Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles !
Ce matin 61.1 kg (un chiffre que j'aurai vu longtemps...)
Pauvre Babyluv, je te comprends moi aussi mon homme passe beaucoup de temps au boulot et rentre souvent tard le soir, parfois les journées sont longues avec mon Loulou, même si je suis heureuse mais c'est tout de même du boulot alors quand il rentre j'aime qu'il prenne le relais mais comme il rentre tard c'est souvent l'heure du bib et au lit.
Moi ma grosse source de stress en ce moment c'est ma reprise du boulot qui approche à grand pas, ou plutot de laisser mon petit à la crèche plus de 10h par jour, ça va me fendre le coeur de le laisser... je reprends le 30 avril et je peux vous dire que je commence à compter les jours....:-(
Et toi Nattyjai ca va ? alors le poids du jour ? et ton départ, tu as du nouveau ? :-)
Vous aussi les filles, vous êtes une réelle source de motivation pour mon régime, mais aussi quand on parle d'autres petits sujets qui nous tracassent,ça fait du bien !
Bonne journée et bon courage!