Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les miss quoi de neuf en ce jeudi ??? Pour moi hier craquages aussi (des gaufres pfiou et quand on vois le nombre de calories on pleure !!!!) ben oui parceque j'ai décidé d'être honnête et de compter et noter tout sur mon cahier même quand y'a craquages....resultat malgrès un diner light journée a 1900 cl !!!!! bon j'ai sporter quand même : pas pu faire les 2 séance de turbofire trop hard mais j'en ai fait 45 min + 45 min de cardio Lia country pour bosser encore un peu ma chore....donc au final + 1h30 et un peu de stretching pour finir....ce matin je sens bien mes muscles partout (faut dire que j'en suis depuis lundi à 6h de sport déjà !!!) : les bras, les pecs, les abdos, la taille, les mollets et un peu les cuisses...tout ça tirent un peu mais j'adore cette sensation parceque je sais que j'ai bien travailler !!!!
Alexia allez pas grave ce craquage en plus compenser par du sport ca devrait le faire !!! hop on tiens bon jusque samedi perso je tente 3 jours détox pour me remettre d'equerre et finir fevrier avec de la perte !!!!
Bouloutine je precise c'est pas mon mariage mais celui de ma cousine mais ca me motive grave pour être canon dans la tenue que j'aurais choisi....ha oui le site FBE c'est pas mal....un peu trop fastoche pour moi pour certaines vidéos mais c'est bien fait et bien expliquer donc idéal pour commencer !!!
Top tango ces vacances en Bretagne et chouette si la voiture est reparé même si ca fait toujours des frais....Ha chouette le cardio training j'adore ca dégomme un max de gras !!!!
Super soso tu gères tes menus a defaut de pouvoir sporter mais bon vu que tu bouges beaucoup au taff tu devrais avoir une belle perte samedi....l'alimentation c'est 70% de la perte dans un régime...le sport c 30% !!!! alllez go les filles on lache rien !!!