamais tester et j'ai tres peu entendu parler de se réequilibrage)donc j'ai pris la décition de suivre cette route,éééééhh comme j'ai une famille nombreuse tout le monde mangera pareil.j'ai toujours mais 122.7 kilos qui sa grippe a mes fesse!!!grrrrrr.Aujourd'hui j'ai marcher 1h30 sous le soleil avec un manteau et un colle rouler je peux vous dire que j'étais en transsss.aller les filles je file j'ai rdv chez le docteur pour bébé qui la pauvre est malade.bisous bisous

posté par AmandineEs le 24-02-2014 à 09:31

Pour moi cette semaine -700g soit 1 kg en 15jours

251 - 260 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.