Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

261 - 270 de 344
posté par MlxGueish le 17-02-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Photo qui va avec mon commentaire qui va avec Les shirataki de Konjac en dessous :)

posté par MlxGueish le 17-02-2014 à 15:15

Alors coucou les fille j'ai trouver un truc fantastique , Je sais pas si certaine connaisse c'est du Shirataki de Konjac , ca remplace les pates . C'est des genre de spaghetti japonais qui sont dans un liquide , on les rinces et on les cuit 2 min pour une portion de 150 g il y a 16 kcal et 2.1 g de glucide et 3.6 g de fibres , et ca remplie bien le ventre , c'est magnifique , si vous voulez essayer pour ma part j'ai trouver ça a Géant , j'ai payer 3.50 :) Bisous les fille

posté par malanome2 le 17-02-2014 à 14:17

Moi je n’arrive pas à suivre les exercices physiques à cause de mes problèmes de respiration. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi les produits naturels comme zyloslim et pure natural cleanser. Voici le site que j’ai visité et effectué mes achats en ligne www.zyloslim.fr. c’est une nouvelle découverte mais les résultats sont efficaces.

posté par Kapryss972 le 17-02-2014 à 13:05

Coucou les filles, je viens au rapport

Alors, je suis fière de dire que je n'ai fait aucun écart ce week end! youpii! lol

et encore plus fière de vous annoncer que je suis enfin passée sous la barre des 90kg!! 89.8kg au compteur hier matin!

Aujourd'hui j'en suis à mon 4eme jour de régime soupe au chou, donc au menu, soupe, bananes et lait écrémé! Je suis surprise car je ne ressens aucune fatigue ni faim! EEt bizzarement, je sens que mon appétit a diminué! Ce qui est une bonne chose. en reprenant mon alimentation équilibrée vendredi, je pourrai me servir de moins grandes quantités! ce sera un plus!

affaire à suivre...

posté par carima7 le 17-02-2014 à 13:04

Coucou les filles o la chance je vois que certaines est passé sous la barre des 100 génial moi qui très loin encore bon courage

posté par Kapryss972 le 17-02-2014 à 12:59

Mariem80 le 15-02-2014 à 19:24

oki ya pas de mal j'avais pas vue je trouvé ça bizar lol

Pour ton réquilibrage pense à boire beaucoup 1,5L à 2L d'eau pour éliminer

Alors pour moi aucun probleme, je bois minimum 2l d'eau par jour! J'ai toujours bu beaucoup d'eau! Mais je dois préciser que le climat de chez moi n'y est pas pour rien non plus!! lol (Je vis en martinique) 

posté par Mariem80 le 17-02-2014 à 10:58

Coucou les filles trop contente j'ai perdu 100 grammes ce weekend je suis a 90,6

c'est pas grand chose mais je suis contente, car depuis que je suis sous les 100 je perd plus doucement

posté par franche-eva le 16-02-2014 à 21:47

dobelle le 15-02-2014 à 13:46

Bienvenue franche-eva, nous avons presque le même nombre de kilos à perdre, j'aimerai perdre pour un premier temps 21 kilos avant Août, c'est vrai pas facile pour moi, car impossibilité de continuer a faire du sport, douleur au genoux. sans sport est-ce possible de perdre autant de kilos qu'en faisant du sport?

bsr.

pour repondre a ta question, je pense que c est bien possible. le sport en lui meme dans le regime est pour dessiner le muscle et afermir les chairs. je pense que c est bien possible.

comment t alimentes tu pendant ton regime et quand est ce que tu as commence?

PS: desolee pour le genou malade.

posté par angemika le 15-02-2014 à 21:34

Coucou les filles coucou et bienvenue les nouvelles pour répondre à kappry tient nous au courant de ton avancer et pour ce qui est de perdre sans faire trop ou pas de sport je dit oui car ayant problème au genoux aussi je ne fait que le rééquilibrage et j'ai déjà perdu un peu plus de 7 kg en exactement 44 jours donc tout le monde peu le faire

posté par Mariem80 le 15-02-2014 à 19:24

Kapryss972 le 15-02-2014 à 19:03

Salut je me suis expliquee dans mon dernier post

je mexcuse encore mais cest ma tablette qui a eu un bug. le probleme est regle

oki ya pas de mal j'avais pas vue je trouvé ça bizar lol

Pour ton réquilibrage pense à boire beaucoup 1,5L à 2L d'eau pour éliminer

261 - 270 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.