Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

251 - 260 de 387
posté par emiliearchi76 le 26-02-2015 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss quoi de neuf en ce jeudi ??? Pour moi hier craquages aussi (des gaufres pfiou et quand on vois le nombre de calories on pleure !!!!) ben oui parceque j'ai décidé d'être honnête et de compter et noter tout sur mon cahier même quand y'a craquages....resultat malgrès un diner light journée a 1900 cl !!!!! bon j'ai sporter quand même : pas pu faire les 2 séance de turbofire trop hard mais j'en ai fait 45 min + 45 min de cardio Lia country pour bosser encore un peu ma chore....donc au final + 1h30 et un peu de stretching pour finir....ce matin je sens bien mes muscles partout (faut dire que j'en suis depuis lundi à 6h de sport déjà !!!) : les bras, les pecs, les abdos, la taille, les mollets et un peu les cuisses...tout ça tirent un peu mais j'adore cette sensation parceque je sais que j'ai bien travailler !!!!

Alexia allez pas grave ce craquage en plus compenser par du sport ca devrait le faire !!! hop on tiens bon jusque samedi perso je tente 3 jours détox pour me remettre d'equerre et finir fevrier avec de la perte !!!!

Bouloutine je precise c'est pas mon mariage mais celui de ma cousine mais ca me motive grave pour être canon dans la tenue que j'aurais choisi....ha oui le site FBE c'est pas mal....un peu trop fastoche pour moi pour certaines vidéos mais c'est bien fait et bien expliquer donc idéal pour commencer !!!

Top tango ces vacances en Bretagne et chouette si la voiture est reparé même si ca fait toujours des frais....Ha chouette le cardio training j'adore ca dégomme un max de gras !!!!

Super soso tu gères tes menus a defaut de pouvoir sporter mais bon vu que tu bouges beaucoup au taff tu devrais avoir une belle perte samedi....l'alimentation c'est 70% de la perte dans un régime...le sport c 30% !!!! alllez go les filles on lache rien !!!

posté par sosomaily86 le 25-02-2015 à 23:00

coucou les fille je prend enfin quelques minute pour venir vous faire un pti coucou, journée de travail en 12h du coup pas de sport aujourd'hui. demain et vendredi reposcheeky donc fodra ke je me rattrape. mais moins drole jboss samedi, dimanche lundi  .

émilie , je suis AMP ( aide médico psychologique dans une maison de retraite médicalisé, oui je bouge pas mal c assez physique .

jvoi que tout le monde a la niak ca fait plaisir et je suis péter de rire a vous lire vous etes trop forte.

coté alimentation je m'étonne je suis le menu et pas de fringale ni d'envie .

aujourd'hui j'ai mangé:

matin: 2 biscottes complete avec noisette de beurre, 1 thé au lait , 3 pruneau et 1/2 verre de jus d'orange pressé

midi: 2 tranche de jambon avec reste de petit pois carotte(normalement ct purée mais hier soir j'ai eu la flemme), 1 biscotte complete, 1 morceau de comté et 1 compote .

17h00: une banane

soir (21h00 a la débauche): salade bettrave, pomme, mais , vinaigrette (3 cuilleres a soupe) avec 1 steak haché, 1 tranche de pain complet et 1 fromage blanc 

on doit etre dans les 1400 calories .

+ 1 litre d'eau hors des repas .

voila . bis a toute et restons motivé 

posté par tango10juillet le 25-02-2015 à 21:53

1 heure de Fit TBC

Le TBC ou Total Body Condtionning est un programme organisé sous forme de circuits training dans la zone CARDIO & MUSCU. 

Ce concept apporteForce, Endurance, Souplesse et Equilibre. Ce programme familiarise à l'utilisation des différents matériels.

Demain après midi

30 minutes de Fit ABDO

Programme de renforcement musculaire ciblé sur la sangle abdomnale.Retrouvez rapidement un ventre plat, des muscles abdominaux forts et puissants et une meilleure posture.

Tout un programme je suis motivée

posté par tango10juillet le 25-02-2015 à 21:26

Mercredi

thé au lait / 50 g de pain environ / 2 cuil à café confiture maison

2 chipolatas grillées / carottes avec un peu de crème / 1 morceau de comté /

1 café/ 1 carré de chocolat noir

1 thé vert à la menthe

1/2 assiette de pates + parmesan rapé

vitel toute la journée

posté par tango10juillet le 25-02-2015 à 21:18

linessa

Tu es toute excusée !!! heureusement que tu profites de tes vacances c'est fait pour cela meilleure santé à ton petit bout. Dailleurs pour ma part je suis absente la semaine prochaine nous partons lundi en Bretagne et rentrons jeudi soir.

