Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

251 - 260 de 276
posté par jmekifff le 18-05-2015 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt moi aussi je suis au regime depuis 2 semaine j ai deja perdu 5 kg avec l aide de mon medecin traitant moi aussi j aimerais descendre j usqua 68 kg j en fait actuellement 79.700 au départ j étais à 85 kg . J aimerais me joindre à toi pour continuer l aventure.

posté par emiliearchi76 le 18-05-2015 à 18:21

minouche1 le 18-05-2015 à 13:03

Bonjour les fille;

Bravo tango je te suis jusquau bout pour atteindre moi aussi les 68 kg mais c'est un peut trop tot.

J'ai éliminé 1kg depuis 10 jours je compte terminé et je prie dieu de me donner courage et persévérance.

Bon courage à toutes et bonne continuation.

et oui au moins comme ça ca fonctionne....

salut les miss juste un ptit message pour vous dire que je pars en vacances mercredi et je ne reviens que le jeudi 28 !!!! j'espère qu'il va faire beau en bretagne et je compte bien eliminer un max et bouger bouger pendant cette semaine en famille !!!!!

posté par nympheaaa3 le 18-05-2015 à 18:18

minouche1 le 18-05-2015 à 13:03

Bonjour les fille;

Bravo tango je te suis jusquau bout pour atteindre moi aussi les 68 kg mais c'est un peut trop tot.

J'ai éliminé 1kg depuis 10 jours je compte terminé et je prie dieu de me donner courage et persévérance.

bon je n'arrive pas à poster depuis plusieurs jours les filles et j'ai lu l'astuce d'Emilie le fait de citer une personne donc j'en profite j'espère que vous allez toutes bien,je vois que tout le monde perd bien

Hana courage parfois il faut laisser la balance de côté 

Emilie tu es superbe avec ta nouvelle coupe de cheveux

Les filles je n'ai pas déserté je ne peux poster ni ici ni là bas enfin nul part quoi lol

Je viendrais vous voir demain car demain c'est mon jour J deux ans de combat malgré une rechute catastrofique,mais quand même je n'avais pas tout repris donc je suis dans mes deux ans je suis fière de moi

demain je vous dirais tout et je publierai mon article!!!

posté par minouche1 le 18-05-2015 à 13:03

Bonjour les fille;

posté par hanabi80 le 18-05-2015 à 11:11

Coucou les filles, 

Tango, elle est top cette pesée, j'aimerais bien aussi que ça m'arrive!! ça fait déjà deux semaines que je ne perds plus mais que je reprends!! Grrr à ce rythme là je ne vais pas y arriver! 

Mais bon avec un peu de discernement ce matin j'ai repris mon carnet, les objectifs de la semaine que je devrais respecter cette fois-ci à la lettre pour espérer voir du moins samedi même si avec ma soeur et son mari chez moi, il faudrait que je gère au diner!

Très belle semaine à toutes!!

posté par tango10juillet le 17-05-2015 à 15:56

test

OUF l'écart poids de la semaine en Bretagne s'est envolé !!!

Vous n'allez pas le croire les filles !!!!!!

Ce matin 6 h je me lève fais pipi et me pèse : 73.1

soit - 400g

Encore fatiguée je me recouche et me rendors

9 h je me réveille vais faire pipi et me pèse à nouveau 72.9

soit - 200g

Au total - 600 g

La prochaine fois je reste au lit toute le journée

Aujourd'hui j'ai fait un peu d'exercice en tondant la pelouse ce matin , repas correct sans excès ce midi, pas de gouter, ce soir léger: il s'agit de passer pour moi en mode un peu accéléré enfin je l'espère ...

posté par prettylili le 16-05-2015 à 11:13

71.1kg. Soit 2.4kg en 2 semaines. Bon faut relativiser j ai perdu prés de 2 kg la premiére semaine et 500g la deuxiéme. En cause: pas de sport pour raison médicale. et puis y a eu ce petit resto hum hum-fois gras, risotto de st jacques... faut bien profiter un peu de la vie! toujours pas de ragnagna mais j ai appris que le retard pouvait étre un effet secondaire de l anesthésie générale-ça m a refroidi direct... du coup j ai peur de faire un test. sinon cette semaine à défaut de bébé,j accueille un adorable chaton-comment dire...plein de vie! Il a fallu que j adopte le seul chaton hyperactif... bon weekend!

posté par linessa le 15-05-2015 à 18:19

Coucou les filles! Comment ça va?

Je n'arrive en effet plus à écrire sur la discussion précédente. J'essaye ici pour voir mais ça a l'air de marcher. J'ai envoyé un message aux services techniques pour voir.

Je ne sais pas si les autres filles ont le même soucis ou si c'est juste qu'elles ne passent pas.

Pour ma part je reprend le droit chemin depuis hier. J'espère avoir du moins la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes!

posté par emiliearchi76 le 15-05-2015 à 17:26

Salut les miss....au top ma petit fee oui ne lachons rien !!! = chacun sa méthode mais avec de la motivation on avance et un pas après l'autre on apprend à s'accepter et a avancer dans le bon sens !!!

posté par emiliearchi76 le 13-05-2015 à 16:46

prettylili le 13-05-2015 à 15:43
Super sympa les exos avec conseils pratiques! J ai une semaine de retard. Je n.ose y croire,trop peur d étre déçue... niveau poids je suis à 70.6 kg. Je veux arriver à 62 kg dans l idéal pour 1m70. Avant je pesais 55kg mais j étais beaucoup trop maigre. J ai commencé un régime quand je suis arrivée à 66kg. Et ça a été l escalade: tu perds 3 kg pour en reprendre 6... mais je veux bien prendre 12 kg si c est en 9 mois. Lol. bon courage à toutes.

oh oui on croise les doigts lili...oui prendre du poids pour la bonne cause c top et puis si c ca tu auras tout le temps de lesreperdre après (mais mieux vaut pas trop en prendre parceque c galère quand même) moi j 'avais pris 15kg et au bout de presque 2 ans de plus ou moins "régime" j'en suis presque a bout !!!!!!

251 - 260 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.