Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

251 - 260 de 481
posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pr moi j ai augmenter ma seance de sport de 30mns je suis a 40 ms s est extras je me sens super et se soir j ai fait un filet mignon de porc avec une poêlé de champignons frais, haricots vert et des pdt cuite ds le jus pour mes hommes

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 19:56

Bien jess ben ca va tu as une bonne semaine vant ton rdv tiens bon viens ici tousnles jours on te motivera oui s est clair chaleur=repas leger, salade alors ta seance d abdo

posté par cjessica59 le 19-05-2014 à 18:55

Mon rdv c est lundi prochain. Oui j y ai été obligé plus de chocolat et surtout j ai pris le temps de déjeuner. J ai pris une compote à 10h. Ce midi repas Light et ce soir petite salade aussi. Faut que je vois ce que je vais me faire pour demain midi mais c est vrai qu avec le soleil ça donne envie de légèreté. Ce soir petite séance d abdos. Et vous votre journée?

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 16:34

S bien pr, tes tartines alors tu as diminué d une et k a la confiture s bien continu

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 16:33

On a eu une coupure des 5h se matin ca etait remi y a pas longtemps donc ca etait du froid salade verte et taboule avec une tranche de pain

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 16:31

S bien jessica continu tu as qd ton rdv oui tu y arriveras y a pas de raison

posté par cjessica59 le 19-05-2014 à 06:49

Hello, Nouvelle semaine. Tu as raison Rachel c est bien de se faire plaisir pour le moral mais après il faut se reprendre et c est ce que j ai fait. Ce matin j ai déjeuné une tartine de moins et qu a la confiture ( un peu obliger plus de chocolat) je me suis régalée quand même et surtout j ai pris le temps de déjeuner. Ce midi 1 saucisse et 1 brochette de dinde avec salade composé tomate salade et mais. En dessert un yaourt 0%. Ce soir je pense faire 15-20 min de wii fit et qq abdos. Pour mon rdv à la diététicienne je vise le 75 en tous les cas faut que je sois en dessous des 76 pour lui prouver le chemin n est pas loin je peux y arriver. En plus le soleil est la donc je vais aller marcher avec mes loulous c est tjs ça de pris. Passez une bonne journée.

posté par rachel_421 le 18-05-2014 à 20:09

Se soir fini l avocat kil me restait avec surimi et tomate cerise je n avais pas spécialement faim ms je sais k si je mange pas vers 21h 22h j aurais un creux donc vaut mieux pas

posté par rachel_421 le 18-05-2014 à 18:17

Pr moi a midi s etait barbecu 2saucisses et 2 morceaux de lard et tomate cerise oui je sais k s est un peutrop ms bon pas grave on a fait 1 h de velo se soir juste avocat surimi

posté par rachel_421 le 18-05-2014 à 18:15

S bien jessica bon tu t es fait plaisir ms reprends s est ce kil fo faire savoir se faire plaisir et se reprendre

251 - 260 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.