Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

261 - 270 de 509
posté par camiilliou le 07-08-2013 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolayo le 07-08-2013 à 10:01

Salut ssalut on alors mon homme me ramène enfin ma balance et depuis le temps qu'elle dormait dans le grenier de ses parents ... Plus de pile ... :-(

grrrr!!! Donc achat de piles today et demain matin on guette!!

je deviens accro au footing. Ça me fait un bien fou!!!! Mais j'avais pas maigrir si je prends du muscle alors faut y aller molo le temps d'atteindre le poids rêvé!!

biz à vous

Coucou !

si tu fais attention a ton alimentation+sport ton ventre tu va le retrouver !! Courage :!

posté par Lolayo le 07-08-2013 à 10:02

Ah et je voudrais le même ventre ... Depuis mon accouchement c'est plus un flàn qu'une tablette de choco... 

posté par Lolayo le 07-08-2013 à 10:01

Salut ssalut on alors mon homme me ramène enfin ma balance et depuis le temps qu'elle dormait dans le grenier de ses parents ... Plus de pile ... :-(

grrrr!!! Donc achat de piles today et demain matin on guette!!

je deviens accro au footing. Ça me fait un bien fou!!!! Mais j'avais pas maigrir si je prends du muscle alors faut y aller molo le temps d'atteindre le poids rêvé!!

biz à vous

posté par camiilliou le 07-08-2013 à 09:52

maxetval le 07-08-2013 à 06:56
Ce matin 66,700 kg, ok c'est peut-être pas déjà de la graisse en moins mais ça fait plaisir quand même !!!! :-)

super c'est génial !!!!! continue comme sa ! Moi aussi ce matin je suis passé en dessous des 67, je suis a 66.6 ! :)

posté par maxetval le 07-08-2013 à 06:56

Ce matin 66,700 kg, ok c'est peut-être pas déjà de la graisse en moins mais ça fait plaisir quand même !!!! :-)

posté par maxetval le 06-08-2013 à 23:44

Avec une mini mini mini dose de mayo light et des cornichons et pour la petite faim du soir une pomme. Maintenant faut aussi que je me concentre sur l'eau , des que j'ai les sous pour, j'achète du drainant ça marche super bien!!! Voilà une bonne journée qui s'achève , suis a 67kg500, curieuse de voir demain le chiffre sur la balance. Contenttttttteeeeee. J'espère que pour vous aussi la journée c'est bien passée et que vous gardez la motivation!!!

posté par maxetval le 06-08-2013 à 23:39

Youpie les filles: test resto de ce midi réussi !!!! Restriction sur tout ; adieu apéros , petits pains en attendant le plat, entrée plat dessert vin mayonnaise frites et .... Sans manque ni envie :-), un coca 0 en apéro , juste un carpacio ( pendant que les autres s'en donnaient a cœur joie avec le menu du jour!!!) présenté comme entrée, un café , a 16.00 une petite tartine de pain complet au gouda , au soir deux tartines de thon avec une m

posté par camiilliou le 06-08-2013 à 14:02

Val34140 le 06-08-2013 à 11:21

Coucou! Je vous suis! Je veux aussi perdre 8 kgs pour arriver à 57 kgs pour 1m62!

ok :) ! ba c'est parti alors :)

posté par Val34140 le 06-08-2013 à 11:21

Coucou! Je vous suis! Je veux aussi perdre 8 kgs pour arriver à 57 kgs pour 1m62!

posté par camiilliou le 06-08-2013 à 09:44

Jennifer34_34500 le 05-08-2013 à 23:54

Salut les filles j'ai lu un peu vos discutions et j'aime beaucoup la façon que vous avez de vous motiver entre vous ^^

Je peux m'incruster ? lool

Moi c'est Jennifer 23ans 1m68 j'ai commencé à 69kg600 je suis actuellement à 65kg800

J'aimerai arriver entre 58 ou 56kg je vérai comment je me sent mais surtout surtout je veux raffermir mon corps !!!!

Je suis pas pour les régimes drastique ou tu reprends le double je fais juste attention et j'essaiee de bouger au max ;)

En espérant vous lire bientot ^^

Coucou :) !

Ah on a commencé au meme poids sauf que actuellement je fais plus que toi lol ^^ (67.2). Sa fait combien de temps que tu as commencé ?

261 - 270 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.