Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

261 - 270 de 359
posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ouiiii celia je connais dm quand je vais en allemagne s est la bas en 1er hi hi , apres le lidl y a bcp truc moins cher puis les cigarettes lol puis je fais les magasins chaussures s est bcp moins cher

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 19:46

Rachel moi j'habite à coté de Metz alors je vais aussi tous les 3-4 mois en Allemagne faire mes courses car c'est beaucoup moins cher. Tu dois surement connaitre le magasin DM en Allemagne ?

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 19:00

Courage zaza oui mange en petite quantité demain midi plus leger

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 18:59

Celia oui jt comprends la vie est mieux la bas nous on passe par le luxembourg tous les 3mois mais j habite mulhouse en alsace donc s plus souvent l allemagne ki est a 20mns de chez moi

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 18:58

Mamoun je serai d avis comme les autres tu es trop strict avec toi et ton corp aussi un moment donne tu craqueras je ne te le souhaite pas du tout moi aussi ce regime draconnien les fait plusieur fois je tennais 7jr alors que la mardi je suis a 10jrs et moins 2kg300 sur la balance bon a midi j pri un petit beignet o chocolat gourmandise mon seul ecarr de la semaine mais j ai mange choux bruxelle et steack hache la viens de faire mon sport une demi heure intense

posté par zazaaa le 04-04-2014 à 18:28

Coup de téléphone de dernière minute ce soir on mange chez mon beau père et pas le choix.. Sa tombe mal parce que la bas ses de la bonne bouf bien grasse ... J'ai vraiment manger en très petite quantité olala en plus demain soirée pour mon anniv entre amies. Cette semaine foirer ^^

posté par Claralv le 04-04-2014 à 17:38

Salut Moumoun c'est un plaisir de te compter parmi nous :) en plus on fait le même poids et la même taille on pourra se donner des bon conseil :) Pour ma part je te conseillerai de manger un peu plus le midi et moins le soir (inverse :) ) ça t'évitera de craquer car un régime trop strict ne sera pas top :) et oui la semaine prochaine ça serait bien que tu manges des féculents pour ne pas trop affaiblir ton organisme :) ! Voilà si tu veux d'autre conseils je suis la :)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 17:12

Moumoun7 le 04-04-2014 à 17:01

C'est un drainant qui t'aide à maigrir en te coupant un peu l'appetit.. Je n'ai jamais essayé c'est la première fois. C'est en fait des sachets que tu verses dans 1.5L d'eau et que tu dois boire toute la journée. La c'est pour une durée de 14 jours... Ca peut toujours être utile et à voir les avis sur Internet c'est plutôt efficace :)

Ahhh oui j'ai deja vu des pubs sur le net pour ce genre de produits mais moi j'évite car je ne veux pas habituer mon corps à maigrir grâce à ca, je veux perdre naturellement. Comme pour toi c'est le début je pense que ca peut pas te faire de mal c'est un coup de pouce pour commencer. N'oublie pas de nous donner ton avis sur le produit :)

posté par Moumoun7 le 04-04-2014 à 17:01

CeliaaSo le 04-04-2014 à 16:53

C'est un médicament ? Qu'est ce que c'est Oenobiol TOP SLIM 3 en 1 ?

C'est un drainant qui t'aide à maigrir en te coupant un peu l'appetit.. Je n'ai jamais essayé c'est la première fois. C'est en fait des sachets que tu verses dans 1.5L d'eau et que tu dois boire toute la journée. La c'est pour une durée de 14 jours... Ca peut toujours être utile et à voir les avis sur Internet c'est plutôt efficace :)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 16:53

Moumoun7 le 04-04-2014 à 16:44

Pour l'instant oui ! Je mange essentiellement des légumes vers le midi. le matin du thé sans sucre et le soir des steack ou epinards avec des oeufs. Je suis assez stricte avec moi même pour la premiere semaine.. En plus de ça j'ai un rythme de vie assez élevé je pense incorporer quelques féculents pour la semaine pro. Et vous??? Ah oui à cela j'ajoute oenobiol TOP SLIM 3 en 1 à partir de demain :)

C'est un médicament ? Qu'est ce que c'est Oenobiol TOP SLIM 3 en 1 ?

261 - 270 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.