Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

251 - 260 de 406
posté par emiliearchi76 le 01-02-2016 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super !!!! J'espère que vous êtes au taquet les filles !!! Moi j'ai fait une grosse séance de Muscu samedi +3h !! je sens bien chaques muscles de mon corps ce matin et c'est trop bon !!!!!! Allez on va tout déchirer pour cette première semaine de défi !!!!!

Afficher l'image d'origine

posté par sosomaily86 le 31-01-2016 à 12:01

coucou les filles ,

je vois que vous etes super motivé pour le nouveaux défis d'émilie!!! SUPER

Ma soirée c'est très bien passé , mais ct pas régime régime!!!!

3 coupes de champagnes , des petits four a gogo (ca m'a permis de pas etre pompette!!!lol)

1 petit morceaux de confit et 2cuilleres de purée maison

1 morceau de camenbert /salade

et 1 petit morceau de gateau poire / caramel . trop bon cheeky

Bon le point positive c'est que après je me suis défoulé sur le karoké /dance . (dommage que je c pas posté les vidéo il ya du dossier

Sinon je suis monté sur damme balance ce matin :64.3kg ca fait pile poil -1kg .yesssssss!!!!!!!(j'en espéré pas autant avec la soirée d'hier)

cette aprem j'ai du taff , faut que je fasse des crepes (dur dur de pas en manger ) , que je prépare mon diner de ce soir et ceux de demain car je reprend le travail crying et si j'ai un brin de motivation ménage ménage c berout chez moi!!!!!!!!

je vous embrasse les filles et vous souhaite un agreable dimanche ....et a demain

posté par nympheaaa3 le 31-01-2016 à 09:24

Bonjour les filles

le défi commence demain

CHOUPIE-SASWE- GWEN-SANDCYRIL -HANABI ET TYPOM nous sommes dans la m^me équipe on doit choisir un nom d'équipe...on a pensé aux Valentines Déterminées venez nous dire ce que vous en pensez

posté par sosomaily86 le 30-01-2016 à 14:37

coucou les filles je poste rapide car en soirée je suis abs!!!!

je dine chez une amie pour son annif avec plein d'amis  et vu qu'elle boss on se rejoint de bonne heure pour aider son amie a préparer la bouf . je crois qu'il va falloir que je sois courageuse , il y a plein de petit truc a l'apéro que j'ai fait ce matin (mini quiche , mini cannelé au chorizo, champigon farci au fromage ail et fine herbes....)et ensuite puré maison avec confit de canard , salade fromage et 3 desserts (1 galette des rois a la frangipanne, 1 parte chocolat et 1 gaeteau poire caramel indecision) je pense jai vais gouter un peu a tout en toute petite quantité!!!!!

Faut pas que j'abuse il y a la pesé demain matin.

ce matin : 1 tisanne , 40g de pain beurré + confiture + 1 verre de jus d'orange frais

a 13h30 une grosse salade maison (endive,mache, des de jambon, des de comté,crouton aux oignons, échalotte et vinaigrette .20g de pain et 1 perle de lait au miel.

Pas de sport aujourdhui , je suis encore dans le canap en pyj!!!!et surtout j'ai encore plein de courbature .

et coté bien etre j'ai prévu un bon bain en soirée, un crémage de tout le corps et un petit maquillage avant d'aller rejoindre mes amies.

je vous racontrai ma soirée et ma pesé demain , bonne journée a vous les filles et bon ménage et bon sport émiliewink

posté par nympheaaa3 le 30-01-2016 à 11:58

En fait pendant ma pause de l'apres midi là où je suis en formation on va dans une salle un petit réfectoire de cantine avec distributeur de boissons et autres petits plaisirs sucrés du coup les filles proposent toujours un truc à grignoter donc j'ai ma pomme et mes petits biscuits pour ne pas m'isoler et partager ce moment avec les autres tout simplement puis à 12h00 je déjeune tres vite d'ailleurs hier je n'ai pu manger que deux pommes et deux yaourts dans le bus..à cause du sport je n'avais pas de Timing... je le regrète c'est exceptionnel bien entendu...mais quoiqu'il arrive je peux plus manger aussi tranquilement qu'avant j'ai un peu plus de 55 minutes de trajet en tout transport en commun attente entre deux bus etc....du coup une collation s'impose bien évidemment de plus avant je mangeais plus vers 13 h....et là je ne peux plus,midi pile voir 11h55 c'est tres tôt pour moi car le sport me coupe l'appétit sur le coup...mais là je n'ai pas le choix

Oui Emilie ma formation est à mi-temps heureusement meme si je suis hors domicile 6h30 par jour du coup le matin si je perd pas de temps...où si je m'impose mon programme j'en trouve pour le sport...je voudrais pas grossir...

