Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

261 - 270 de 447
posté par nattyjai le 29-03-2014 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

baby-luv le 28-03-2014 à 14:39

Salut les filles

RAS sur la balance, toujours 61.7 wink mais les phases de stagnation sont normales donc, faut pas baisser les bras, allez, Ligounette, top motivation laugh C'est vraiment bizarre ces phases où on stagne, c'est pas forcément lié à tes ptits écarts je pense, c'est davantage lié à un processus physiologique. Maigrir n'est pas du tout naturel pour le corps. Alors il passe par des phases où il résiste et puis il baisse les bras et la balance nous sourit à nouveau. Mon Dieu, que c'est beau ce que j'écris! cheeky Verlaine du régime, c'est moi...

Oui, mon fils a été baptisé et nous avons fait ça chez nous, même pas peur, avec un traiteur, apéro sur la terrasse (c'était fin mai), pièce montée wink bref, on refera la même chose je pense pour notre fille, sûrement l'an prochain. On a de bons souvenirs chez nous comme ça wink

Nattyjai, chez les musulmans, y a pas comme un baptême? Tu es convertie ou mususlmane de famille?

Ce week-end nous sommes invités et en plus, c'est l'anniversaire de mon homme, je pars en quête de recettes...

Bisous à vous et tiens bon Ligounette! Et bien sûr, je resterai fidèle au poste wink

Verlaine du régime, trop forte!

Je suis convertie depuis 8 ans maintenant, ça m'a permis de faire le ménage dans mon entourage (c'est dans des cas comme ça qu'on voit la vraie nature des gens, famille comme amis...). On fait une fête 7 jours après la naissance normalement mais c'est pas toujours facile aussi vite, comme pour mon deuxième qui est resté dix jours en néo nat', on l'a fait beaucoup plus tard. Je le fais toujours à la maison avec toute la famille du côté de mon mari (vu que je ne parle plus à grand monde de mon côté!), ça réduit le nombre lol! Et je fais tout moi-même cheeky

posté par Ligounette le 29-03-2014 à 09:07

Salut les filles ...................... roulements de tambour : 60.8 kg !!!!!!!!!

(bon, je suis très heureuse mais faut avouer que ma balance était un peu capricieuse, j'ai du monter 3 fois dessus pour être sure car dabord elle indiquait 61 kg, puis ensuite 60.8kg.... alors va pour le 60.8 kg ca me fait du bien !!!hi hi puis psychologiquement je pense que ca va me permettre de ne pas remonter :-)

En tout cas ca fait du bien de voir ce fameux "0", parce que mine de rien, le "5 tout puissant" n'est pas loin !

Et là vous vous dites, après les magnifiques paroles de notre verlaine BabyLuv, Ligounette craque, c'est une psychopathe !! ;-)

Je suis daccord avec toi Babyluv, je pense que le corp se rebelle et stagne car il n'est pas fait pour maigrir.

Bon courage pour ce weekend les filles ;-) (Nattyjai, bon courage aussi pour préparer les valises O_o !!)

posté par baby-luv le 28-03-2014 à 14:39

Salut les filles

RAS sur la balance, toujours 61.7 wink mais les phases de stagnation sont normales donc, faut pas baisser les bras, allez, Ligounette, top motivation laugh C'est vraiment bizarre ces phases où on stagne, c'est pas forcément lié à tes ptits écarts je pense, c'est davantage lié à un processus physiologique. Maigrir n'est pas du tout naturel pour le corps. Alors il passe par des phases où il résiste et puis il baisse les bras et la balance nous sourit à nouveau. Mon Dieu, que c'est beau ce que j'écris! cheeky Verlaine du régime, c'est moi...

Oui, mon fils a été baptisé et nous avons fait ça chez nous, même pas peur, avec un traiteur, apéro sur la terrasse (c'était fin mai), pièce montée wink bref, on refera la même chose je pense pour notre fille, sûrement l'an prochain. On a de bons souvenirs chez nous comme ça wink

Nattyjai, chez les musulmans, y a pas comme un baptême? Tu es convertie ou mususlmane de famille?

