Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

261 - 270 de 501
posté par yrsa le 20-03-2013 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai aussi 20 kilos au moins à perdre. La motivation est là mais l'envie du grignotage sucrée est plus forte encore.....avez vous des astuces pour résoudre ce gros problème?

Bonne journée et bon courage à toutes

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 09:21

Bienvenue soprano , Andgy , je suis à 3, 1 kg en trois semaines... Bon courage à toutes

posté par andgy79 le 20-03-2013 à 09:16

Merci nanapomme!!!et toi t'en est ou?moi 6k400 en 1mois

posté par soprano66 le 20-03-2013 à 09:16

Coucou tout le monde!!!!!!!

Je suis nouvelle sur le site, j'ai un peu plus de 20 kilos a perdre, je m'y remets doucement, mais à 59 ans c'est plus difficile à perdre, même si je suis toujours aussi active . Je m'arme de courage, çà prendra le temps qu'il faut . Déjà si j'arrive à l'été avec quelques kilos en moins, je serai contente.

Allez les filles, courage on va y arriver. Bonne journée

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 09:03

Courage amandine , on est tous passé par la , il faut un déclic , Andgy et wsylvie félicitations pour votre perte de poids.. Bonne journée à toutes

posté par andgy79 le 20-03-2013 à 08:59

Coucou!!!pesée de ce matin 108.1 alors que lundi j'étais a 108.9 et donc mes excés du w.end éffacé mais ce soir je suis de soirée d'anni donc a moi de faire attention!!!amandine courage,fais le ptit bout de chemin qui t'ammene a la volontée dans ta tète et tu vérra ty arrivera,moi aussi j'ai mis du temps avant d'avoir la volontée mais maintenant qu'elle est la je suis boosté a bloc!!!wsylvie bravo pour ta perte et je suis sur que ce n.est qu'un début!!!

posté par wsylvie le 19-03-2013 à 22:28

bonsoir je suis dans le meme cas je dois pedre 60 kg j ai deja perdu 10 kg alors j espere que vous y arriverez .

posté par poupoulette21 le 19-03-2013 à 20:57

fantomette, ce la ne sert à rien de te peser le lendemain d'un excès car ca n'a pas été encore digéré par ton organisme donc pas forcement d'influence sur ton poids sauf le fait que tu ne sois pas aller au toilette cheeky mais tu as raison, faut pas se demoraliser pour si peu apres tout , on a le droit de se faire plaisir ^^

posté par nanapomme le 19-03-2013 à 15:15

Salut fantomette Un petit écart pas grave , Ne lâches rien tu as raison... Bon courage

posté par fantomette84 le 19-03-2013 à 14:53

MDR!!! au risque de paraitre Sado maso  ( looooool), je ne peux pas ne pas me peser le lendemain d'un excé!! trop besoin de savoir !! mais bon apres c'est pas pour autant que je démoralise tte la journée, juste sur le coup peut etre mais je lache pas pour autant hi!hi!hi!!! c'est plus fort que moi!!!!

merci pour la bienvenue les filles!!!

261 - 270 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.