Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

251 - 260 de 447
posté par Ligounette le 02-04-2014 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Ce matin 61.1 kg (un chiffre que j'aurai vu longtemps...)

Pauvre Babyluv, je te comprends moi aussi mon homme passe beaucoup de temps au boulot et rentre souvent tard le soir, parfois les journées sont longues avec mon Loulou, même si je suis heureuse mais c'est tout de même du boulot alors quand il rentre j'aime qu'il prenne le relais mais comme il rentre tard c'est souvent l'heure du bib et au lit.

Moi ma grosse source de stress en ce moment c'est ma reprise du boulot qui approche à grand pas, ou plutot de laisser mon petit à la crèche plus de 10h par jour, ça va me fendre le coeur de le laisser... je reprends le 30 avril et je peux vous dire que je commence à compter les jours....:-(

Et toi Nattyjai ca va ? alors le poids du jour ? et ton départ, tu as du nouveau ? :-)

Vous aussi les filles, vous êtes une réelle source de motivation pour mon régime, mais aussi quand on parle d'autres petits sujets qui nous tracassent,ça fait du bien !

Bonne journée et bon courage!

posté par baby-luv le 02-04-2014 à 09:12

sad ce matin, 62.1 mais j'ai fait plein d'écarts alors c'est bien fait, ça m'apprendra... Bon, allez, on se reprend, mais je trouve que je m'ennuie un peu en ce moment, et du coup, j'ai envie de manger... Faut juste que je me ressaisisse. Puis mon homme passe beaucoup de temps au travail et je me sens super délaissée avec mes deux monstres, je pense que je déprime un peu, ce qui explique les écarts... Bon, ça va revenir! Il faut absolument que je me reprenne et je vais commencer le sport je pense, gym douce avec quelques vidéos sur internet pendant la sieste des enfants...

Nattyjai, oui, on peut s'affiner et le poids ne descend pas forcément. C'est le sport, tu as raison. Et puis avec l'âge on prend aussi un peu de poids, le tout est de garder la ligne et de se raffermir. Bravo pour tous tes efforts!!! Qu'en dit ton homme?

Ligounette, tu fais du sport régulièrement? Tu comptes en faire?

J'ai trouvé une idée d'activité moi, je vais faire du roller à la rentrée. C'est fun et très efficace pour le bas du corps. J'ai pris contact avec le club, j'irai 1 ou 2 fois par semaine wink

Bonne journée à vous!

posté par nattyjai le 01-04-2014 à 13:14

Coucou les filles!

Petits écatrs ce w-e on dirait... pas grave, ça fait du bien aussi et puis c'est pas comme si vous aviez 15 kilos à perdre, doucement mais surement...et durablement! 

Ici, pas de pesée avant demain comme d'habitude mais pas de craquage ce w-e mais p-ê ce midi vu que la petite famille va promener à Lille par ce beau temps, ça sent le panini et la glace en dessert... Mais j'estime le mériter, je tiens bon depuis longtemps mtnt, je fais mon sport quasi tous les jours et je sens bien que je m'affine même si je ne perds pas de poids (le muscle pesant plus lourd que le gras). Quand je pesais 60-65 kg (il y a trèèèèèès longtemps lol!), je faisais un 38 sans faire de sport. Aujourd'hui, je fais 70 kg (estimation) et mon 40 devient trop grand, vous voyez ce que je veux dire? C'est pour ça que je m'accroche autant à mon sport 

Contente de voir que je vais vous manquer ;) ce forum et vos coms sont une vraie source de motivation pour moi, merci à vous deux Baby-luv et Ligounette!

Bonne journée à vous wink

posté par baby-luv le 01-04-2014 à 10:16

Je te rassure Ligounette, ici, on stagne sad mais les week-ends sont atroces donc toujours 61.7 ici sad mais on y croit aux 60 d'ici samedi...

Mes BP sont aussi à 1h de route et souvent on y reste dormir. Mais de moins en moins, quand même, depuis que nous avons acheté la maison, on est bien chez nous cheeky

Allez, courage!!!!!

posté par Ligounette le 01-04-2014 à 08:58

Coucou !

Catastrophe pour moi ce matin : 61.5 kg ! Sans commentaire, je sais pourquoi, je n'ai plus qu'à me ressaisir.Je n'ai qu'un mot à dire : être au régime,c'est dur !!! O_o

On s'accroche !!! Et vous les filles ça donne quoi?