Ce week-end nous sommes invités et en plus, c'est l'anniversaire de mon homme, je pars en quête de recettes...

Bisous à vous et tiens bon Ligounette! Et bien sûr, je resterai fidèle au poste wink

posté par nattyjai le 28-03-2014 à 12:11

Allez Ligounette, ne perds pas courage, tu vas y arriver! Imagine- toi le jour du baptême, toute belle, toute mince dans ta robe avec les compliments de ton entourage qui pleuvent... 

posté par Ligounette le 28-03-2014 à 09:29

Coucou !

Pensez-vous qu'un jour ma foutue balance affichera un "60" ????? Je commence à me décourager j'ai l'impression de continuer mes efforts mais qu'il ne se passe rien !! Toujours 61.1kg ce matin.....

Nattyjai, ha ok je comprends pour le baptème! Alors je penserai à toi le jour J pour ton petit dernier et oui je vous posterai une photo (si ma mission poids est accomplie d'ici là.....lol) hi hi

A demain pour la suite des aventures... je l'aurai ce "0", je l'aurai !!!! ;-)

Bon courage les filles et bonne journée !

posté par nattyjai le 28-03-2014 à 08:10

Ligounette le 27-03-2014 à 20:36

Coucou les filles !

Hé ben dis donc Nattyjai je te souhaite du courage pour les 60h de route !! Surtout avec 2 enfants, mais une fois sur place, ça doit être superbe et très dépaysant ! Oui c'est super si tu arrives à te connecter de temps en temps !

Baby luv : Bravo, c'est génial tu as défoncé le "2" !! Bientôt tu vas même me rattraper !! ;-) Au fait, tu mesures combien ? En effet, nous allons former le "duo de choc" toutes les deux ! Je ne sais pas pour toi, mais il faut vraiment que je garde le contact sur ce forum, parce que ça m'aide beaucoup ! Je pense sincèrement que seule je n'aurai pas perdu presque 3 kilos en 1 mois et peut etre pire, j'aurai peut etre abondonné...

Bon en ce moment j'ai l'impression de stagner et j'ai craqué plusieurs fois (des petites choses mais au final, c'est ça qui fait que je ne perds pas!!) Ce soir j'ai mangé light (velouté carottes/gingembre au thermomix et 1/3 d'une barquette de salade mexicaine (thon, haricots, mais..) J'espère vraiment voir le "0" demain pour me booster !!!!

En ce moment (tant que je ne bosses pas encore) je suis en plein dans les préparatifs du futur baptème de mon ptit loup ! Avez-vous fait baptiser vos loulous ? Par curiosité, si c'est le cas, avez-vous été au restau ou fait appel à un traiteur? Moi je vais louer une petite salle à côté d'un étang et on va prendre un traiteur, mais pour le dessert, je suis très motivée pour faire un beau gros gâteau moi même avec un décor en pâte à sucre!!! :-) (bon faudra que je m'entraine avant..... j'ai jusqu'au 6 juillet pour ça!)

Dailleurs, mission supplémentaire : pour le baptème, il me faut une belle robe, et perdre encore ces kilos en trop !!!

Bon courage les filles !!!!

Merci Ligounette, je vais en avoir besoin du courage! frown

Perso, je n'ai pas fait baptiser les miens pour la simple raison que je suis musulmane! Je vois que tu baptises ton loulou le jour de l'anniversaire de mon dernier, je ne pourrais pas l'oublier laugh
Faudra nous poster une photo de toi dans ta belle robe avec tous tes kilos en moins! yes
Tu fais ta pâte à sucre toi-même?

posté par rachel_421 le 27-03-2014 à 21:22

Coucou pour ma part j ai baptise les deux garcons et j ai fait un gros gros buffet froid bis aller courage a toi

posté par Ligounette le 27-03-2014 à 20:36

Coucou les filles !

Hé ben dis donc Nattyjai je te souhaite du courage pour les 60h de route !! Surtout avec 2 enfants, mais une fois sur place, ça doit être superbe et très dépaysant ! Oui c'est super si tu arrives à te connecter de temps en temps !

