Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

261 - 270 de 465
posté par AmandineEs le 24-02-2014 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zioukri dis mois est tu en periode de règle car si c le cas tu prend de l'eau. Mais c'est possible que ta balance soit foutu as tu la possibilité de te pesé sur une autre balance. Peut être a tu pas fait assez d'exercices ? Change les piles de ta balance et repèse toi souvent avant que les piles ne laches les balances deconne mon ancienne me fesait cela .

posté par zouikri le 23-02-2014 à 12:03

Salut les filles fèlicitation au filles qui on perdu,aujourdhui je viens vous demandez des conseils comme je lavais dit jai dèbuter dukan cela fait 5jours que je mange de des proteines pur se matin je me suis pesèe et lå TROP DECU jai perdu que 500gr se nest pas normale car a se stade jaurais du perdre 2kilos!alors je me pause des questions es ce que mon corp a un problème?ou es ce que ma balance dèconne?de plus maintenant les piles sont naze,je sais plu quoi penser je trouve sa vraiment bizar les regimes prècèdent cètait pareil je perdais pas beaucoup alors qua la base je perd vite donc je pense que ma balance ne va plu.

posté par sophie4241 le 22-02-2014 à 21:00

T'as de la chance de te faire dorlotter comme çà Angemika !!! Cà fait toujours du bien de prendre soin de soi !! Bon dimanche à toutes !!

posté par angemika le 22-02-2014 à 09:43

Coucou les filles les +++ d'hier a disparu je pense que malgrer mon repas gras il était surtout dus à mes rouges qui sont presque fini et mes 3 jours d'apstinence aux toilettes mon transit faisai grève haha ce matin 107.6 je vous Souhaite bonne journée à toute je vais me fait chouchouter par l'estetitienne et la manucure ce matin :)

posté par angemika le 21-02-2014 à 11:54

Coucou les filles petit dérapage hier j'ai manger un repas typiquement corse donc gras donc ++ sur la balance ce matin ce soir je vais marcher demain ça ira mieux bisous à toutes bonne journée :)

posté par sophie4241 le 20-02-2014 à 17:34

Zouikri t'es super en forme çà fait super plaisir de te voir comme çà !!

posté par zouikri le 20-02-2014 à 15:21

salut les filles,amandine j'ai une amie qui a fait une sleeve il y a 1ans édemi a ce jour elle a perdu 65kilos avec la sleeve sa lui a changer la vie,angemika ne baisse pas les bras continu ton rééquilibrage alimentaire et travail pour fair bébé1 wink tienquiéte pas il va bien finir par arriver.Angy félicitation pour tes kilos perdu en 3semaine continu et garde cette motivation,kissia s'est bien tu reste en stable vaut mieux sa que de reprendre.Sophie pour le sport commence pti a pti au fur et a mesur tu verra que le temp de sport augmentera.a bientot les filles bonne semaine.biz  

posté par AmandineEs le 20-02-2014 à 14:10

Merci angemika pour ton temoignage

posté par angemika le 20-02-2014 à 13:16

Merci les filles merci beaucoup de votre soutient amandine un amie a subi un une sleve et un ans après hop hop hop elle est tomber enceinte à part le suivi un peu plus pointilleux par son gygy et son chirurgien qui était en contact la grossesse s'est merveilleusement bien passer bébé à bien grossi elle a bien maigri à rien y comprendre lol et la petite a aujourd'hui 10 mois et est en excellente santé alors si tu as envie de bébé pense à en parler avec gygy et ton chirurgiens aussi car si il le savent des que ta santé te le permettra il te donnerons le feu vert ;)

posté par AmandineEs le 20-02-2014 à 08:56

Angemika je comprends ta deception pour moi c'était pareil la je me pose plus la question vu qu'il faut que je me fasse opéré il ne faut surtout pas que je tombe enceinte. Projet de bébé repoussé de 2 voir 3 ans ... Courage a toi miss

261 - 270 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.