Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

261 - 270 de 481
posté par cjessica59 le 18-05-2014 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Rachel. Hier pas de piscine, on a passer l apm sur la terrasse avec des amis. Repas du midi chargé mais aujourd hui léger avec piscine ce matin repas du midi salade et tomate et saucisse à la planche. Désert un morceau de chocolat. Demain je me pèse et fais mon plan d attaque pour la semaine. J ai rdv chez la diète lundi 26 mai. Allez j y crois être proche de 75.

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 20:08

Pour moi se soir une poêlé de gambas avec champignon frais et une tomate coupé en des

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 20:08

Avec une salade verte je me suis regaler tout en etant correct repas peu calorique

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 12:45

A midi poisson a la bordelaise

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 12:42

Fo t y mettre pr les perdre reduit tes quantités moins de sucré et tu verras la différence

posté par puce1980 le 17-05-2014 à 11:03

Coucou voilà moi j'ai au moins 10kg à perdre! Grave besoin de motivation!!!!! Je fais 71.5kg et j'aimerais faire au moins un 62! C'est dur cette guerre sans cesse contre les kg, surtout que je suis une bonne vivante j'aime les soirées entre potes alors c'est pas facile. Bon on va se motiver!!! À plus

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 11:01

S bien jessica apres essaye si tu as du mal avec 2 reprend 3 un peu moins caloriques comme dit tu as le droit au plaisir mais pas tous les jours la pate a tartiner s cool qu on arrive a se motiver comme ca

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 11:00

S pas trop 339 calories ??? S just une question

posté par cjessica59 le 17-05-2014 à 10:48

Pour mes tartines ce sont des tailles normales. Avant j en mange 4-5 maintenant 3. Vous avez peut être raison je devrais essayer de diminuer ma conso. A partir de demain j essaie 2 tartines le matin dont 1 au chocolat. Vous M avez motivée. Merci ;-)

posté par vielea le 17-05-2014 à 10:40

Sans aucun jugement, elles avaient quelles tailles tes tartines ???

En effet, tout comme évoqué par Rachel, ça peu être trop et devoir diminuer à 2.

mon petit dej (339 Kcal) : Café noir sans sucre, 125ml de lait + 60g céréales fourrées noisette

Après il faut voir pour quelle raison tu grossi / stagne... si c'est des aliments trop riche, les remplacer par du moins calorique (j'ai goûté une confiture allégée à la rhubarbe

Si c'est la quantité, habituer ton estomac à se restreindre, et donc bien évidemment réduire à tes tranches.

Si tu te fais plaisir de temps en temps, ce n'est pas grave, avoir le moral ça empêche de prendre du poids, ça a du bon l'euphorie, donc tant que tu ne culpabilise pas après (ça ferait grossir), prends ton pied avec de la pâte à tartiner (pas ts les jrs et avec modération)

Sinon, côté prendre soin de soi, j'en profite pr surveiller (pas corriger pr l'instant) ma conso de nicotine... // Et hier soir je me suis posé un masque cheveux (que je fais moi-même avec huile d'olive et huile essentielle de lavande), je laverai mes cheveux ce soir. Mes cheveux (type Mafalda / Jackson 5) me demandent 3h de soin par semaine. // Si j'ai le temps aujd'h, je ferais épîlation / gommage, il va y avoir du soleil tt le w-elaugh

2repas de famille, ça va faire augmenter mes Kcal et ma conso de clopes (cigarettes socialefrown)

Bon week-end les filles, profitez du soleil, bbq, piscine !!!

261 - 270 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.