Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

251 - 260 de 359
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, 

J'ai 8 kg minimum à perdre pour me satisfaire. J'ai jamais été autant motivée qu'aujourd'hui, faire ce régime, perde ensemble, voir notre progression me ferai bien plaisir. Si tu es partante pour qu'on s'entraide, ça serait cool. tu peux me tenir au courant de tes progressions ici: http://healthc3m.wordpress.com/ Je poste un article tout à l'heure justement, sur : comment bien reussir son rééquilibrage alimentaire. 

J'espère que tu es partante, si d'autres personnes motivées sont ici, je suis totalement ok pour perdre avec eux. 

Bisous à toutes, et bon courage dans vos pertes.smiley

posté par Claralv le 05-04-2014 à 14:36

CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:42

Coucou les filles :-)

Alors ce matin c'était le jour de ma pesée hebdomadaire et comme je le sentais c'était pas génial génial.

Aprés une semaine en congés à rien foutre sans fitness et à manger des muffins et tartines tous les jours fallait s'en douter j'ai perdu seulement 400g alors que d'habitude je perds plus d'un kilo par semaine quand je travaille et quand je vais à mes séances de sport. Bon vous me direz c'est mieux de perdre 400g plutot que de les prendre alors bon je me tracasse pas trop pour ca, surtout que lundi je reprends le travail et le fitness alors je compte bien me rattraper pour la prochaine pesée :-) 

Moral aujourd'hui plutot bon malgré tout, je ne lache pas aahhh ca non certainement pas :-)

Oui c'est déjà pas mal 400g :) j'aimerai bien perdre au moins 500g dans ma pesée de mardi :) après on verra :) courage et ne te tracasse pas :)

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:42

Coucou les filles :-)

Alors ce matin c'était le jour de ma pesée hebdomadaire et comme je le sentais c'était pas génial génial.

Aprés une semaine en congés à rien foutre sans fitness et à manger des muffins et tartines tous les jours fallait s'en douter j'ai perdu seulement 400g alors que d'habitude je perds plus d'un kilo par semaine quand je travaille et quand je vais à mes séances de sport. Bon vous me direz c'est mieux de perdre 400g plutot que de les prendre alors bon je me tracasse pas trop pour ca, surtout que lundi je reprends le travail et le fitness alors je compte bien me rattraper pour la prochaine pesée :-) 

Moral aujourd'hui plutot bon malgré tout, je ne lache pas aahhh ca non certainement pas :-)

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:37

zazaaa le 05-04-2014 à 11:11
Bonjour a tous et bien moi moral à 0 et puis avec le boulot pas le temps de faire une activité sportive je boss du lundi au samedi le soir je suis naz et puis la salle de sport ou je vais aller ferme a 20h l'heure ou je fini le boulot le matin a 9h au boulot. Et le dimanche je veux dormiiiiiiir profiter de rien foutre quoi. J'ai mon homme qui est en arrêt maladie suite a de gros soucis de santé j'ai de la chance qui s'occupe pas mal de la maison. Hier soir dîner en famille j'ai fais attention mais je me suis permise deux verre de vin blanc et en dessert une crêpe choco pour le repas j'ai casi rien manger j'avais même pas faim.

Coucou Zazaaa

Je te comprends car travaillant aussi toute la semaine et plus loin de chez moi je suis aussi super naz pour le sport, heureusement que j'ai un trou de 2h à ma pause dejeuner c'est ca qui me permet d'aller à la salle. C'est tout à fait compréhensible que tu te reposes le dimanche t'es pas un robot non plus mais tu sais même si tu fais que de la marche c'est deja pas mal d'ailleurs c'est considéré comme du sport. Ou alors tu peux toujours t'acheter un vélo elyptique et en faire juste 20-30 mn crois moi c'est deja enorme. 

Je trouve que ton dîner a été raisonnable si tu t'es contentée que de ca, aprés c'est sur c'est toujours mieux de se faire plaisir le matin ou à midi plutot que le soir mais la tu n'avais pas le choix. 

Hop hop hop maintenant tu te reboostes et tu t'y remets à fond, tu as tellement bien commencé ca serait dommage de baisser les bras maintenant. :-)

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:32

Moumoun7 le 05-04-2014 à 11:51
hello les filles !!! alors vos pesees qu est ce que ca donne ? merci clara et rachel pour vos conseils :) je suis contente -1,4kg sur ma balance ce matin :)

Waouuu super félicitations ta perte est au top, -1,4 c'est une trés belle perte en peu de temps :-) Continue comme ca t'es sur le bon chemin :-)

Pesée aussi pour moi ce matin mais j'ai eu beaucoup moins de chance que toi. Aprés une semaine en congés à la maison et des muffins tous les jours j'ai perdu seulement 400g ! Mais au moins j'ai pas prit alors c'est la bonne nouvelle :-)

posté par CeliaaSo le 05-04-2014 à 13:29

rachel_421 le 04-04-2014 à 20:33
A ouiiii celia je connais dm quand je vais en allemagne s est la bas en 1er hi hi , apres le lidl y a bcp truc moins cher puis les cigarettes lol puis je fais les magasins chaussures s est bcp moins cher

Ouiii Rachel c'est pareil pour moi je fonce chez dm faire le plein de produits et ensuite Lidl :-) C'est fou les affaires qu'on fait la bas ^^ Qui sait peut-être on se croisera la bas un jour :-)

posté par Moumoun7 le 05-04-2014 à 11:51

hello les filles !!! alors vos pesees qu est ce que ca donne ? merci clara et rachel pour vos conseils :) je suis contente -1,4kg sur ma balance ce matin :)

posté par zazaaa le 05-04-2014 à 11:11

Bonjour a tous et bien moi moral à 0 et puis avec le boulot pas le temps de faire une activité sportive je boss du lundi au samedi le soir je suis naz et puis la salle de sport ou je vais aller ferme a 20h l'heure ou je fini le boulot le matin a 9h au boulot. Et le dimanche je veux dormiiiiiiir profiter de rien foutre quoi. J'ai mon homme qui est en arrêt maladie suite a de gros soucis de santé j'ai de la chance qui s'occupe pas mal de la maison. Hier soir dîner en famille j'ai fais attention mais je me suis permise deux verre de vin blanc et en dessert une crêpe choco pour le repas j'ai casi rien manger j'avais même pas faim.

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:33

Clara je n arrive pas a rep en privé ca beug dsl j vais aller sur mon ordi je te repondrai

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:33

A ouiiii celia je connais dm quand je vais en allemagne s est la bas en 1er hi hi , apres le lidl y a bcp truc moins cher puis les cigarettes lol puis je fais les magasins chaussures s est bcp moins cher

251 - 260 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.