Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

251 - 260 de 580
posté par emiliearchi76 le 01-09-2014 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les nanas motivation au top pour cette rentrée ??? pour moi super pesée 75 tout rond soit -800 gr cette semaine et -1.9kg en 2 semaine..bon ce sera pas tout le temps comme ça mais ca me donne le moral !!!allez go go go si vous voulez pour le défi il est encore temps les miss je vous met le lien vers le groupe...https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/36105/s-unir-pour-tout-reussir.html

posté par MILOUX1 le 01-09-2014 à 11:57

Dodouce , trois petits rapprochés comme ça ça doit déménager à la maison , j'adore ça !!!! moi et mecs sœurs nous avons 15 enfants à nous 4 de toutes âges confondus et c'est super!! Enfin maintenant qu'ils grandissent un peu moins !!!ça s'aluse moins quand c'est grand!!! Bon courage à toi !!!!La rentrée du coup va te reposer un peu???

posté par audreymansau le 01-09-2014 à 10:30

Reprise du boulot ce matin trop dure après deux semaines de vacances. Bonne chance à toutes les mamans pour la rentrée de demain. ?? repas de midi poisson blanc courgettes tomates ! Et vous? Ce soir j'ai l'écart de ma semaine c'est resto avec chéri mais je ferais attention quand même

posté par dodouce94 le 01-09-2014 à 09:00

Coucou les filles. Moi aussi je suis pressée que ça soit la rentrée car mes enfants sont super excités et sont invivables ! La grande rentre en cp, le petit en moyenne section et pour la dernière il faudra attendre l'année prochaine ... Sinon je suis contente car j'ai perdu 500g ce week end. Je suis à 56,1 et je vise le 55,5 pour vendredi (même si c'est ma mauvaise semaine). Bonne semaine à toutes

posté par MILOUX1 le 31-08-2014 à 23:24

Coucou à toutes,

Comment allez vous?

Alors moi, j'ai bien résisté chez ma belle mère, aucun gato apéro!!!!! et pour le repas nickel , il y avait de tout donc j ai géré, légumes féculents viande et fruit en dessert.ça me fait du bien de ressortir j'ai marché un peu avec ma fille , c'est cool et le transit mieux donc tout pourrait aller mais moi la vie ne me laisse jamais tranquille, j ai le nombril infecté qui me fait mal!!! Je desinfecte mais c est trop douloureux donc demain médecin j ai trop peur de faire un abcès ou je sais pas quoi, et l infirmière en a rien à secouer.... Je vais essayer de pas m'affoler , le médecin me rassurer!!

Pour le défi d'Émilie je l'ai raté aussi???? Alors qu est ce que c'est ?

posté par Niniebelette le 31-08-2014 à 19:12

Bonjour tout le monde!

Petit repas apéro du vendredi qui s'est super bien passé! +100g sur la balance seulement! J'aime les tomates cerises! ;)

Perso, j'adore le moment de la rentrée et encore plus celle-ci car j'attaque pour la toute première fois de l'autre côté du bureau!

Bravo à toutes en tout cas pour votre motivation!! ça fait super plaisiiiirrr de sentir qu'on n'est pas toute seule! Je n'ai pas le temps de venir aussi souvent que ce que je voudrais sur ce forum.... et je crois que j'ai du rater un ptit passage blush... c'est quoi le défi d'Emilie??

posté par evefitspo le 31-08-2014 à 15:55

Hello les filles! Vs allez bien?

Vous êtes trop mimi celle qui stressent pour la rentrée de leurs petits bouts de chou Je n'ai pas encore d'enfant mais je sais d'ores et déjà que je vais pleurer comme une madeleine cachée derrière un arbre en train d'espionner la cour de récré

Dhevy Pour moi aussi c'était restau en amoureux hier soir heart Résultat sur la balance ce matin +800g. Mais je le vis bien, d'habitude je prend min 1kg !!! Du cp je fais comme toi, j'essaie de bouger au max et je mange light.

PS: je profite du fait que je viens de m'énerver contre une énième pub agacante qui s'est glissé dans le forum pour vendre un énième produit minceur miracle pour vous rappeller (s'il est besoin) de ne plus croire au Pere Noel!

Je sais que nous sommes toutes friandes de ces photos avt / après qui nous donnent tant espoir mais restons lucides pour certaines d'entres elles...

THANK YOU, whoever this person is! Yep, this happens to me every almost every single day. It happens to 99% of other women/girls too.

En regardant les photos de droite à gauche on pourrait se dire "whaou mais qu'est ce qu'elle fait comme régime"... en fait c'est juste des photos de la même fille au réveil, après le déjeuner et après le dîner...

Et c'est exactement le genres de photos que vont exploiter les sites qui veulent vous vendre la dernière formule "miracle" pour maigrir. Maigrir oui mais à quel prix??? En bousillant nos organes?!? Restez lucides!

posté par dhevy49 le 31-08-2014 à 08:33

Miloux j'espère que tu as résiste au pain jusqu'à ce matin!!! Kalista bravo pour le troc tu as été très raisonnable. A toutes bonjour, hier petit resto avec mon chéri (dernier avant la rentrée) du coup aujourd'hui mission extermination des calories : sport + ménage + repassage + repas light. Et pour vous quel est le programme?

posté par MILOUX1 le 30-08-2014 à 21:32

Coucou les filles

Bonne journée pour vous?

Kalista on a toutes les deux des grands enfants, pas facile tous les jours.... Je vais aussi aller me faire un petit shopping dés que possible ...

Bon aujourd'hui j ai eu faim!!! Je n ai pas assez manger le matin ,l'infirmiére est venue m'enlever les fils avant et ça m'a coupé l'appétit!! Il me reste ceux du nombril parce qu il est infecté ...

Matin 2cracottes beurre et un café

Midi petits pois carottes à la crème avec un steak haché et une compote

Collation 3 petites galettes bretonnes

Soir jambon tomates courgettes et une compote.

J'ai failli craquer toute la journée et surtout sur le bon pain de ce soir , vivement demain matin que j,en profite.Je suis sortie un peu chez le coiffeur et en fin de journée à Casto , petite balade qui font du bien à mon ventre.Demain midi barbecue chez mes beaux parents, il faut que je résiste au chips ....

Je suis tellement contente d'avoir perdu que je vais résister!!! 

Bon Dimanche à toutes!!!

posté par MILOUX1 le 30-08-2014 à 17:23

c est super la première rentrée!!!! profite en!! moi j ai pleuré jusqu'au collège pour les deux enfants lol

251 - 260 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.