Bonne journée

posté par Ligounette le 31-03-2014 à 22:31

Salut les filles !

J'étais chez mes beaux parents tout le weekend !! Ils habitent à 1h de route de chez nous alors dès qu'on y va, on dort la bas 2 nuits! Et autant dire que quand on va la bas..... ça craint niveau bouffe parce que beau papa est un ancien cuisto !!! Bouchée à la reine (soit AUCUN légume à l'horizon) et gâteau au chocolat en dessert.... urfff et le pire, c'est qu'on a droit à notre tupperware de reste de bouchée à la reine pour chez nous (et vu que quand on rentre le frigo est vide alors je suis bien contente de manger les restes..mdr!)

Bref tout ca pour dire que bien entendu je ne me suis pas pesée, mais verdict demain, comme d'hab après weekend j'espère juste ne pas avoir pris (enfin là, c'est pas gagné....) à moins que mon unique soupe de ce soir me sauve.... on verra !

Bravo les filles et Babyluv en effet tu as bien resisté !!!! et Nattyjai,je t'avoue aussi que je suis ravie que tu restes encore un peu avec nous avec ton départ retardé  !!! ;-)

A demain, bonne nuit !

posté par baby-luv le 31-03-2014 à 13:37

Coucou smiley

Moi ça me fait plaisir que tu retardes ton voyage Nattyjai wink On te garde un peu plus avec nous cheeky

Côté pesée ici, 61.7 ce matin soit 200g en plus. Vu le nombre d'écarts faits ce week-end, je suis bien contente. J'espère voir les 60 d'ici peu, d'ici samedi ce serait top mais ça va être de plus en plus dur de perdre...

Ligounette, où es-tu passée???

Bonne journée à vous. Moi je reçois ma remplaçante qui galère à corriger un devoir.

posté par nattyjai le 31-03-2014 à 10:58

Bonjour les filles!

Sacré volonté Baby-luv, bravo! Pas facile quand on est invité quelque part ou pendant les anniversaires...

Ici, le départ est retardé: problèmes de paperasse, pare- brise fissuré (caillou sur l'autoroute) et il vient de neiger dans le village marocain où nous devions aller! Il y fait encore assez froid et j'ai un peu peur pour mon plus petit loulou. Il faut dire que les médecins et les hôpitaux là-bas, ce n'est PAS DU TOUT comme par ici, c'est une horreur, vraiment. Et comme il a eu des souci de poumons à sa naissance, je suis toujours méfiante frown

Donc la date de départ est incertaine pour l'instant, je serais donc présente pour la pesée de mercredi 

Bon courage les filles et bonne semaine! 

posté par baby-luv le 30-03-2014 à 11:50

Salut les filles

Bravo à vous deux! Ligounette, tu vas bientôt arriver aux 58, tu verras wink Et l'été sera là dans 3 mois, on sort plus, on mange moins, bref, que du positif laugh

Nattyjai, bravo, tu n'es qu'à 300g du club des 60 wink C'est bientôt le départ pour vous. Tu dois être dans les valises là. Bonne préparation et envoie-nous du soleil cool

Hier soir nous étions invités et à l'apéro j'ai mangé que des tomates, et au dessert, j'ai mangé qu'une petite part de tarte et même pas de fromage wink J'arrive à bien tenir le coup. A midi, c'est l'anniversaire de mon homme donc y a re-tarte frown mais bon... Je vais tenter de ne pas trop craquer.

Bon courage à vous et nattyjai, pense à une dernière pesée avant de partir wink

Baby: 61.5 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 4.5 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 15,5 kilos perdus smiley

Ligounette: 60.8 (objectif: 58) Encore 2.8 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 11.2 kilos perdus smiley

Nattyjai: 70.3 (objectif: 65) Encore 5.3 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 14 kilos perdus smiley

posté par nattyjai le 29-03-2014 à 11:53

Salut les filles!

Très heureuse aujourd'hui après la pesée: 70,3 kg! Je vais bientôt rejoindre le clubs des "60"!! Hier, un oncle de mon mari qui ne m'avait pas vu depuis quelques temps, est restée bouche bée en me voyant, ça fait super plaisir! 

Comme je serais surement sur la route mercredi, je me pèserais mardi matin. Peut-être la soixantaine? 

Bon week-end à toutes!

251 - 260 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.