Baby luv : Bravo, c'est génial tu as défoncé le "2" !! Bientôt tu vas même me rattraper !! ;-) Au fait, tu mesures combien ? En effet, nous allons former le "duo de choc" toutes les deux ! Je ne sais pas pour toi, mais il faut vraiment que je garde le contact sur ce forum, parce que ça m'aide beaucoup ! Je pense sincèrement que seule je n'aurai pas perdu presque 3 kilos en 1 mois et peut etre pire, j'aurai peut etre abondonné...

Bon en ce moment j'ai l'impression de stagner et j'ai craqué plusieurs fois (des petites choses mais au final, c'est ça qui fait que je ne perds pas!!) Ce soir j'ai mangé light (velouté carottes/gingembre au thermomix et 1/3 d'une barquette de salade mexicaine (thon, haricots, mais..) J'espère vraiment voir le "0" demain pour me booster !!!!

En ce moment (tant que je ne bosses pas encore) je suis en plein dans les préparatifs du futur baptème de mon ptit loup ! Avez-vous fait baptiser vos loulous ? Par curiosité, si c'est le cas, avez-vous été au restau ou fait appel à un traiteur? Moi je vais louer une petite salle à côté d'un étang et on va prendre un traiteur, mais pour le dessert, je suis très motivée pour faire un beau gros gâteau moi même avec un décor en pâte à sucre!!! :-) (bon faudra que je m'entraine avant..... j'ai jusqu'au 6 juillet pour ça!)

Dailleurs, mission supplémentaire : pour le baptème, il me faut une belle robe, et perdre encore ces kilos en trop !!!

Bon courage les filles !!!!

posté par nattyjai le 27-03-2014 à 11:01

baby-luv le 27-03-2014 à 09:31

Coucou

Nattyjai frown 60h!!!!!!! Mon Dieu, c'est affreux! Tu ne peux pas trouver des vols low cost??? Même si à 4 ça fait cher, mais des fois en prenant tout bien à l'avance. J'imagine que vous vous êtes renseignés déjà. Bon courage en tout cas ;)

Ici 61.7 ce matin yes et voilà les 61, je suis vraiment très contente de moi. Quand je serai passée en dessous des 60, ce sera vraiment top. J'aimerais vraiment être en dessous de 59 kilos pour mon anniversaire, à la fin du mois. Je me dis que c'est possible, qu'en continuant à allaiter et à suivre mon régime, ça devrait le faire.

Bon courage à vous. Ici c'est ménage intensif ce matin et coiffeur à domicile cet aprem wink ça va faire du bien. Et au fait, on pourra profiter des soldes en juillet yes ben oui, d'ici là nous serons sveltes wink

Mon mari ne supporte pas l'avion, il refuse catégoriquement de monter dedans! Et puis comme on part longtemps, il nous faut une voiture sur place et, à louer, c'est hors de prix! Il faudra prendre son mal en patience et serrer les dents... 

Bravo pour ton poids et oui, c'est largement jouable pour ton anniversaire!

Ménage ici aussi et le coiffeur, c'était la semaine dernière! Mais c'est ma Maman qui me sert de coiffeuse! 

Bon courage!

posté par baby-luv le 27-03-2014 à 09:31

Coucou

Nattyjai frown 60h!!!!!!! Mon Dieu, c'est affreux! Tu ne peux pas trouver des vols low cost??? Même si à 4 ça fait cher, mais des fois en prenant tout bien à l'avance. J'imagine que vous vous êtes renseignés déjà. Bon courage en tout cas ;)

Ici 61.7 ce matin yes et voilà les 61, je suis vraiment très contente de moi. Quand je serai passée en dessous des 60, ce sera vraiment top. J'aimerais vraiment être en dessous de 59 kilos pour mon anniversaire, à la fin du mois. Je me dis que c'est possible, qu'en continuant à allaiter et à suivre mon régime, ça devrait le faire.

Bon courage à vous. Ici c'est ménage intensif ce matin et coiffeur à domicile cet aprem wink ça va faire du bien. Et au fait, on pourra profiter des soldes en juillet yes ben oui, d'ici là nous serons sveltes wink

261 - 270 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.