Bon le jour J pour moi arrive à grand pas...je ne veux pas temps maigrir...car avec le renfort musculaire et la prise de muscle il n'y a pas de moins...mais je veux me raffermir perdre des centimètres effacer ou diminuer visuellement certaines rondeurs... c'est sûr je voudrais du moins mais si mes vêtements me vont plus lâches où si j'arrive au 38 bientôt je serai bien contente...apres moi un 38 me suffit j'ai porté 4 enfants et j'ai la quarantaine m^me si je fais plus jeune que mon âge....

mes rondeurs localisés c'est ça mon combat...si c'est pour perdre de la potrine c'est pas le but lol..voilà maintenant il me faut être plus patiente tout simplement et me réjouir d'en être arrivé là et de ne pas avoir fait de YOYO....c'est déjà une belle victoire,je n'ai pas dit que je ne veux plus peser 60 mais je pense que 62 sera suffisant mais un peu plus long à atteindre...la patience c'est tout l'enjeu d'un régime...persévérance(ne rien lâcher) et PATIENCE!!!!!

courage les filles..je reviens de tres tres loin et je suis happy quand m^me d'être de nouveau parmis la norme.....

posté par emiliearchi76 le 30-01-2016 à 09:58

ha oui dur journée pour toi ma belle alors ne retiens que le bon et laisse le reste !!! non je ne savais pas pour ton papa mais tu as raison il faut profiter de la vie a fond pour tout ceux qui ne le peuvent plus !!! allez hate d'être a lundi en attendant ca va etre gros menage et sport a fond !!!!

posté par sosomaily86 le 29-01-2016 à 22:37

bonsoir les filles,

Gwenn je suis sur que la balance va finir par flancher , tu l'auras  moi je me pèse dimanche voir si ca a bougé pour commencer lundi.  j'ai télécharger des vidéo de direct 8 c pas mal je trouve .

Merci Nymphéaaa pour ta liste d'aliments ca m'aide a savoir si je suis sur le bon chemin .Moi aussi j'aime bien les petits gateaux gerblé !!je vois que tu lache rien tu est un belle exemple .bravo

Emilie , contente de voir que tu est toujours la tu est un vrai pillier , tu fait vivre les groupes a fond !!! Ma fille a maintenant 3ans et demie et c une vrai chipie !! je sais plus ce que je vous avez dit pour me retirer sur le post "140 jours pour perdre 10kg "mais en faite j'ai accompagner mon papa dans sa fin de vie ! Maintenant je vais prendre le temps de m'occuper de moi pour modre la vie a pleine dent en votre compagnie winkcheeky

Alors aujourdhu'ui la journée a été mouvementé de bonne et mauvaise chose .

Déja j'ai commencé par oublier le sac de ma fille pour l'école (la maitresse a proposé a ma fille de me punir !!!!!)blush

A 9h30 j'avais rendez vous chez mon esthéticienne pour un massage du corp relaxant . LA CT LE PIEDS!!!!! un soins qui m'avais été offert pour mon annif en septembre!!!

Ensuite a 11h15 séance d'aquagyme tonique pendant 45 min

et a midi 40 min de sport en salle sur vélo et rameur !!! j'ai mal partout ce soir quand je marche on dirais un crapaud sur une mobylette !!!!frown

Et a 13h15 je suis aller faire mes courses pour le programme de la semaine prochaine ! c'était la course juste le temps de manger et d'aller chercher ma fille a l'école !!

Niveau alimentation : ce matin : 1 bol de céréale spéciale k avec 10 cl de lait et 1 jus de fruit frais

a 14h30 une salade toute prete que j'ai pris au course : salade , poulet , coppo parmesan et crouton au pesto et 20cl de smouthiees orange/ananas

ce soir une assiette de soupe a la tomate avec 5/6 croutons a l'oignon 1 endive a la vinaigrette avec 1 morceau de fromage a pate dur et 30 g de pain

j'ai fait une petite escapade sur le net et me suis acheter une paire de basket nike de running violette/rose/noir , trop contente de mon coup je les ai tapé a 34 euros au lieu de 110 euros.

et la meilleure ,  en soirée ma chaudière qui explose , le plombier me la réparer temporairement mais plusieurs pièces a changer !!!!cryingla je crois que mes projet achats des mois a venir tombe a l'eau!!!!

