Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

261 - 270 de 580
posté par emiliearchi76 le 30-08-2014 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour moi Mardi ce sera la 1ere rentrée de ma princesse , 3 ans déjà !! j'ai pris ma journée et zhom aussi !! ca va chouette de pouvoir aller la condiure et la rechercher à midi....

posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:19

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

posté par MILOUX1 le 30-08-2014 à 15:21

Coucou moi aussi , aujourd'hui coiffeur pour les petits, enfin les petits! Mon fils rentre en 3ème et ma fille en CM2 ils sont plus très petits sauf dans mes yeux.On avait déjà préparé tout le reste avant que je parte à l'hôpital, sauf mon fils qui comme l habitude ne fait rien s&uf quand on crie, les garçons !!!!

Sinon mon moral va mieux aujourd'hui, je suis sortie mais habillée comme une loque et j'avais l'impression que tout le monde regardait mon ventre , je suis trop impatiente de remettre mes vêtements , je pourrais bientôt!!!

Et maintenant je m'ennuie , je conduis mais pas trop non plus et comme je peux pas m habiller , la honte donc je reste chez moi , je vais aider ma fille à faire ses bougies!!! Et réfléchir à ce que je vais manger ce soir!!!! 

posté par fatou45 le 30-08-2014 à 12:50

C'est un bon programme kalista tu as travaillé tout le corps! Je vous souhaite bon courage je vais a Dubaï tout a l heur et après je suis avec vous a 200% bisous a toutes!!!

posté par fatou45 le 30-08-2014 à 08:08

Bonjour, je me joins à vous pour mon plus grand plaisir et mon plus grand besoin lol. Je me présente je m'appelle Faïza j'ai 27 ans je pèse 65kg ce matin. J'ai commencé a 67,5 il y a bien plus de 2 semaines. J'ai eu une fille en 2012 , j'ai pris 17 kg que j'ai perdu en plus d'un an puis j'ai repris quelque kg. Mon objectif final et 60 kg et une bouée en moins !! Je fais un rééquilibrage et du sport. Je vous soutiendrai avec plaisir. L'union fait la force ! Merci kalista de m'avoir convié a cette discussion et bravo pour ta perte tu dois être heureuse!!!

posté par emiliearchi76 le 30-08-2014 à 07:52

oui j'ai resister j'ai fini les tomtes cerises et quelques prunes et j'ai tenu jusqu'au diner !! de la soupe pour moi !!! biz les miss et bienvenue aux nouvelles !!

posté par evefitspo le 30-08-2014 à 07:02

Bonjour les filles, insomnie ce matin alors je viens vous lire un peu

emiliearchi bravo d'avoir tenu! c'est vraiment pas facile de tenir avec des barres chocolatées dans le coin! elle est passée cette envie de grignoter finalement?

Miloux Ne te stresses pas inutilement! Tu essaies de gérer au mieux ton alimentation et tu ne fais pas de sport... c'est normal tu es en convalecence d'une opération! Sois moins dure avec toi même heart

Emilie83 Bienvenue Contente de lire que notre motivation t'a contaminée! Viens nous lire et nous écrire svt, c'est le meilleur moyen de tenir sur le lg terme heart

Allé un peu de motivation pour la journée, histoire de résister aux apéros!!!

Terrific two-piece: Sam's colourful bikini suited her down to the ground

x

||

Beach Girls

posté par dhevy49 le 29-08-2014 à 22:11

Un bon week-end en perspective Stoophy, prête a garder le cap ça fait plaisir à voir!!! Bienvenue Émilie c'est vrai que la présence sur le forum est un atout indispensable pour le moral :-). Tu fais un rééquilibrage ou autre chose?

posté par emillie83 le 29-08-2014 à 21:51

Salut a toute! DPS quelques jours je lis vos commentaires et cela m a aidé a ne pas craquer pour des sucreries et déculpabiliser si je craque puis reprendre mon régime au lieu de continuer a faire n importe quoi! Je m appelle Émilie, j ai accumule les kilos suite a l arrêt de la cigarette et une grossesse. J aimerai perdre entre 15 et 20kg. Voilà voilà Un grand merci pour vos témoignages qui m'ont été d'une grande aide... Au plaisir de vous lire.

posté par emillie83 le 29-08-2014 à 21:40

Salut a toute! DPS quelques jours je lis vos commentaires et cela m a aidé a ne pas craquer pour des sucreries et déculpabiliser si je craque puis reprendre mon régime au lieu de continuer a faire n importe quoi! Je m appelle Émilie, j ai accumule les kilos suite a l arrêt de la cigarette et une grossesse. J aimerai perdre entre 15 et 20kg. Voilà voilà Un grand merci pour vos témoignages qui m'ont été d'une grande aide... Au plaisir de vous lire.

261 - 270 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.