Oui cela s'est arrangé pour moi; la pièce de la voiture est changée, 2 pneus neufs car cela se change toujours par 2, bonjour la facture, mais du coup là tout devrait bien aller pendant un certain temps où temps certain !!!!!

Je vois que tout le monde est bien motivé , continuons sur cette lançée

posté par Bouloutine le 25-02-2015 à 20:45

Bonsoir smiley

(houla 3 posts le même jour je deviens accro ^^)

emilie: piouf quelle motivatioooon mais je comprends bien pour un mariage ça vaut le coup. Le bonheur de se sentir canon dans sa robe vaut bien la souffrance actuelle :) J'ai fait deux mariages en ressemblant à une bonbonne :( je le regrette qd je vois les photos maintenant mais bon trop tard. tu vas vaincre le grignotage trois jours sans c'est dejà pas mal note. Je suis pas sure d'en faire autant. Oui c'est vrai que voir les kg descendre sur la balance ça doit bien motiver :) mais bon pas grave si c'est peu faut aussi voir niveau de ta forme et de ton ressenti les kg ça veut pas tout dire. Regalber le corps parfois ça change dejà pas mal la silhouette je pense. Houla plein de sport en plus hier ^^ du coup ça compense un peu les excès de bouffe c'est parfait :) En fait ce n'est pas le midi que j'ai des soucis pour manger là je mange à la cantine du boulot qui a un salade bar et plein d'autres trucs ^^ c'est pour le pti dej mais oui j'ai mis dejeuner et pas petit dejeuner pardon :) Et en general une ou deux fois semaine je me prepare le repas de midi la veille au soir et j'embarque avec.

Sinon non je ne bosse pas non stop du tout juste que j'ai deux heures de trajets pour aller au boulot donc ça pompe vite du temps.

linessa: ha oui tiens on est proche niveau poids taille du coup en effet :) bha perso c'est vraiment l'aspect gras de tuot mon corps qui me revulse donc faut vraiment que j'arrive à me mettre à plus de sport. Conge = cuisine riche pour toi ^^ marrant ça j'aurais eu tendance à dire que justement ça donnait du temps pr preparer les plats et donc faire du light mais apetissant :) 

Turbofire ça m'attire pas trop comme programme à premiere vue après j'ai pas regarde de video non plus donc à voir

Alexa: oui j'aimerais bien recouper tout ça mais bon je me degonfle à chaque fois je trouve tjs l'excuse de "pas le temps", "je ne sais pas quoi faire dans mes cheveux" ou encore "chez quel coiffeur aller" 

Je n'ai toujours pas de balance :( mais je pense que en plus je vais mesurer mes tours de taille, fesses et hanches voir ce que ça dit de ce cote là.

alimentation du jour:

matin: 4galettes de maïs, 5 figues sechees (oui j'ai achete un paquet il faut que je les mange :D)

10h30: figues sechees et une galette de riz complet

midi: assietteportions salade, concombr, carottes, courgette à l'huile (quelques tranches), 3 fines tranches de jambon fume, 3 des de fromage, du choux, un bout de pain complet et un yaourt au cereales

16h: deux biscuits (74 Kcal pour un qd meme)

19h30: une soupe speciale avec des morceaux de boudins noir, de saucisse, des pois chiche et des morceaux de legumes en tout genre (poireaux, carottes, pomme de terre, oignons)

voilà bonne fin de soiree et on reste motiveeeees

ha tant que j'ysuis voilà le lien vers le blog d'une fille qui fait des petites videos fitness sympas (enfin je trouve mais j'y connais rien :D) je ne sais pas si vous connaissez (surement mais dans le doute je mets le lien)

http://bienetreetfitness.blogspot.be/p/programme-de-fitness.html

posté par alexia-12 le 25-02-2015 à 19:13

Salut à toutes! 

Bouloutine, il me semble que tu parlais de vouloir changer de coupe de cheveux, si tu as les cheveux fins je te conseil de te les raccourcir aux épaules ça va te rajouter du volume! ;) ( Le wob est la nouvelle coupe tendance si tu veux te lancer :p ) 

Bon me consernant, le week end a était bof: un resto chinois, plus un repas de famille :s. Du coup pesée du dimanche et aurevoir 63.6 rebonjour 64kg. 

