Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles
RAS sur la balance, toujours 61.7 mais les phases de stagnation sont normales donc, faut pas baisser les bras, allez, Ligounette, top motivation C'est vraiment bizarre ces phases où on stagne, c'est pas forcément lié à tes ptits écarts je pense, c'est davantage lié à un processus physiologique. Maigrir n'est pas du tout naturel pour le corps. Alors il passe par des phases où il résiste et puis il baisse les bras et la balance nous sourit à nouveau. Mon Dieu, que c'est beau ce que j'écris! Verlaine du régime, c'est moi...
Oui, mon fils a été baptisé et nous avons fait ça chez nous, même pas peur, avec un traiteur, apéro sur la terrasse (c'était fin mai), pièce montée bref, on refera la même chose je pense pour notre fille, sûrement l'an prochain. On a de bons souvenirs chez nous comme ça
Nattyjai, chez les musulmans, y a pas comme un baptême? Tu es convertie ou mususlmane de famille?
Ce week-end nous sommes invités et en plus, c'est l'anniversaire de mon homme, je pars en quête de recettes...
Bisous à vous et tiens bon Ligounette! Et bien sûr, je resterai fidèle au poste
Verlaine du régime, trop forte!
Je suis convertie depuis 8 ans maintenant, ça m'a permis de faire le ménage dans mon entourage (c'est dans des cas comme ça qu'on voit la vraie nature des gens, famille comme amis...). On fait une fête 7 jours après la naissance normalement mais c'est pas toujours facile aussi vite, comme pour mon deuxième qui est resté dix jours en néo nat', on l'a fait beaucoup plus tard. Je le fais toujours à la maison avec toute la famille du côté de mon mari (vu que je ne parle plus à grand monde de mon côté!), ça réduit le nombre lol! Et je fais tout moi-même