Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

251 - 260 de 293
posté par leocloe le 01-12-2014 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles et jpPhoto

comment allez-vous?

mamypatout j'espère quand meme que tu va l'avoir pour noel ta voiture et bravo pour ta perte de poids continue ma bellePhoto

louna oui je me doute que le paysage ne doit pas etre gai à voir

ici il fait froid et du vent

les travaux avancent mais quel bazard!!!!!!!!!

pense bien à vous et vous fait de gros poutoux à toutes

bonne fin de journée et bon soiréePhoto

bisous,bisousbisou de moi !

posté par louna34110 le 01-12-2014 à 06:58

bonjour tout le monde  j'espère que vous avez passé un bon weekend  malgrès la pluie dans certain départements ...autour de chez moi c'est la désolation partout il n'y a que de l'eau il y a tellement d'eau que nous n'avons plus de plage ,l'étang est passé par dessus on ne sait plus ou est la route et ou est l'étang . on tiend le coup  notre village est épargné pour le moment j'espère que cela va durer .sur la plage des aresquiers a coté de chez moi ils ont retrouvé un cadavre  d'après les infos il est possible que ce soit une personne disparue depuis le mois d'aout .quand je regarde les infos cela me déprime car je ne reconnais plus mon département ,une tornade est passée dans un village il y a eu beaucoup de dégats . voila que vous dire de plus si ce n'est que l'on est plutot angoissé par chez moi  j'espère que cela va se calmer .

coté régime il y a des hauts et des bas  impossible a descendre en dessous de 53kg .le point positif c'est que je me suis remise a la course à pieds  3 fois par semaine  la copine  recommence la marche rapide  avec moi et a partir de dimanche je reprends la musculation .j'ai bon espoir d'y arriver d'içi les fêtes ???

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par mamypatou le 30-11-2014 à 12:06

bonjour tout le monde,

aujourd'hui il pleut encore, Louna j'espère que tu n'as pas trop de dégats dans ta région, nous ici çà va, on est épargné par les inondations vu que le village est en hauteur ce qui n'est pas le cas à Béziers et les environs.

Nous n'avons pas encore la voiture car le garage doit la faire venir de Toulon et je pense que vu le temps et les inondations la voiture est toujuours la-bas, je pense que nous l'aurons cette semaine.

Pesée : - 400 grs

Hier, j'ai eu des félicitations pour ma perte de poids, çà fait plaisir, cela commence à se voir .... je tiens bon encore 10 kgs pour atteindre mon objectif ...

bon dimanche

posté par JEANPIERRELAMERANT le 30-11-2014 à 07:44

Bonjour les filles,bon dimanche

Toujours avec modération bien sûr

JPL et Lulubroken heart

posté par leocloe le 28-11-2014 à 09:44

cc les filles et jp

lona j'espère que tu es épargnée par les intempéries, quel desastre

j'spère que vous allez toute bien

la dicussion a perdue beaucoup de monde

ici ça s'active demain les hommes attaquent la  salle de bain et moi je pars faire du shooping,tout ce remue ménage me stresse

passez une bonne journée Photo

et prenez soin de vous

bisous,bisous

+

posté par JEANPIERRELAMERANT le 27-11-2014 à 07:04

Bonjour les filles,

Le jeudi attention,on ne lâche pas le programmesamedi la peséeil faut gagner sur la balance.yes

Bonne journée à touteskissJPL et Lulu

posté par louna34110 le 26-11-2014 à 11:01

JEANPIERRELAMERANT le 26-11-2014 à 07:29

Bonjour les filles,tout va bien Lounakisspas le temps de tout fairemême à la retraitela marche nous prend beaucoup sur la journée 1h30 le matin et 2 h l'après midi,environ 20kms/jour

Une santé de jeune hommeBon mercredi à touteskiss JPL et Lulu

oui en effet je vois que  cela fait beaucoup de km dans une journée ...moi je ne peux pas j'ai ma petite fille du mardi au vendredi + un samedi par mois  je ne peux pas faire autant de marche ,si encore mon mari voulait bien me suivre ce serait plus facile a 2 mais monsieur n'aime pas la marche

bonne journée alors, chez moi il pleut

lounaheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 26-11-2014 à 07:29

Bonjour les filles,tout va bien Lounakisspas le temps de tout fairemême à la retraitela marche nous prend beaucoup sur la journée 1h30 le matin et 2 h l'après midi,environ 20kms/jour

Une santé de jeune hommeBon mercredi à touteskiss JPL et Lulu

posté par louna34110 le 26-11-2014 à 07:01

coucou tout le monde ,j'espère que vous avez bien dormi ...surtout toi nosport après le déménagement  .c'est la période des déménagements  la fille de mamypatou déménage elle aussi la semaine prochaine .

il pleut chez moi je ne vais donc pas pouvoir aller courir ce matin grrrrrangry

jpl et lulu ne sont pas passés hier j'espère qu'ils vont bien ...en plus c'était ma fête hier

aller je file me préparer ma petite fille ne va pas tarder a arriver

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par leocloe le 25-11-2014 à 11:04

cc les filles et jpPhoto

ce matin un petit vent qui nous transperce, brrrrr

le matériel arrivé ce matin au saut du lit......déchargement avec mon mari et bien à l'heure qu'il est suis ko

nosport bon courage pour la reprise

louna oui en ce moment douleurs légères mais supportable, c'est surtout la nuit que ça ma fait le plus mal

demain matin écho pour mon mari, du rein qu'il lui reste, il ressent de vives douleurs et c'est comme ça que ça a commencé pour l'autre

demain am enterrement , notre voisin c'est éteint ce we

mamypatou courage pour le déménagement et j'espère que tu auras ta voiture cette semaine

passez toutes une bonne journéePhoto

prenez soin de vous

bisous,bisousPhoto

251 - 260 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.