Dur journée ! lol . Pleins de bisous les filles et restons MOTIVE !!!!!

posté par emiliearchi76 le 29-01-2016 à 14:37

Hihi Gwen oui je viens d'aller sur le post du défi et whaou je suis méga fière !!! vous êtes hyper nombreuses et motivées !!! j'ai fait les equipes provisoires et je vais envoyer un mp aux participantes pour ne pas qu'elles loupent le départ cheeky

Concernant la balance je suis comme toi et c vraiment rageant mais bon le defi va nous aider à faire baisser la balance j'espère !!! Concernant le Sport le souci avec le TBC c'est que c'est assez repetitif donc souvent les mêmes exercices même si ca travaille ton corps et tes muscles s'habitue et du coup donnent moins d'efforts pour y arriver d'ou le manque de courbatures et le manque de resultats à la longue....idem pour Juliana (beaucoup moins reppétitif ceci dit certains exos sont même top surtout si tu fais des vidéos ciblés sur une zone musculaire) le souci c'est que je trouve qu'elle n'insiste pas assez, pas assez de série donc en générale je fais la vidéos 2 fois de suite perso !!! aprés si vraiment tu ne sens pas d'amélioration sur toi au bout d'un moment je te conseillerai de changer ta routine sportive...fréquence, durée, séries ou répétitions ou encore augmenter les charges et surtout varier les programmes et les exos ....tout les 2-3 mois max car le corps s'habitue trés vite te devient faineant donc il faut sans cesse le bousculer pour avoir du resultat visible !!! voila j'espère que cela t'aide un peu ???? perso je reprend ma routine muscu bien cibler que j'avais mis sur le groupe pour février = en augmentant un peu les charges et les séries au fil du temps....je changerai fin février pour une nouvelle routine !!! voila biz 

posté par Choupie20 le 29-01-2016 à 13:16

Bonjour les filles, petit coucou en express. 

Je vois que vous ne chômer pas et je ne peux que vous féliciter ! Nymphe que de motivation et de sport, bravo! Tu seras fière de toi le 22 je te le promet =) 

Sinon ici, niveau alimentaire pas d'écart au niveau des menus =) Les muffins étaient délicieux mais pas assez chocolaté pour Mr. Niveau bien-être J'ai pris un bain hier soir, ça ma fait du bien! Ce soir j'accompagne Mr a un match de foot et demain nous avons enfin notre meuble vasque =) Hâte et l'après midi soit on le monte, soit on va en répérage pour les déco du mariage! Les deux choses sont tentantes. 

Je vous laisse les belles, le boulot m'appel ! 

posté par Gwen_c_moa le 29-01-2016 à 10:52

Héhé Soso, sympa la journée shopping ! Ca fait du bien de passer du bon temps, même si la carte bleue chauffe un peu !!!! Et t'as géré pour le repas au resto !
Tes repas sont pas pas mal et tu fais du sport ! Ca va rapidement payer sur ta silhouette

Freely, tu en pense quoi de freeletics?? 

Nymphéa, dis donc tu te donne à fond c'est chouette :) Je suis sure que tu auras un super résultat pour ta première bougie de reprise en main !!!
Elles sont tops tes idées de repas ! Ca a l'air très équilibré dans ton assiette !

Emilie, trop cool de te retrouver !!! les journées ont l'air chargées mais on est au top motivées pour le défi qui démarre lundi ! Tu vas être fière de nous :P

De mon côté la balance ne me fait pas beaucoup de cadeau en ce moment ! Et pourtant j'ai l'impression de faire des efforts surhumains sur mon alimentation ! Et je fais pas mal de sport aussi... Mais elle ne veux absolument pas baisser la vilaine !

D'ailleurs, a mes amies sportives ! Je suis le programme TBC, que je couple avec des vidéos de FitnessBienEtre. les vidéos sont balèzes et vraiment j'en chie mais je tient ! Par contre je n'ai (presque) jamais de courbatures... Ca veux dire que mes muscles ne travaillent pas???? J'avoue que je me demande si je fais tout correctement... je sens mes muscles chauffer dur pendant les séances mais rien le lendemain...

251 - 260 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.