Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

261 - 263 de 263
posté par TelTel67 le 13-03-2013 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bnjour moi aussi je veux perdre 10 kg .J'ai commence le 18 fevrier ,j'en suis a 2 kg  en moins mais aujourd'hui c' est un peu dure j'ai envie de grignoter des cochoneries  alors je vous envoie un message pour penser a autre chose .que faite vous comme regime? Moi je compte les calories ,j'aissais de manger pour 1000 caloiries . je crois que c'est la methode de cohen mais je  ne suis pas sur . ici nous n'avons pas un super temps, nous n'avons pas de neige c'est deja ca mais du vent qui est tres froid .Bon je vai vous laisser car il faut que j'aille chercher ma fille a sont stage a bientot.

posté par [email protected] le 13-03-2013 à 15:45

Quel regime faite vous et c est quoi le menu moi je veux perdre au moins 15 kilos

posté par alwennac le 13-03-2013 à 15:42

j'ai le même objectif que toi. Quelle myens as tu trouver pour y parvenir ? moi je tente d'abord de surveiller mon aliementation on pourait s'échanger des recettes. Je pratique également dans une salle de sport .

:)

261 - 263 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.