Bon j'ai fait très gaffe au début de semaine et donc me voilà à 63.3 kg :D, par contre je suis deg j'ai craqué sur le nutella au goutté mais j'ai essayé de me retrappé avec une heure de sport et ce soir c'est soupe et yaourt! 

Bon allez courage à toutes! Objectif moins de 63 pour la fin de semaine, on croise les doigts 

posté par emiliearchi76 le 25-02-2015 à 17:16

Ha oui Line t'as raison de profiter des vacances....j'espère que ton fiston va mieux....top turbofire oui c dur au debut mais tu va t'y habituer....moi j'en chie aussi je te rassure (je fais 72kg encore) donc c sur que une fois le gras perdue c un programme au top pour se muscler !!!! allez biz normalement ce soir je rattrape ma session turbofire de lundi et mardi (car je vais à la salle ces jour là) je te raconte demain si je suis encore vivante !!!

posté par linessa le 25-02-2015 à 17:04

Coucou les filles!

Désolée pour mon absence, j'essaye de profiter de mes vacances pour m'éloigner de l'ordi. Et mon fils est un peu malade depuis 2 jours. Avec ce mauvais temps, il a attrapé froid après une de nos sorties au parc.

Bienvenue aux nouvelles déjà, l'ambiance est bonne par ici et vous êtes toutes motivées, ça fait plaisir à voir. On ne lâche rien pour avoir un super bilan avant cet été.

Tango j'espère que tout s'arrange pour toi et que tu vas mieux. Le thé vert c'est super pour couper la faim et éliminer.

Emilie super pour ta fille! Allez, il te reste encore pas mal de temps pour arriver à ton objectif. C'est réalisable en tout cas. On perd souvent beaucoup de temps avec nos écarts. Comme toi mon mari ne rentre pas très tôt, aime manger tard donc ça fait un moment qu'il mange seul. Sans ça je mange juste avant de dormir et souvent je mange plus car la faim est plus présente. Mais 400g de perte c'est bien quand même, ça peut faire environ 2kg par mois.

Bouloutine ça va, tu n'as pas non plus 30 kilos à perdre. On fait à peu près le même poids, mais moi pour 1m63 :-) Super pour les bonnes habitudes que tu prend.

Soso bravo pour ce début de perte. Comme quoi il suffit de pas grand chose. Et super la reprise du sport en douceur. J'aimerais trop courir, y a pas mieux comme sport, j'en suis convaincue.

Nympheaaa3, 10 kilos c'est déjà pas mal dans un premier temps, ça sera plus simple si ils sont pris récemment. J'espère qu'on te lira souvent par ici :-)

Roubi essaye de manger un peu quand même le matin. Pour le reste Emilie a tout dit :-) Moi le matin je mange trop mais vraiment trop. Je pourrais manger 1/2 baguette facile.

Pendant mes congés je cuisine pas mal donc mange pas mal aussi. Pas de grignotage mais je ne mange pas hyper léger non plus. Côté positif je fais du sport. J'ai plus le temps en vacances. J'ai des courbatures dûes aux séances TurboFire. C'est un super programme mais très difficile à suivre pour moi, je suis trop lourde pour bouger à mon aise. Et je suis pas encore habituée aux 5 kilos pris récemment. J'ai mal au dos. Je vais continuer même si je fais pas à fond mais je pense que ça doit être super à suivre une fois qu'on a perdu le max de kilos. Histoire de reconstruire son corps et ressortir ses muscles.

Alimentation du jour :

Matin : 80g de pain + 10g de beurre + 80g de brie - 500 calories (un peu trop quand même)

Midi : Raclette (pdt/fromage/poulet fumé) - 500 calories (j'ai limité pas mal mais c'est la 3ème des vacances)

Goûter : 1 barre de kinder bueno + 1 kiwi - 150 calories

Soir : Wok de crevettes aux légumes + quelques nouilles chinoises - 350 calories

Total : 1500 calories

Dans l'idéal j'aimerais être autour de 1200 calories plutôt mais je n'y arrive pas du tout.

Sport :

Marche + TurboFire (mon jour de pause est le Lundi)

Je vais essayer de trouver un programme abdos à suivre régulièrement. Le ventre c'est le plus moche chez moi.

Bonne soirée les filles!

posté par Bouloutine le 25-02-2015 à 10:24

Juste pour info en vitesse  :) désolée mon annif n'est pas aujourd'hui mais je vois que mon profil est tout pas correct en fait ...  je l'ai fait super vite. Il faudra que je le modif un brin :)

A plus,

251 - 260 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.